Small Tracks 2.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ITALERI] 1:35 - Carro Armato P40 - Un teuton pas très Germanique...

[ITALERI] 1:35 - Carro Armato P40 - Un teuton pas très Germanique... Empty [ITALERI] 1:35 - Carro Armato P40 - Un teuton pas très Germanique...

Message par Invité le Mer 28 Oct 2009 - 14:21

Salut...

Dans la série char franchement pas beau et Teuton..je demande.....

Le Carro Armato...

Voici donc mon prochain montage, the box:

[ITALERI] 1:35 - Carro Armato P40 - Un teuton pas très Germanique... ITA6476[ITALERI] 1:35 - Carro Armato P40 - Un teuton pas très Germanique... ITA%5C6476

Dans la boi-boite il y a de la photo-dec et le canon en alu...trois décos possible..

me reste plus qu'a commander des Gebirgsjäger comme figurines...

Voilà des photos du montages arriveront plus tard..

@ Flock

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[ITALERI] 1:35 - Carro Armato P40 - Un teuton pas très Germanique... Empty Re: [ITALERI] 1:35 - Carro Armato P40 - Un teuton pas très Germanique...

Message par Flab42 le Mer 28 Oct 2009 - 18:42

Et bien tu vas te faire plaisir sur le camo, alors je prends mon ticket pour suivre ton montage.

Laurent
Flab42
Flab42
Commandant

Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.

[ITALERI] 1:35 - Carro Armato P40 - Un teuton pas très Germanique... Empty Re: [ITALERI] 1:35 - Carro Armato P40 - Un teuton pas très Germanique...

Message par kurgan le Mer 28 Oct 2009 - 18:57

euh...teuton pour la déco c est sur, mais carro armato c est plutot italien [ITALERI] 1:35 - Carro Armato P40 - Un teuton pas très Germanique... Icon_geek d ailleur chez ITALERI,tout leur char italien et autre 'auto blinda en version allemande ont sensiblement le meme camo...
bon montage,je sens qu on va encore se faire plaisir à regarder [ITALERI] 1:35 - Carro Armato P40 - Un teuton pas très Germanique... Icon_wink
kurgan
kurgan
Colonel
Colonel

Message par Invité le Mer 28 Oct 2009 - 19:07

[ITALERI] 1:35 - Carro Armato P40 - Un teuton pas très Germanique... Icon_rolleyes Moi! j'aime bien le matériel Italien ..... quant il est au 1/72eme mais je vais suivre ton montage et ta deco. Je dois dire quand meme que le 1/35eme est vachement gâté photodecoupe et tube en alu, c'est chouette
Zeus Olympien [ITALERI] 1:35 - Carro Armato P40 - Un teuton pas très Germanique... Drunken_smilie

Invité
Invité

Message par kurgan le Mer 28 Oct 2009 - 19:12

oui c est gaté en photo déc et autre maisenviron deux fois plus cher que le 1/72 minimum... [ITALERI] 1:35 - Carro Armato P40 - Un teuton pas très Germanique... Icon_geek
kurgan
kurgan
Colonel
Colonel

Message par Invité le Mer 28 Oct 2009 - 19:26

@kurgan a écrit:euh...teuton pour la déco c est sur, mais carro armato c est plutot italien [ITALERI] 1:35 - Carro Armato P40 - Un teuton pas très Germanique... Icon_geek d ailleur chez ITALERI,tout leur char italien et autre 'auto blinda en version allemande ont sensiblement le meme camo...
bon montage,je sens qu on va encore se faire plaisir à regarder [ITALERI] 1:35 - Carro Armato P40 - Un teuton pas très Germanique... Icon_wink

D'où le titre du post....

---------------------------------------------------------------

En tout cas, j'aime pas trop Italeri...et la c'est encore du puzzle...

beurk...j'achète plus de maquette Italienne....

@+ Flock

Invité
Invité

Message par kurgan le Mer 28 Oct 2009 - 19:31

et encore c est de l ITALERI moderne, pas les vieilles grondes que je monte!!! [ITALERI] 1:35 - Carro Armato P40 - Un teuton pas très Germanique... Lol
c était dans le titre c est vrai... [ITALERI] 1:35 - Carro Armato P40 - Un teuton pas très Germanique... Icon_rolleyes
kurgan
kurgan
Colonel
Colonel

Message par Invité le Mer 28 Oct 2009 - 21:28

très sympa ton projet Flock
le camo à l'air sympa
j'ai hâte de voir le début

bonne continution

stéph

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé