Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

'BECILE... Stupide... C'est la guerre..encore une fois

+8
la quincaille
charlymic3
Jerry Can
Ludtz
soixante17
Warnerzaz
Yoyo.le.petaf
EricMorati
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

'BECILE... Stupide... C'est la guerre..encore une fois - Page 2 Empty Re: 'BECILE... Stupide... C'est la guerre..encore une fois

Message par la quincaille Ven 18 Déc 2015 - 11:50

Wallace101 a écrit:"Mossieu Morati, je tiens à le préciser, se promène régulièrement avec un coffre de Clio plein de WarHammer 40k 'BECILE... Stupide... C'est la guerre..encore une fois - Page 2 Icon_wink "
Intéressant Very Happy C'est quoi son numéro d'immatriculation??? Razz Razz Razz

2A ou 2B à la fin.... Very Happy

tu peux tenter de braquer la bagnole d'un corse tu sais, même en métropole..

mais il ne faut pas le faire Suspect

la quincaille
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

'BECILE... Stupide... C'est la guerre..encore une fois - Page 2 Empty Re: 'BECILE... Stupide... C'est la guerre..encore une fois

Message par Invité Ven 18 Déc 2015 - 12:04

\"Ludtz a écrit:
Jerry Can a écrit:Haaaa Merci pour ces explications.

Je me disais bien que l'on nageait dans les eaux des Inside jokes.

Une tradition bien amusante en tout cas !

Gaffe les colis traversent très facilement la mare de nos jours... Evidemment, tu vas échapper aux charges de type "chimiques" (saucifflards, charcute, fromages qui puent et autres liquides), mais les maquettes, elles, passent très bien les contrôles douaniers ! Laughing Après faut assumer et aimer les Bilek, HiPM, Tom, Mirage, et autres marques douteuses, ou, comme notre ami du Septante-17, être complétement fondu de la marine chinoise moderne  jocolor  

Mossieu Morati, je tiens à le préciser, se promène régulièrement avec un coffre de Clio plein de WarHammer 40k Wink  Quant à moi, j'ai quelques copines sympas entre Beauport et Charlesbourg qui seraient ravis de faire transiter des paquets, si d'aventure tu voulais implanter la tradition outre atlantique 'BECILE... Stupide... C'est la guerre..encore une fois - Page 2 265475 'BECILE... Stupide... C'est la guerre..encore une fois - Page 2 265475 'BECILE... Stupide... C'est la guerre..encore une fois - Page 2 265475

Enfin, ouais, il y a presque 10 ans de vécu pour ma part avec Eric, Yoyo, Tophe, Le Jambon et les autres, des nuits mémorables dans des chambres 15 pendant les comémos de Normandie, un partage de camping-car avec Zéric, la Quincaille et El Jamòn, plus des apéros que tu commence le vendredi soir et que tu termine le dimanche midi, bref que du bonheur king


'BECILE... Stupide... C'est la guerre..encore une fois - Page 2 Empty par Jerry Can le Ven 18 Déc - 6:35
Ludtz a écrit:
Jerry Can a écrit:Haaaa Merci pour ces explications.

Je me disais bien que l'on nageait dans les eaux des Inside jokes.

Une tradition bien amusante en tout cas !


Gaffe les colis traversent très facilement la mare de nos jours... Evidemment, tu vas échapper aux charges de type "chimiques" (saucifflards, charcute, fromages qui puent et autres liquides), mais les maquettes, elles, passent très bien les contrôles douaniers ! 'BECILE... Stupide... C'est la guerre..encore une fois - Page 2 Icon_lol Après faut assumer et aimer les Bilek, HiPM, Tom, Mirage, et autres marques douteuses, ou, comme notre ami du Septante-17, être complétement fondu de la marine chinoise moderne  'BECILE... Stupide... C'est la guerre..encore une fois - Page 2 Icon_jokercolor  

Mossieu Morati, je tiens à le préciser, se promène régulièrement avec un coffre de Clio plein de WarHammer 40k 'BECILE... Stupide... C'est la guerre..encore une fois - Page 2 Icon_wink  Quant à moi, j'ai quelques copines sympas entre Beauport et Charlesbourg qui seraient ravis de faire transiter des paquets, si d'aventure tu voulais implanter la tradition outre atlantique 'BECILE... Stupide... C'est la guerre..encore une fois - Page 2 265475 'BECILE... Stupide... C'est la guerre..encore une fois - Page 2 265475 'BECILE... Stupide... C'est la guerre..encore une fois - Page 2 265475

Enfin, ouais, il y a presque 10 ans de vécu pour ma part avec Eric, Yoyo, Tophe, Le Jambon et les autres, des nuits mémorables dans des chambres 15 pendant les comémos de Normandie, un partage de camping-car avec Zéric, la Quincaille et El Jamòn, plus des apéros que tu commence le vendredi soir et que tu termine le dimanche midi, bref que du bonheur 'BECILE... Stupide... C'est la guerre..encore une fois - Page 2 Icon_king
Que de bonnes rigolades !!


"Houuu, j'ai peur !!! 'BECILE... Stupide... C'est la guerre..encore une fois - Page 2 Icon_wink"

Tu as raison d'avoir peur ! 'BECILE... Stupide... C'est la guerre..encore une fois - Page 2 265475 'BECILE... Stupide... C'est la guerre..encore une fois - Page 2 265475 'BECILE... Stupide... C'est la guerre..encore une fois - Page 2 265475 'BECILE... Stupide... C'est la guerre..encore une fois - Page 2 265475 'BECILE... Stupide... C'est la guerre..encore une fois - Page 2 265475

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

'BECILE... Stupide... C'est la guerre..encore une fois - Page 2 Empty Re: 'BECILE... Stupide... C'est la guerre..encore une fois

Message par EricMorati Ven 18 Déc 2015 - 16:33

marcelscott a écrit:bon, encore une fois pour mon petit lapin corse, mon adresse est de notoriété publique....
tu vas voir sur le post " une carte de Noel pour Tonry" .....et il suffit de lire Very Happy .

Après, je suis pas Chirac mais si tu veux m'envoyer des conneries, envoie plutôt de la corona au lieu de laver ta bagnole avec....

Et pi d'abord, on lave pas sa caisse en hiver, on fait des tranchées....

Je n'ai pas explucher tout le forum..
Je pensais qu'une bonne ame..
Enfin.. les traditions se perdent..
La corona c'est bon qu'a cela.. cela mousse un max..!!
clown clown clown clown

Eh ouais j'ai osé donner mon adresse a monsieur eric!!!

Tu ne sera pas deçu...
Choqué sur...
Mais pas deçu..
Ety puis pour ta tendre c'est de ma faute alors..!!
Wink Wink Wink Wink

Eh ouais j'ai osé donner mon adresse a monsieur eric!!!

Tu déménage la semaine prochaine, c'est ça ? Et si c'est pas ça, ils ont des chambres magnifiques à Ste Anne, tout confort, lumineuses, le top ! Cool

Pas de problèmes..
 Mon fiston va préparer sa chambre...entre 2 soudures de barreaux..!!
Lui faire un nid douillet..!!
Les amis c'est sacré..!!
tongue tongue tongue

Haaaa Merci pour ces explications.

Je me disais bien que l'on nageait dans les eaux des Inside jokes.

Une tradition bien amusante en tout cas !

Gaffe les colis traversent très facilement la mare de nos jours... Evidemment, tu vas échapper aux charges de type "chimiques" (saucifflards, charcute, fromages qui puent et autres liquides), mais les maquettes, elles, passent très bien les contrôles douaniers ! Laughing Après faut assumer et aimer les Bilek, HiPM, Tom, Mirage, et autres marques douteuses, ou, comme notre ami du Septante-17, être complétement fondu de la marine chinoise moderne  jocolor  

Mossieu Morati, je tiens à le préciser, se promène régulièrement avec un coffre de Clio plein de WarHammer 40k Wink  Quant à moi, j'ai quelques copines sympas entre Beauport et Charlesbourg qui seraient ravis de faire transiter des paquets, si d'aventure tu voulais implanter la tradition outre atlantique 'BECILE... Stupide... C'est la guerre..encore une fois - Page 2 265475 'BECILE... Stupide... C'est la guerre..encore une fois - Page 2 265475 'BECILE... Stupide... C'est la guerre..encore une fois - Page 2 265475

Enfin, ouais, il y a presque 10 ans de vécu pour ma part avec Eric, Yoyo, Tophe, Le Jambon et les autres, des nuits mémorables dans des chambres 15 pendant les comémos de Normandie, un partage de camping-car avec Zéric, la Quincaille et El Jamòn, plus des apéros que tu commence le vendredi soir et que tu termine le dimanche midi, bref que du bonheur king

Et encore... quand tu arrivais le vendredi soir fallait rattraper les copains qui etaient la a midi a l'apero..
Cela etait comment dire..parfois.. rock n roll..!!
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Jerry Can a écrit:Houuu, j'ai peur !!! Wink
Une des raisons pour lesquels j'aime nos cousins de 'l'aut'e coté de la grande mare..
C'est qu'ils sont joueur et ont beaucoup d'humour...

Je rigole bien au taf avec les gars de CBC-RC...!!!
Razz Razz Razz

Intéressant Very Happy C'est quoi son numéro d'immatriculation??? Razz Razz Razz

Certains imbéciles ici ont démonté la nuit lors d'une comemo mes pares chocs et ont mis des maquettes et des figurines en résine...
elles y sont restées.. combien 2 ou 3 ans..
Je les ai récupéré que l'année dernière..
Alors..!!
J'vois pas pis que ca..!!
Cool Cool Cool Cool

"Mossieu Morati, je tiens à le préciser, se promène régulièrement avec un coffre de Clio plein de WarHammer 40k 'BECILE... Stupide... C'est la guerre..encore une fois - Page 2 Icon_wink "
Intéressant Very Happy C'est quoi son numéro d'immatriculation??? Razz Razz Razz

2A ou 2B à la fin.... Very Happy

tu peux tenter de braquer la bagnole d'un corse tu sais, même en métropole..

mais il ne faut pas le faire Suspect

Je ne monte pas si au nord..
J’évite les marches de l'est..!!
pirat pirat pirat

par Jerry Can le Ven 18 Déc - 6:35
"Houuu, j'ai peur !!! 'BECILE... Stupide... C'est la guerre..encore une fois - Page 2 Icon_wink"

Que de bonnes rigolades !!
Tu as raison d'avoir peur ! 'BECILE... Stupide... C'est la guerre..encore une fois - Page 2 265475 'BECILE... Stupide... C'est la guerre..encore une fois - Page 2 265475 'BECILE... Stupide... C'est la guerre..encore une fois - Page 2 265475 'BECILE... Stupide... C'est la guerre..encore une fois - Page 2 265475 'BECILE... Stupide... C'est la guerre..encore une fois - Page 2 265475

Ben pourquoi..
Bon j'en ai fumé 2/3 la bas au pays de la bête a poil..(j'parle de Céline la..!!)
Mais a a part cela ils n'ont pas intégré depuis les US en 51 eme états..!!
Alors...
Suspect Suspect Suspect
EricMorati
EricMorati
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 2314
Age : 61
Localisation : 92
Ma Photo : NO DALP.... LAKOTA TRIBE
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum