Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAUMUR 2015

+28
7IVAN
kurgan
patross
looping
yoyote
nono45
MargiJB
Lostiznaos
Lieutenant_Crowe
fgeiu
step D
bibi36
Yoyo.le.petaf
hub
NC-900
MnMs28
Flab42
mathn9
thibault_44
dominique93
Wallace101
Sgt Pepper
Flying Frog
Jerry Can
Rusty
mic
PAPY GEGE
JEJE25
32 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

SAUMUR  2015 - Page 9 Empty Re: SAUMUR 2015

Message par Rusty Mer 27 Mai 2015 - 9:35

C'est quand même des cadeaux, personne n'oblige les fabricants à donner.
J'ai l'impression que les kits offerts l'an dernier étaient mieux en qualité que cette année.

Mais bon, ça a fait le bonheur de Minirusty, car des maquettistes lauréats 'adultes' lui ont donné leurs  maquettes. Merci à eux.

Rusty
Commandant

Nombre de messages : 7649
Date d'inscription : 18/01/2009

http://www.maquette-club-loubesien.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SAUMUR  2015 - Page 9 Empty Re: SAUMUR 2015

Message par Sgt Pepper Mer 27 Mai 2015 - 9:37

Ça c'est sympa !  number-one-respect
Sgt Pepper
Sgt Pepper
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 22378
Age : 54
Localisation : CHARTRES
Humeur : Des fois quand ça va pas...Ca va pas
Ma Photo : Sgt AKA Olivier
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

SAUMUR  2015 - Page 9 Empty Re: SAUMUR 2015

Message par kurgan Mer 27 Mai 2015 - 10:03

sur que c est très cool!! sunny
kurgan
kurgan
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 27980
Age : 59
Localisation : auvergne(63 puy de dome)
Humeur : .........
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

SAUMUR  2015 - Page 9 Empty Re: SAUMUR 2015

Message par Fredoscop Mer 27 Mai 2015 - 10:15

C'est sur que c'est le geste qui compte:)... étant donné que ce sont les commerçants qui offrent et non le musée qui participe (enfin je crois?)
Quand je voyais le nombre maquettes offertes aux lauréats y en a pour un peu de sous tout de même:)
Apres, si on veut des maquettes plus "cheres", on peut faire payer les concouristes/exposants aussi si on veut? Wink

Apres, je vois ça avec mes yeux de "débutants" qui n'a pas passé 1 an sur un Dio et qui ne s'est pas investi totalement sur un projet.
Je retiens de Saumur que c'est surtout une grande occasion de se retrouver entre maquettistes, dans un lieu exceptionnel; de partager notre passion et de la faire découvrir aux autres:).. apres comme tout concours/compet; quand on y participe, il faut aussi savoir "perdre" Smile
Fredoscop
Fredoscop
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 131
Age : 52
Localisation : Tours
Ma Photo : SAUMUR  2015 - Page 9 Fred
Date d'inscription : 21/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

SAUMUR  2015 - Page 9 Empty Re: SAUMUR 2015

Message par Sgt Pepper Mer 27 Mai 2015 - 10:54

Exactement, bien dit ! Very Happy
Sgt Pepper
Sgt Pepper
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 22378
Age : 54
Localisation : CHARTRES
Humeur : Des fois quand ça va pas...Ca va pas
Ma Photo : Sgt AKA Olivier
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

SAUMUR  2015 - Page 9 Empty Re: SAUMUR 2015

Message par bushwacka Mer 27 Mai 2015 - 12:05

Flying Frog a écrit:
Lostiznaos a écrit:Ma critique concernerait plutôt les prix décernés. Saumur a tout pour être un très très grand évènement, offrir aux lauréats de vieilles maquettes démodées a quelque chose de gênant!

Salut Gilles,

Mon grain de sel sur ce sujet : les prix sont offerts par des commerçants et c'est franchement  par abnégation. Les copains qui étaient à Saumur avec moi savent qu'à chaque édition à laquelle j'ai participé j'ai offert des dizaines de planches. Or à la remise des prix il n' y a aucune mise en valeur du donateur et après la remise des prix jamais personne ne m'a contacté pour me remercier. Seul, une fois, un type m'a appelé pour me demander si il pouvait me renvoyer la planche parce qu'il ne faisait pas de militaria dans la catégorie du decal et me demandait si je pouvais lui envoyer un chèque de la même valeur...

La gentillesse a quand même ses limites...
Ah merde, j'allais justement demander si je pouvais renvoyer des planches que j'ai et que je n'utilise pas (ok je sors)

bushwacka
2e classe
2e classe

Nombre de messages : 41
Age : 54
Date d'inscription : 21/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

SAUMUR  2015 - Page 9 Empty Re: SAUMUR 2015

Message par bibi36 Jeu 28 Mai 2015 - 7:57

Pour les prix personnellement j'ai trouvé qu'il y a quand même eu un effort de fait, la première fois que j'ai été primé (médaille d'or en 2012) à Saumur pour mon VAB au 72 j'ai eu un buste de kamikaze Jap au 1/4 de chez Verlinden et un petit bunker velinder au 35 alors que cette année j'ai été primé pour une maquette au 48 et en prix j'ai reçu une maquette au 48 (c'était d'ailleurs le cas de tous les prix pour les catégories de maquettes au 48).
bibi36
bibi36
Caporal-Chef

Nombre de messages : 300
Localisation : Châteauroux (Indre - 36)
Humeur : plutot bonne
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum