Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

quelque idee pour photographier nos maquette

4 participants

Aller en bas

quelque idee pour photographier nos maquette  Empty quelque idee pour photographier nos maquette

Message par hub Sam 14 Fév 2015 - 17:23

Salut
ce n est pas de moi  mais ça peu servir pour prendre des photos et mettre en valeur nos maquette
http://petapixel.com/2015/02/02/look-michael-paul-smith-creates-historical-photos-incredibly-detailed-models/

A+hubert
hub
hub
Major

Nombre de messages : 1466
Age : 60
Localisation : bourgoin jallieu(isère)
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

quelque idee pour photographier nos maquette  Empty Re: quelque idee pour photographier nos maquette

Message par Jerry Can Sam 14 Fév 2015 - 17:31

Ce gars fait des choses extraordinaires !
Ça fait un moment que je suis ce qu'il fait. Mais cette présentation pour la mise en scène est très à propos et pertinente. number-one-respect number-one-respect number-one-respect
Merci Hubert ! 


Il faut juste faire gaffe au vent et penser avoir un panneau assez lourd ou bien lesté. Sinon, ça peut faire pas mal de dégâts, un coup de vent au mauvais moment ! affraid

_________________
Steeve "Jerry Can"
Aujourd'hui, c'est le premier jour du reste de ma vie 




En cours :  À venir
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV

quelque idee pour photographier nos maquette  Srb_0910
Jerry Can
Jerry Can
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 21050
Age : 57
Localisation : Québec, la vieille capitale
Humeur : Ces temps-ci, c'est un jour à la fois
Ma Photo : quelque idee pour photographier nos maquette  Srb-1010
Date d'inscription : 20/09/2010

https://pixelatiredaile.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

quelque idee pour photographier nos maquette  Empty Re: quelque idee pour photographier nos maquette

Message par walthorn Sam 14 Fév 2015 - 17:57

j'avais déjà vu un petit reportage sur lui ..très intéressant en tout cas et ça a l air si simple ;-)
walthorn
walthorn
Major

Nombre de messages : 1083
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

quelque idee pour photographier nos maquette  Empty Re: quelque idee pour photographier nos maquette

Message par denis 94 Lun 16 Fév 2015 - 11:48

pas mal  number-one-respect

denis
denis 94
denis 94
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 3788
Age : 64
Localisation : 84 loriol du comtat
Date d'inscription : 27/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum