Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clés pour le train miniature

3 participants

Aller en bas

Clés pour le train miniature Empty Clés pour le train miniature

Message par MargiJB Jeu 29 Jan 2015 - 12:55

Bonjour,

j'ignore si vous la connaissez mais voilà une publication bi-mestrielle sympathique qu'il m'arrive d'acheter quand j'y pense et que je la trouve.
Quel rapport avec les blindés me direz-vous?
Eh bien cette revue propose chaque fois un petit bricolage simple à réaliser avec peu de moyens pour agrémenter les réseaux de train mais qui sont aisément transposables à un diorama blindé ou avions.

Par exemple ce mois-ci il est proposé de réaliser un portique avec un palan à chaîne pour soulever des charges lourdes, ou encore comment réaliser des arbres à base de fleurs de lilas...

En outre un bâtiment en papier est proposé dans chaque numéro au HO et au N, mais rien de bien difficile à mettre à l'échelle (1/72 conseillé) moyennant un  scanner. On peut aussi bien le laisser tel quel (au 1/72 toujours) et le placer en arrière plan d'un dio pour obtenir une perspective du plus bel effet.

Je vous met le lien vers le site internet au cas où :
http://www.clespourletrainminiature.com/magazine/#menu_centre

Autrement c'est tous les 2 mois chez votre marchand de journaux.

JB


Dernière édition par MargiJB le Ven 30 Jan 2015 - 10:53, édité 1 fois
MargiJB
MargiJB
Major

Nombre de messages : 1362
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Clés pour le train miniature Empty Re: Clés pour le train miniature

Message par PAPY GEGE Jeu 29 Jan 2015 - 23:24

Merci pour l'info,surtout pour les batiments.
PAPY GEGE
PAPY GEGE
Commandant

Nombre de messages : 5157
Age : 76
Localisation : BAUGE en Maine et Loire
Humeur : Mes réalisations a ma guise
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Clés pour le train miniature Empty Re: Clés pour le train miniature

Message par fgeiu Ven 30 Jan 2015 - 0:06

Intéressant, merci !

_________________
Jean-Louis "fgeiu"

En cours:
CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
 Clés pour le train miniature 2002502625
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039

Clés pour le train miniature Thumbn10
fgeiu
fgeiu
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 14873
Age : 61
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Humeur : Bonne, même sous la pluie
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum