Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inscriptions pour le super-challenge de l'année 2015... C'est parti !!!

+7
Rusty
Lostiznaos
Wallace101
JEJE25
mathn9
Flab42
Jerry Can
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Inscriptions pour le super-challenge de l'année 2015... C'est parti !!! - Page 3 Empty Re: Inscriptions pour le super-challenge de l'année 2015... C'est parti !!!

Message par Rusty Lun 26 Jan 2015 - 13:11

J'avais compris que ce véhicule était utilisé pour les sites de lancement mobiles des V2, donc justement pas à Peenemunde.

plus de 4000 V2 auraient été produits.

Rusty
Commandant

Nombre de messages : 7649
Date d'inscription : 18/01/2009

http://www.maquette-club-loubesien.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions pour le super-challenge de l'année 2015... C'est parti !!! - Page 3 Empty Re: Inscriptions pour le super-challenge de l'année 2015... C'est parti !!!

Message par mephysto33 Mar 27 Jan 2015 - 1:13

Autant pour moi pour Peenemünde... Et je voulais parler des feuerleitpanzer dans mon précédent message... Pour les V2 je sais qu'il y en a eu pas loin des 4000 en effet... Pour le véhicule de commande de tir je reste dur mon avis premier qu'il y en a eu moins de 50 produits...
mephysto33
mephysto33
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions pour le super-challenge de l'année 2015... C'est parti !!! - Page 3 Empty Re: Inscriptions pour le super-challenge de l'année 2015... C'est parti !!!

Message par alain du 54 Mar 27 Jan 2015 - 6:52

Bonjour à tous, Very Happy
Je m'inscris à ce challenge, mais comme pour certains, je n'ai pas d'idée en tête pour l'instant.
J'avais pensé à un Gaz AA à cabine blindée équipée d'une mitrailleuse montée dans la caisse . Mais, je ne sais pas si cette conversion a été réalisée à moins de 50 exemplaires. J'aurai bien un coup d'inspiration  dans les mois à venir . La seule certitude, ce sera un modèle au 1/35.
Cordialement. Smile
Alain

alain du 54
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 1983
Age : 66
Localisation : Lorraine
Humeur : des jours avec et des jours sans
Ma Photo : Quand ce coq chanté aura  le Roy Cassel conquettera
Date d'inscription : 05/08/2012

http://materielsterrestres39-45.fr

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions pour le super-challenge de l'année 2015... C'est parti !!! - Page 3 Empty Re: Inscriptions pour le super-challenge de l'année 2015... C'est parti !!!

Message par alain du 54 Mer 13 Mai 2015 - 22:18

alain du 54 a écrit:Bonjour à tous, Very Happy
Je m'inscris à ce challenge, mais comme pour certains, je n'ai pas d'idée en tête pour l'instant.
J'avais pensé à un Gaz AA à cabine blindée équipée d'une mitrailleuse montée dans la caisse . Mais, je ne sais pas si cette conversion a été réalisée à moins de 50 exemplaires. J'aurai bien un coup d'inspiration  dans les mois à venir . La seule certitude, ce sera un modèle au 1/35.
Cordialement. Smile
Alain
Et bien, çà y est. cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Le sujet : Kupp PAK 37 VS ZIS canon AC de 45 mm study study study study study study
Inscriptions pour le super-challenge de l'année 2015... C'est parti !!! - Page 3 008149
Inscriptions pour le super-challenge de l'année 2015... C'est parti !!! - Page 3 40
Etude comparative de deux véhicules transformés en transports d'arme antichar.
Il y a du travail !!!!!!
Cordialement.
Alain

alain du 54
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 1983
Age : 66
Localisation : Lorraine
Humeur : des jours avec et des jours sans
Ma Photo : Quand ce coq chanté aura  le Roy Cassel conquettera
Date d'inscription : 05/08/2012

http://materielsterrestres39-45.fr

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions pour le super-challenge de l'année 2015... C'est parti !!! - Page 3 Empty Re: Inscriptions pour le super-challenge de l'année 2015... C'est parti !!!

Message par fgeiu Mer 13 Mai 2015 - 23:14

Original et du coup très intéressant pour ce challenge.

_________________
Jean-Louis "fgeiu"

En cours:
CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
 Inscriptions pour le super-challenge de l'année 2015... C'est parti !!! - Page 3 2002502625
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039

Inscriptions pour le super-challenge de l'année 2015... C'est parti !!! - Page 3 Thumbn10
fgeiu
fgeiu
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 14873
Age : 61
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Humeur : Bonne, même sous la pluie
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum