Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

travaux du mois le tout au 1/35 suite models en finition

3 participants

Aller en bas

travaux du mois le tout au 1/35 suite models en finition Empty travaux du mois le tout au 1/35 suite models en finition

Message par bernard03 Sam 15 Nov 2014, 08:42

bonjour
même si je ronchonne contre  le manque de temps pour maquetter , j' essaye malgré tout d' avancer ( heureusement les soirées sont longues  Laughing )
voici donc quelques travaux faits ce mois en plus des 5 sherman restants et du Panther , tous en attente de peinture ( mon dealer préféré est a 100 km , et je n' aime pas peindre en lumière artificielle , ce qui fait qu' a cette saison , je colle plus que je ne peint )
voici donc :
en apéritif cette petite chose rigolote s' il ne s' agissait pas d' un engin de guerre , pour la petite histoire , j' avais rencontré dans la Creuse l' heureux propriétaire d' une de ces machines qui avait été récupérée par le maquis a la libération , puis transformée en machine agricole , repeinte dans un beau rouge bien flachy !
vieille maquette Tamiya que je verrais bien aux couleurs des MP US 
travaux du mois le tout au 1/35 suite models en finition Dscf0010
le tigre qui viendra alimenter la ménagerie Besnier , Tamiya aussi
zimmerit maison , une première pour moi !
travaux du mois le tout au 1/35 suite models en finition Dscf0011
le SDKFZ 251 tamiya toujours , destiné a " tomber " aux mains des FFI 
les roues ont reçues un début de patine , peinture au pinceau oblige !
travaux du mois le tout au 1/35 suite models en finition Dscf0012
et le B1 bis Tamiya encore , futur engin du 13eme dragon , j' attends les décals commandés au USA
travaux du mois le tout au 1/35 suite models en finition Dscf0013
voila pour l' instant , j essaierai de vous tenir au courant de l' avancée des travaux , mais soyez patients 
bon je vous laisse j' ai un repas de quartier de 100 personnes a préparer , quand je vous dis que j' ai pas le temps de maquetter !  Rolling Eyes Rolling Eyes


Dernière édition par bernard03 le Lun 17 Nov 2014, 13:12, édité 1 fois

bernard03
Adjudant

Nombre de messages : 847
Age : 72
Localisation : montluçon allier
Humeur : ça dépend de ma femme
Date d'inscription : 09/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

travaux du mois le tout au 1/35 suite models en finition Empty Re: travaux du mois le tout au 1/35 suite models en finition

Message par Flab42 Sam 15 Nov 2014, 09:15

De très jolies travaux cheers , avec une petite préférence pour le B1bis évidement Wink

On va patiemment attendre le retour des beaux jours pour les voire passer en peinture.
Flab42
Flab42
Commandant

Nombre de messages : 7138
Age : 56
Localisation : Loire (42)
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

travaux du mois le tout au 1/35 suite models en finition Empty Re: travaux du mois le tout au 1/35 suite models en finition

Message par bernard03 Lun 17 Nov 2014, 13:30

bonjour
2 autres modèles en cours de finition
un M5 A1 maquette AFV , montage from the box , déco inspirée par une vieille planche Verlinden , mais réalisée a partir de la boîte a rabiot ( le 61 par exemple est issu d' une planche Eduard du P 39 airacobra ) 
travaux du mois le tout au 1/35 suite models en finition Dscf0014
travaux du mois le tout au 1/35 suite models en finition Dscf0015

et un white scout car M3 maquette Italeri .....ou Max , je sais plus c' est très vieux !
travaux du mois le tout au 1/35 suite models en finition Dscf0016
travaux du mois le tout au 1/35 suite models en finition Dscf0017

a bientôt dans la rubrique modèles terminés ! ( enfin j' espère ) Laughing Laughing

bernard03
Adjudant

Nombre de messages : 847
Age : 72
Localisation : montluçon allier
Humeur : ça dépend de ma femme
Date d'inscription : 09/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

travaux du mois le tout au 1/35 suite models en finition Empty Re: travaux du mois le tout au 1/35 suite models en finition

Message par Wallace101 Lun 17 Nov 2014, 15:46

De belles réalisations, moi qui trouve que j'ai beaucoup de choses en cours.............
Wallace101
Wallace101
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 19186
Age : 50
Localisation : Belgique
Humeur : Suivant la météo...
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

travaux du mois le tout au 1/35 suite models en finition Empty Re: travaux du mois le tout au 1/35 suite models en finition

Message par Invité Ven 21 Nov 2014, 17:19

Bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum