Small Tracks 2.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

un autre Sherman le M4 tamiya 1/35 " Paris " du 64eme RADB 2eme DB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

un autre Sherman le M4 tamiya 1/35 " Paris " du 64eme RADB 2eme DB

Message par bernard03 le Mer 10 Sep - 15:34

Re
bon en panne de munition ( ciano )  je laisse momentanément le M4 105 pour revenir au M4 tout court
la maquette est donc celle de tamiya qui offre sur des grappes propres une honnête représentation , bref ça ressemble a un Sherman !
le model
http://www.chars-francais.net/new/index.php?option=com_content&task=view&id=1019
pour les qualités , ça se monte tout seul , juste quelques traces de moulage ici et la  , accessoires nombreux , équipage au complet 
par contre cette maquette manque cruellement de détails , intérieur vide , on voit même les chenilles en regardant par les trappes ( inadmissible ça Tamiya San ! ) ! une seule face des galets gravée 

pour la tourelle , c' est du from the box , ignorant totalement comment étaient aménagés ces chars d' observation d' artillerie , j' ai laissé le canon et sa culasse , la encore en écartant un peu les bras du chef de char , on ne devrait plus voir grand chose , et pis une fois au fond de la vitrine .............................!Rolling Eyes

j' ai aussi bouché le trou du lance grenade invisible sur les photos

bernard03
Sergent
Sergent

Revenir en haut Aller en bas

Re: un autre Sherman le M4 tamiya 1/35 " Paris " du 64eme RADB 2eme DB

Message par step D le Mer 10 Sep - 18:28

ça c'est du montage en série !!!!!!!!!
step D
Capitaine
Capitaine

Ma Photo : hasta la vista