Small Tracks 2.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Dio Stryker M1132 Mine roller, M1132 Surface Mine trumpeter et M1126 AFV 1/35

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Dio Stryker M1132 Mine roller, M1132 Surface Mine trumpeter et M1126 AFV 1/35

Message par kurgan le Dim 25 Jan - 20:31

perso:...........je ne me lasse pas de regarder ce montage!!! sunny

kurgan
Colonel
Colonel

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dio Stryker M1132 Mine roller, M1132 Surface Mine trumpeter et M1126 AFV 1/35

Message par jcadeos le Lun 26 Jan - 18:56

@Wallace101 a écrit:Un montage superbe, par contre je ne peux t'aider pour la soudure, je suis nul dans ce domaine (sauf quand j'étais à l'école au semi là ça allait bien lol ) 
Bravo number-one-respect

@Jerry Can a écrit:Ça promet avec le SLAT armor !!! affraid

Pour la soudure, il faut l'essayer pour se rendre compte que ce n'est pas si sorcier que ça ! Je te recommande le DVD de Adam Wilder (son site se trouve facilement sur le web).
C'est avec ça que je me suis intié. Je l'avais contacté par courriel (un type fort sympathique du reste) et il m,avait conseillé d'utiliser le fulx liquide plutôt qu'en pâte. Et c'est vrai que ça travaille super bien.
Quant à l'équipement, je me suis procuré un fer à souder très bas de gamme (pour commencer), à 10$ seulement... Et ça fonctionne très bien. Il faut seulement être patient.

Wilder fait toute sa photodécoupe à la soudure, peu importe la taille des pièces. C'est assez incroyable le voir travailler.

Et encore bravo pour cette pièce qui demeure un pur chef-d'œuvre à mes yeux.

@Sgt Pepper a écrit:Ce serait presque dommage de peindre tout ça tellement c'est beau Very Happy ! Pour la soudure, oui le flux c'est très facile d'emploi (castotin c'est ce que j'utilise)

@kurgan a écrit:perso:...........je ne me lasse pas de regarder ce montage!!! sunny

Merci Wallace101  Merci Steeve   Merci sergent   Merci  Kurgan

T´en fais pas Wallace nous seront deux a ne pas savoir souder la ferraille.

Je ne sais pas ce que je ferais sans tes encouragements mais surtout sans tes conseils toujours si judicieux.
J´ai réussi à trouver en Allemagne le DVD de Adam Wilder curieusement il ne leur restait qu´un seul en français et en espagnol je suppose que les autres en anglais et en allemand ont du se vendre rapidement. Si tout va bien je le recevrais cette même semaine. Je vais le regarder avec avidité et après je me lance.

Sergent Pepper j´apprécie énormément que mon gros camion blindé te plaise déguisé comme il est par tous ces rajouts de métal et de peinture rouge mais il faut le finir pour le Dio dans des couleurs dignes.

Kurgan je crains, mon ami, que tu devras encore attendre un certain temps pour voir finir cette interminable table de travail des Stryker mais, je suis très touché par tes compliments.

Amitiés a tous.   

Georges Santé   Santé   Santé   Santé
jcadeos
Lieutenant
Lieutenant

Message par Jerry Can le Mar 27 Jan - 1:20

Voici un des produits qui m'avait été suggéré par Wilder (Lien ICI). Vu le très bas prix, ça ne vaut pas la peine de s'en priver.

En cours :  À venir
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV

Jerry Can
Aide de Camp
Aide de Camp

Ma Photo :

https://pixelatiredaile.wordpress.com/

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut