Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bicyclettes sur la plage de Juno (Diopark, 1/35) - GALERIE DE PHOTOS EN PAGE 26.

+39
dragon1875
Le-JoKeR
Fred
alain du 54
Zizoune
korn a dead
lafouine
fgeiu
tony36
Lostiznaos
Fifileboss
david sherman
JEJE25
Rusty
MargiJB
step D
looping
Yoyo.le.petaf
thibault_44
MnMs28
Flying Frog
lionel
nico37
denis 94
ludovic du 54
nono45
Flab42
hub
patross
dominique93
Sgt Pepper
firefly
mathn9
walthorn
ctreize
kurgan
Wallace101
VMD-25
Jerry Can
43 participants

Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Aller en bas

Bicyclettes sur la plage de Juno (Diopark, 1/35) - GALERIE DE PHOTOS EN PAGE 26. - Page 19 Empty Re: Bicyclettes sur la plage de Juno (Diopark, 1/35) - GALERIE DE PHOTOS EN PAGE 26.

Message par thibault_44 Mer 29 Oct 2014 - 18:10

salut steeve, je débarque avec un peu de retard Laughing

C'est vraiment du très beau travail que tu as fourni sur cette vignette, que ce soit au niveau du montage, de la peinture, l'eau...

En bref, je te tire mon chapeau Bravo Bravo

thibault_44
Major

Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bicyclettes sur la plage de Juno (Diopark, 1/35) - GALERIE DE PHOTOS EN PAGE 26. - Page 19 Empty Re: Bicyclettes sur la plage de Juno (Diopark, 1/35) - GALERIE DE PHOTOS EN PAGE 26.

Message par Jerry Can Mer 29 Oct 2014 - 18:38

Merci Merci Thibault, considérant que tu aies été l'un de mes agents de motivation pour introduire la résine dans mes montages.
Content que ça te plaises. Si je trouve le moyen de transporter cela sans casse, peut-être le verra-tu à Saumur en 2016 geek

_________________
Steeve "Jerry Can"
Aujourd'hui, c'est le premier jour du reste de ma vie 




En cours :  À venir
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV

Bicyclettes sur la plage de Juno (Diopark, 1/35) - GALERIE DE PHOTOS EN PAGE 26. - Page 19 Srb_0910
Jerry Can
Jerry Can
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 21050
Age : 57
Localisation : Québec, la vieille capitale
Humeur : Ces temps-ci, c'est un jour à la fois
Ma Photo : Bicyclettes sur la plage de Juno (Diopark, 1/35) - GALERIE DE PHOTOS EN PAGE 26. - Page 19 Srb-1010
Date d'inscription : 20/09/2010

https://pixelatiredaile.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bicyclettes sur la plage de Juno (Diopark, 1/35) - GALERIE DE PHOTOS EN PAGE 26. - Page 19 Empty Re: Bicyclettes sur la plage de Juno (Diopark, 1/35) - GALERIE DE PHOTOS EN PAGE 26.

Message par denis 94 Jeu 27 Nov 2014 - 16:43

hello steeve j'ai pas eu beaucoup de temps a passer sur le forum ces derniers mois

donc c'est avec un peu de retard que je fais whaou !!!!!
j'avais suivi le début mais là mon gars tu as fait un travail remarquable tout me plait
le rendu de l'eau avec les vagues la peinture des fig qui est superbe et la réalisation de la passerelle etc ..... number-one-respect number-one-respect Bicyclettes sur la plage de Juno (Diopark, 1/35) - GALERIE DE PHOTOS EN PAGE 26. - Page 19 549934

denis
denis 94
denis 94
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 3788
Age : 64
Localisation : 84 loriol du comtat
Date d'inscription : 27/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bicyclettes sur la plage de Juno (Diopark, 1/35) - GALERIE DE PHOTOS EN PAGE 26. - Page 19 Empty Re: Bicyclettes sur la plage de Juno (Diopark, 1/35) - GALERIE DE PHOTOS EN PAGE 26.

Message par Jerry Can Jeu 27 Nov 2014 - 17:18

Merci à toi Denis. Je me suis en effet éclaté avec ce sujet.

Du coup, je me suis auto-intimidé en me mettant la barre plus haute. Dans mon cheminement personnel (qui consiste, d'une fois à l'autre, à rechercher le dépassement), je dois dire que je rame un peu pour le prochain montage... Embarassed 
Mais tant mieux si ça peut en inspirer d'autres.

_________________
Steeve "Jerry Can"
Aujourd'hui, c'est le premier jour du reste de ma vie 




En cours :  À venir
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV

Bicyclettes sur la plage de Juno (Diopark, 1/35) - GALERIE DE PHOTOS EN PAGE 26. - Page 19 Srb_0910
Jerry Can
Jerry Can
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 21050
Age : 57
Localisation : Québec, la vieille capitale
Humeur : Ces temps-ci, c'est un jour à la fois
Ma Photo : Bicyclettes sur la plage de Juno (Diopark, 1/35) - GALERIE DE PHOTOS EN PAGE 26. - Page 19 Srb-1010
Date d'inscription : 20/09/2010

https://pixelatiredaile.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum