Small Tracks 2.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

aérographe Revell - 39199 basic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

aérographe Revell - 39199 basic

Message par Wallace101 le Lun 5 Mai - 8:40

Bonjour, je voudrais connaître vote avis sur ce petit aérographe
Revell - 39199 avec compresseur basic, il a l'air d'être bien noté, j'ai vu une vidéo de démo, mais bon le gars sais manier un aéro... Je me disais que pour débuter ce pourrait être correct et comme il prend peu de place... Et - de 100€
Wallace101
Colonel
Colonel

Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."

Revenir en haut Aller en bas

Re: aérographe Revell - 39199 basic

Message par Invité le Lun 5 Mai - 8:53

c'est raisonnable!tu en trouve a ce prix avec aéro! Wink

Invité
Invité

Message par Wallace101 le Lun 5 Mai - 8:56

sodavicoli a écrit:c'est raisonnable!tu en trouve a ce prix avec aéro! Wink
sur amazon à peu près 98€ fdp gratuit et sur eb.. 85,95€ fdp compris et l'aéro est avec plus quelques pots de peinture, un p'tit kit pour débuter quoi ;)apparemment il est possible de faire de fins cordons pour les camos avec

Contenu du packaging: 1 valisette de transport et rangement, 1 pistolet pulvérisateur (buse 0,5 mm), 1 mini-compresseur (1 bar), 2 pots de peinture aqua color, 2 verres verres mélangeurs avec couvercle, 2 pipettes, 25 ml d'Aqua Color Clean (nettoyant), 25 ml d'Aqua Color Mix (Diluant et retardateur de séchage), 1 tuyau à air comprimé, 1 mode d'emploi.
Wallace101
Colonel
Colonel

Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."

Message par Invité le Lun 5 Mai - 10:08

avec une buse de 0.5 tu ne feras surement pas de petit filés mais avec de la pate a fix par contre ca va bien!par contre 1bar me parait juste!le mien fait 3,5 et c'est un Gude acheté il y a 10 ans sur ebay et il est top!

Invité
Invité

Message par Wallace101 le Lun 5 Mai - 10:18

sodavicoli a écrit:avec une buse de 0.5 tu ne feras surement pas de petit filés mais avec de la pate a fix par contre ca va bien!par contre 1bar me parait juste!le mien fait 3,5 et c'est un Gude acheté il y a 10 ans sur ebay et il est top!
merci pour ton aide, j'étudie un peu, plus trop les moyens pour le moment, g un peu (beaucoup) explosé mon budget. En fait je cherche un aéro pour faire mes premières armes on va dire, comme je m'en sort pas mal avec les bombes, mais ça limite...
Wallace101
Colonel
Colonel

Message par Jerry Can le Lun 5 Mai - 13:07

Je ne suis pas très connaisseur. Mais il est vrai qu'entre les bombes et l'aéro, je choisis le second sans hésiter.

En cours :  À venir
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV

Jerry Can
Aide de Camp
Aide de Camp

Ma Photo :

https://pixelatiredaile.wordpress.com/

Message par Wallace101 le Lun 5 Mai - 13:39

Jerry Can a écrit:Je ne suis pas très connaisseur. Mais il est vrai qu'entre les bombes et l'aéro, je choisis le second sans hésiter.
Je viens d'avoir une bonne nouvelle , les papiers sont en court d'être réglés  OUF!!! (demain pour être précis) pour mon héritage suite au décès de mon papa, donc vais pouvoir me l'offrir, plus tard je m'offrirais ou me ferait offrir (c'est mieux :p ) un de meilleure qualité Wink
Voilà je viens de le commander, zut après tout! On ne vit qu'une fois!
Wallace101
Colonel
Colonel

Message par Jerry Can le Lun 5 Mai - 14:48

Là tu parles mon cher !  number-one-respect

En cours :  À venir
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV

Jerry Can
Aide de Camp
Aide de Camp

Ma Photo :

https://pixelatiredaile.wordpress.com/

Message par Wallace101 le Lun 5 Mai - 14:53

Jerry Can a écrit:Là tu parles mon cher !  number-one-respect
 Wink  Santé
Wallace101
Colonel
Colonel

Message par Rusty le Lun 5 Mai - 15:54

Je vais encore jouer les rabat-joie, mais cet aéro est un produit "d'entrée de gamme", avec un compresseur qui me semble sous-dimensionné.
Il est donné pour 1 bar, je crois, et c'est pas grand chose.

Certes, c'est plutot bon marché, et ça parait etre une bonne affaire mais je pense que tu vas vite trouver les limites de cet engin, et de toutes façons passer à un aéro plus honéreux, mais beaucoup plus adapté à tes besoins.

A toi de voir...
Rusty
Capitaine
Capitaine

Humeur : C'est dans les vieux kits qu'on fait les meilleurs montages.
Ma Photo :

http://www.maquette-club-loubesien.fr/

Message par Wallace101 le Lun 5 Mai - 15:59

Rusty a écrit:Je vais encore jouer les rabat-joie, mais cet aéro est un produit "d'entrée de gamme", avec un compresseur qui me semble sous-dimensionné.
Il est donné pour 1 bar, je crois, et c'est pas grand chose.

Certes, c'est plutot bon marché, et ça parait etre une bonne affaire mais je pense que tu vas vite trouver les limites de cet engin, et de toutes façons passer à un aéro plus honéreux, mais beaucoup plus adapté à tes besoins.

A toi de voir...
Bonjour Rusty, je sais, tu n'as pas tord mais bon, puis c'est surtout pour m'habituer à l'aéro, déjà j'étais certain de ne jamais y venir... De toutes manières il est commandé et payé, je verrais. Et puis en attendant ça me coûte moins cher qu'avec les bombes, parce que là ça commence... Wink
Wallace101
Colonel
Colonel

Message par Invité le Lun 5 Mai - 21:35

franchement tu aurais du attendre et chercher un peu plus mais bon!c'est fait!  
trop pressé sans doute! lol!

Invité
Invité

Message par Wallace101 le Lun 5 Mai - 22:09

sodavicoli a écrit:franchement tu aurais du attendre et chercher un peu plus mais bon!c'est fait!  
trop pressé sans doute! lol!
Un coup de tête, c'est souvent comme ça que je fonctionne, comme j'ai déjà dit, suis un impulsif, et c pas à mon âge que je fais changer, sauf en pire peut-être, quoique ça devient difficile mdrrrr
Wallace101
Colonel
Colonel

Message par Invité le Lun 5 Mai - 22:12

faut jamais faire du contre nature! Wink  Wink

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut