Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Top Maquette

3 participants

Aller en bas

Top Maquette Empty Top Maquette

Message par mathn9 Lun 31 Mar - 13:38

Un boutique avec du choix, prix correct, contact et suivi très bien. Plusieurs commande faite c'est nickel, voila le lien:

http://www.topmaquette.fr/
mathn9
mathn9
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 3714
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top Maquette Empty Re: Top Maquette

Message par PAPY GEGE Lun 31 Mar - 16:12

Beaucoup de choix en effet, attention à la carte   Sniiiffff
PAPY GEGE
PAPY GEGE
Commandant

Nombre de messages : 5157
Age : 76
Localisation : BAUGE en Maine et Loire
Humeur : Mes réalisations a ma guise
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top Maquette Empty Re: Top Maquette

Message par Invité Lun 31 Mar - 18:13

bonjour a tous

oui tres bien je passe régulièrement commande est de plus je retire directement mes commandes chez eux des gens formidable tres aimable je ne peux que vous le recommander

 le nordiste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Top Maquette Empty Re: Top Maquette

Message par tony36 Dim 8 Fév - 20:40

Je suis d'accord avec vous, un bémol quant même, je les ait appeler le 14 décembre pour une commande pour noël, "pas de problème ont a tous en stock, part contre ont a une grosse semaine d'emballage à faire compte tenue des nombreuses commandes alors si jamais vous ne l'avez pas le 24 vous l'aurez le 26 ou le 27", passe encore c'était pour moi et non pour un gosse, heureusement; reçus le 20 janvier et pas moyen de les avoir au téléphone depuis, après fêtes, vacances au ski, bref. Heureusement pour moi, comme le primer gris AK n'était donc toujours pas en stock, il m'ont offert un primer noir de chez SCALECOLOR, équivalent et il m'ont remboursé le primer AK et le port en colissimo a 9.90e, je les remercies pour se geste, je les ait eu au téléphone depuis, tous les commerçants ne l'aurai pas fait, mais j'aurai préféré qu'il me disent que ce n'était pas possible pour noël compte tenue des délais, je connait des artisans qui au 15 du mois de décembre ne prennent plus de commandes.
Ce n'est pas ma première commande chez eux et c'est vrai qu'ils sont tout de même sérieux, mais je ne sais pas si je ferais une autre commande là bas, et surement pas en période de fête.
tony36
tony36
Caporal-Chef

Nombre de messages : 289
Age : 48
Localisation : indre 36
Humeur : toujours bonne, enfin j'essaye...
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum