Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA PTITE BLAGUOUNETTE DOMINICALE....DU LUNDI...????

3 participants

Aller en bas

LA PTITE BLAGUOUNETTE DOMINICALE....DU LUNDI...???? Empty LA PTITE BLAGUOUNETTE DOMINICALE....DU LUNDI...????

Message par triplix Lun 9 Sep 2013 - 4:25

Tom est sur le bord de la route quand il voit passer le plus étonnant cortège funéraire approchant le cimetière d'à côté. Un long corbillard est suivi par un autre long corbillard 50 mètres plus loin. Derrière ce deuxième corbillard, il y a un seul homme, marchant avec un pit bull au bout de la laisse. Derrière, 200 hommes marchant a la queue-leu-leu ... 
Tom ne résiste pas a sa curiosité : il s'approche respectueusement de l'homme qui marche avec le chien et demande : "Monsieur, ce n'est peut être pas le bon moment pour vous déranger, mais je n'ai jamais vu des funérailles comme ca ! Ce sont les funérailles de qui ?" 
L'homme répond "Et bien ... le premier corbillard est pour ma femme" 
* Qu'est ce qui s'est passe ? 
* Mon chien l'a mordu et elle est morte. 
* Et .. Qui est dans le deuxième corbillard ? 
* Ma belle-mère. Elle était en train d'essayer d'aider ma femme quand le chien s'est retourné, l'a mordu, et elle est morte. 
Un moment intense et lourd de pensées se déroule, puis tom demande : 
"Monsieur, puis-je vous emprunter votre chien ?" 
* Faites la queue,comme les autres.LA PTITE BLAGUOUNETTE DOMINICALE....DU LUNDI...???? 265475 BONNE SEMAINE A TOUS

triplix
2e classe
2e classe

Nombre de messages : 46
Age : 54
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA PTITE BLAGUOUNETTE DOMINICALE....DU LUNDI...???? Empty Re: LA PTITE BLAGUOUNETTE DOMINICALE....DU LUNDI...????

Message par ahmar30 Lun 9 Sep 2013 - 10:42

LA PTITE BLAGUOUNETTE DOMINICALE....DU LUNDI...???? 265475 Bravo Salut
ahmar30
ahmar30
Sous-Lieutenant

Nombre de messages : 1520
Age : 93
Localisation : LE BOUSCAT 33110
Humeur : Selon le moment et le motif!.....
Ma Photo : M.D.L. de mon premier char
Date d'inscription : 04/01/2012

http://www.villejacques99.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

LA PTITE BLAGUOUNETTE DOMINICALE....DU LUNDI...???? Empty Re: LA PTITE BLAGUOUNETTE DOMINICALE....DU LUNDI...????

Message par kurgan Lun 9 Sep 2013 - 14:56

LA PTITE BLAGUOUNETTE DOMINICALE....DU LUNDI...???? 709348  LA PTITE BLAGUOUNETTE DOMINICALE....DU LUNDI...???? 265475
kurgan
kurgan
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 27980
Age : 59
Localisation : auvergne(63 puy de dome)
Humeur : .........
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum