Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

"Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013

+24
mathn9
Flab42
denis 94
nicolasdu09
zurich
lionel
Sgt Pepper
PAPY GEGE
step D
DENIS69
Rusty
Zizoune
20-Rémy
JEJE25
bibi36
Pithiviers
hub
kurgan
legrosminet
ahmar30
Flying Frog
gdt
nico37
NC-900
28 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

"Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013 - Page 7 Empty Re: "Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013

Message par step D 26.05.13 18:50

c'est la dur lois des concours hélas :pale:mais l'on sait a quoi on s'expose à partir du moment ou l'on y participe c'est pour tout comme ça

pour STEEVE de toute façon je pense que le principal était je pense de participer et de communier avec les gens sur place pis il sait tout le mal et la non-considération que l'on porte à ces œuvres Laughing

step D
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 15748
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013 - Page 7 Empty Re: "Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013

Message par rom1 26.05.13 23:38

Hello,

Merci de nous faire partager ces belles photos.

J'aimerais bien participer l'an prochain... mais depuis Dijon ça fait quand même une sacré trotte.

A+!
Rom

rom1
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013 - Page 7 Empty Re: "Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013

Message par JEJE25 27.05.13 13:01

Salut les copains

Un petit mot sur les résultats du concours et l'interprétation que l'on peut en faire.

Tout d'abord il ne faut pas perdre de vue que SAUMUR est avant tout une grande fête de la maquette dans un cadre qui est à mes yeux prestigieux et une superbe rencontre entre copains.

En ce qui concerne le concours à proprement parlé c'est une façon de présenter son travail à des professionnels et de se mesurer à d'autres passionnés et la médaille est en quelque sorte la cerise sur le gâteau.

Pour ce qui est du jury je me garderais bien de critiquer les décisions prises. Comme l'a dit RUSTY, je n'aimerais pas être à leur place et le ressenti de chacun est différent. Comme à RANSART j'ai eu des gros coups de coeur pour certaines pièces qui ont été récompensées ou pas.

En ce qui me concerne la moisson a été bonne. Je ne vous cacherai pas que j'ai eu une certaine déception, voire une déception certaine sur le moment, à ne pas voir mon diorama primé. Même si au fond de moi je n'ai pas forcément bien pris la chose j' ai accepté les décisions du jury. Comme le disait Lionel, lorsque l'on participe à un concours quel qu'il soit il faut en accepter le jugement, en sa faveur ou pas et dans l' ensemble, les pièces primées méritaient de l'être.

En ce qui concerne Steeve, j'ai été le premier déçu que son travail ne soit pas récompensé mais beaucoup d'autres pièces méritaient également un tite médaille. Pour les avoir apprécié en vrai je pense d'ailleurs q'aucune pièce de concours ne déméritait. Après n'étant pas dans les petits papiers des juges, je ne peux pas dire quels sont les critères de pré- sélection et sélection des modèles primés mais ils ont leur raison.
Je ne me permettrais pas de parler des éditions précédentes mais pour cette année j' ai trouvé que les médailles n'étaient pas données, loin de là, 3, 4 voire 5 médailles maxi par catégorie, ce qui n'est pas énorme. Pour vous donner un ordre d'idée, dans la catégorie " véhicules seuls" il y avait plus de 60 modèles présentés pour 5 médailles distribuées ( 1 or, 2 argent et 3 bronze) si mes souvenirs sont bons. Cela est peut être dû au fait du changement de système de récompense ( 100 euros pour une or, 50 pour une argent et 30 pour une bronze) à dépenser dans la boutique du musée. Pour moi une excellente initiative qui permet à chacun de se faire plaisir.

Pour terminer et en revenir à notre petit Québécois je pense qu' il ne me contredira pas si je me permets de dire qu'il est quand même reparti avec des médailles d'or plein les yeux et plein la tête..... et il n'y a pas que lui sunny


Dernière édition par JEJE25 le 27.05.13 14:52, édité 1 fois
JEJE25
JEJE25
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 4088
Age : 49
Localisation : FRANCHE COMTE
Humeur : tout sauf grognon….. quoique
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013 - Page 7 Empty Re: "Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013

Message par Invité 27.05.13 13:46

"Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013 - Page 7 770329 Jéjé!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013 - Page 7 Empty Re: "Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013

Message par PAPY GEGE 27.05.13 14:03

Entièrement d'accord avec toi, et puis il y a les rencontres qui elles n'ont pas besoin de médailles ExclamationExclamation "Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013 - Page 7 395930"Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013 - Page 7 88977"Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013 - Page 7 115157
PAPY GEGE
PAPY GEGE
Commandant

Nombre de messages : 5157
Age : 76
Localisation : BAUGE en Maine et Loire
Humeur : Mes réalisations a ma guise
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013 - Page 7 Empty Re: "Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013

Message par kurgan 27.05.13 14:17

très bien dit jéjé!!"Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013 - Page 7 88977
kurgan
kurgan
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 27969
Age : 59
Localisation : auvergne(63 puy de dome)
Humeur : .........
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013 - Page 7 Empty Re: "Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013

Message par bibi36 27.05.13 18:09

JEJE25 a écrit:Salut les copains

Un petit mot sur les résultats du concours et l'interprétation que l'on peut en faire.

Tout d'abord il ne faut pas perdre de vue que SAUMUR est avant tout une grande fête de la maquette dans un cadre qui est à mes yeux prestigieux et une superbe rencontre entre copains.

En ce qui concerne le concours à proprement parlé c'est une façon de présenter son travail à des professionnels et de se mesurer à d'autres passionnés et la médaille est en quelque sorte la cerise sur le gâteau.

Pour ce qui est du jury je me garderais bien de critiquer les décisions prises. Comme l'a dit RUSTY, je n'aimerais pas être à leur place et le ressenti de chacun est différent. Comme à RANSART j'ai eu des gros coups de coeur pour certaines pièces qui ont été récompensées ou pas.

En ce qui me concerne la moisson a été bonne. Je ne vous cacherai pas que j'ai eu une certaine déception, voire une déception certaine sur le moment, à ne pas voir mon diorama primé. Même si au fond de moi je n'ai pas forcément bien pris la chose j' ai accepté les décisions du jury. Comme le disait Lionel, lorsque l'on participe à un concours quel qu'il soit il faut en accepter le jugement, en sa faveur ou pas et dans l' ensemble, les pièces primées méritaient de l'être.

En ce qui concerne Steeve, j'ai été le premier déçu que son travail ne soit pas récompensé mais beaucoup d'autres pièces méritaient également un tite médaille. Pour les avoir apprécié en vrai je pense d'ailleurs q'aucune pièce de concours ne déméritait. Après n'étant pas dans les petits papiers des juges, je ne peux pas dire quels sont les critères de pré- sélection et sélection des modèles primés mais ils ont leur raison.
Je ne me permettrais pas de parler des éditions précédentes mais pour cette année j' ai trouvé que les médailles n'étaient pas données, loin de là, 3, 4 voire 5 médailles maxi par catégorie, ce qui n'est pas énorme. Pour vous donner un ordre d'idée, dans la catégorie " véhicules seuls" il y avait plus de 60 modèles présentés pour 5 médailles distribuées ( 1 or, 2 argent et 3 bronze) si mes souvenirs sont bons. Cela est peut être dû au fait du changement de système de récompense ( 100 euros pour une or, 50 pour une argent et 30 pour une bronze) à dépenser dans la boutique du musée. Pour moi une excellente initiative qui permet à chacun de se faire plaisir.

Pour terminer et en revenir à notre petit Québécois je pense qu' il ne me contredira pas si je me permets de dire qu'il est quand même reparti avec des médailles d'or plein les yeux et plein la tête..... et il n'y a pas que lui sunny



Entièrrement d'accord avec jéjé même si je ne vous cache pas qu'à l'écoute des résultats j'ai été déçu (dans ma catégories il n'y avait que 4 maquettes dont 2 à moi et ils sont passés directement à la médaille d'argent) mais comme il a été dit l'important c'est pas de revenir avec une médaille ou pas, l'important c'est de passer un week end mémorable et avec de bons souvenirs.
bibi36
bibi36
Caporal-Chef

Nombre de messages : 300
Localisation : Châteauroux (Indre - 36)
Humeur : plutot bonne
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013 - Page 7 Empty Re: "Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013

Message par Jerry Can 28.05.13 12:49

Salut à tous. De retour hier soir, tard seulement, après un détour sur Lausanne.
Encore merci pour votre accueil (spécialement à Laurent qui s'était chargé de l'hôtel pour moi). J'ai été très heureux de faire connaissance avec de nombreux tracksmens présents et surtout de goûter autant de bonnes choses de vos coins de pays respectifs.

Beaucoup de pages à éplucher. Je n'ai pas encore téléchargé mes photos, mais je vois qu'il y en a déjà plusieurs. J'essaierai de compléter avec ce que j'ai de pas trop flou...
Comme première expérience à un vrai concours, je suis bien content bien que j'aurais aimé revenir avec une p'tite médaille, mais ce n'est que partie remise. Par contre, aucune idée quand ça sera à nouveau possible pour une prochaine venue à Saumur...

_________________
Steeve "Jerry Can"
Aujourd'hui, c'est le premier jour du reste de ma vie 




En cours :  À venir
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV

"Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013 - Page 7 Srb_0910
Jerry Can
Jerry Can
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 21050
Age : 57
Localisation : Québec, la vieille capitale
Humeur : Ces temps-ci, c'est un jour à la fois
Ma Photo : "Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013 - Page 7 Srb-1010
Date d'inscription : 20/09/2010

https://pixelatiredaile.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013 - Page 7 Empty Re: "Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013

Message par JEJE25 28.05.13 12:52

content de te revoir en pleine forme ....... cheers
JEJE25
JEJE25
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 4088
Age : 49
Localisation : FRANCHE COMTE
Humeur : tout sauf grognon….. quoique
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013 - Page 7 Empty Re: "Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013

Message par nico37 28.05.13 13:03

Salut Steeve,

ce fut un plaisir de te voir à nouveau Santé ,
depuis je ne cesse de vanter le beurre d'érable et le cidre de glace autour de moi et mes enfants attendent avec impatience de tester l'oeuf miroir à l'érable "Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013 - Page 7 598334 !

A plus
nico
nico37
nico37
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 2262
Age : 54
Localisation : Touraine
Humeur : cool
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013 - Page 7 Empty Re: "Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013

Message par Invité 28.05.13 13:07

Enfin!! le retour de notre Québécois préféré!!
Si tu t'es régalé à Saumur avec les copains, c'est
tout ce qui compte Santé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013 - Page 7 Empty Re: "Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013

Message par Invité 28.05.13 13:45

Salut Steeve, content de te savoir bien rentré! "Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013 - Page 7 142971

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013 - Page 7 Empty Re: "Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013

Message par PAPY GEGE 28.05.13 14:18

Pas trop dur le retour au pays "Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013 - Page 7 3683134993 "Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013 - Page 7 833221Embarassed Very Happy Very Happy
PAPY GEGE
PAPY GEGE
Commandant

Nombre de messages : 5157
Age : 76
Localisation : BAUGE en Maine et Loire
Humeur : Mes réalisations a ma guise
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013 - Page 7 Empty Re: "Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013

Message par Jerry Can 28.05.13 15:30

À part un virus qui m'a finalement suivi tout le voyage (maux de gorge essentiellement, ce qui n'est pas très pratique dans un contexte où je revoyais des amis après 6 ans mais aussi 26 et 30 ans), j'ai fait un très beau voyage rempli de rencontres et de retrouvailles.

Merci encore pour votre accueil !

_________________
Steeve "Jerry Can"
Aujourd'hui, c'est le premier jour du reste de ma vie 




En cours :  À venir
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV

"Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013 - Page 7 Srb_0910
Jerry Can
Jerry Can
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 21050
Age : 57
Localisation : Québec, la vieille capitale
Humeur : Ces temps-ci, c'est un jour à la fois
Ma Photo : "Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013 - Page 7 Srb-1010
Date d'inscription : 20/09/2010

https://pixelatiredaile.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013 - Page 7 Empty Re: "Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013

Message par Flab42 28.05.13 21:32

Content de relire Steeve, je vois qu'au final ton petit périple Helvétique c'est bien passé même si certains virus ton accopagnés tout au long du déplacement Laughing

Allez, refait toi un peu la cerise, tranquilou, et puis reviens tranquilement hanter le forum cheers

Je crois que je vais peut être regarder pour faire le chemin inverse au tient, et allé faire mon petit tour au Quebec (même si mon prochain déplacement professionnel va me conduire dans l'autre sens What a Face )


Flab42
Flab42
Commandant

Nombre de messages : 7138
Age : 56
Localisation : Loire (42)
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013 - Page 7 Empty Re: "Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013

Message par Invité 29.05.13 11:08

"Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013 - Page 7 395930 personnellement , j'ai toujours un avis négatif sur les concours et ne suis pas près de changer de position . j'ai été moi meme en temps

que juge a ce problème et je dirais que le juge n'as de compte a rendre a personne sur son choix comme j'ai vu le cas a bruxelles il y a quelques
années . je sais que le choix n'est jamais évident et force est de constater que certains noms sont privilégier car ont reconnais déjà leur peinture
ou manière de travailler et je passe encore sur d'autres détails . j'en ai encore eu la preuve cette année suite a une petite conversation avec un
ami qui était juge a saumur (perso je connais au moins 2 jurés et le président) et il me disait bien sur la difficulté car il y avait du bon et du beau
boulot . certains ont été déçus de ne rien faire , mais ont complètement oublier qu'il y avait un thème?? . l'année passée , j'en parlais avec le président qui était entièrement de mon avis quand a la représentation des modèles aux concours . le modèlisme est un plaisir personnel et pas une
obligation de suivre la tendance que certains veulent inculquer en pronant qu'il détienne la vérité sur la manière de traiter les pièces .
le concours fais toujours beaucoup de déçus pour peut d'élus et pourtant je constate que le fait d'exposer sa ou ses pièces sur un stand suffit
largement a voir le travail réaliser . je crois que le fait que l'on se retrouvent sur le stand est en soi la plus belle des choses et le plus beau lien

bien amicalement

henri

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013 - Page 7 Empty Re: "Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013

Message par PAPY GEGE 29.05.13 11:15

Entièrement d'accord, d'ailleurs j'ai entendu un débat entre des membres du jury à Saumur sur ce sujet
PAPY GEGE
PAPY GEGE
Commandant

Nombre de messages : 5157
Age : 76
Localisation : BAUGE en Maine et Loire
Humeur : Mes réalisations a ma guise
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013 - Page 7 Empty Re: "Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013

Message par step D 29.05.13 12:24

henri je partage à 200% ton raisonnement
step D
step D
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 15748
Age : 64
Localisation : carros Alpes maritimes
Humeur : parfois changeante
Ma Photo : Ceuille le jour sans te soucier du lendemain
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013 - Page 7 Empty Re: "Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013

Message par Jerry Can 29.05.13 14:59

Je viens de relire les dernières pages (c'était pas facile à faire avec mon archaïque ipod connecté sur la wifi de l'hôtel...)

Je suis touché par vos remarques concernant mes maquettes. Mais je ne connaissant pas toutes les catégories. J'aurais sans doute agis autrement. Dans la catégorie "D'après photos", mon C15TA et son fanal aurait sans doute eu plus de chance, mais l'ignorant, ma base n'était pas adaptée pour la circonstance (une simple photo ajoutée m'aurait permis de m'y inscrire). Pour l'Autoblinda, ça n'aurait pas été grand chose de préparer un cahier présentant le scratch, mais là encore, l'ignorance a fait le reste.
Mais comme le disait une pub bien populaire chez nous, "l'important n'est pas de gagner mais bien de participer !".
Pour ceux que ça intéresse, le retour s'est aussi effectué sans casse. Mes trois modèles étaient rudement bien emballés il faut croire ! Malheureusement, il n'y avait pas de catégorie pour ça ! Wink lol!

_________________
Steeve "Jerry Can"
Aujourd'hui, c'est le premier jour du reste de ma vie 




En cours :  À venir
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV

"Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013 - Page 7 Srb_0910
Jerry Can
Jerry Can
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 21050
Age : 57
Localisation : Québec, la vieille capitale
Humeur : Ces temps-ci, c'est un jour à la fois
Ma Photo : "Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013 - Page 7 Srb-1010
Date d'inscription : 20/09/2010

https://pixelatiredaile.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013 - Page 7 Empty Re: "Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013

Message par PAPY GEGE 29.05.13 15:08

Conserve tes emballages, ils pourront te reservir, et puis cela participera a tes souvenirs..."Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013 - Page 7 395930
PAPY GEGE
PAPY GEGE
Commandant

Nombre de messages : 5157
Age : 76
Localisation : BAUGE en Maine et Loire
Humeur : Mes réalisations a ma guise
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013 - Page 7 Empty Re: "Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013

Message par Invité 29.05.13 15:12

A titre personnel, l'essentiel dans ce genre d’événement
n'est pas le concours mais la rencontre entre copains et
les bons moments de convivialité, d’échange et de partage
que l'on y trouve; le reste n'est que futilité...mais ça reste
un avis personnel...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013 - Page 7 Empty Re: "Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013

Message par Jerry Can 29.05.13 15:15

Tu as bien raison Michel. Ça n'aurait été qu'un petit velours additionnel pas désagréable. Mais j'ai eu davantage de plaisirs autour de nos deux tables (celle du samedi et l'autre du dimanche) que dans tout le reste de l'expo !

_________________
Steeve "Jerry Can"
Aujourd'hui, c'est le premier jour du reste de ma vie 




En cours :  À venir
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV

"Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013 - Page 7 Srb_0910
Jerry Can
Jerry Can
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 21050
Age : 57
Localisation : Québec, la vieille capitale
Humeur : Ces temps-ci, c'est un jour à la fois
Ma Photo : "Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013 - Page 7 Srb-1010
Date d'inscription : 20/09/2010

https://pixelatiredaile.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013 - Page 7 Empty Re: "Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013

Message par Invité 29.05.13 15:18

D'autant que cette année, tout du moins pour moi, je considère
qu'on a été gâté question convivialité, bonne humeur et rigolade!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013 - Page 7 Empty Re: "Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013

Message par Jerry Can 29.05.13 15:21

Tu l'as dit ! On était une sacrée bande. Il y avait de l'ambiance derrière la petite charrette allemande !!!

_________________
Steeve "Jerry Can"
Aujourd'hui, c'est le premier jour du reste de ma vie 




En cours :  À venir
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV

"Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013 - Page 7 Srb_0910
Jerry Can
Jerry Can
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 21050
Age : 57
Localisation : Québec, la vieille capitale
Humeur : Ces temps-ci, c'est un jour à la fois
Ma Photo : "Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013 - Page 7 Srb-1010
Date d'inscription : 20/09/2010

https://pixelatiredaile.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013 - Page 7 Empty Re: "Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013

Message par saran45 29.05.13 17:34

bien content d'avoir fait ta connaissance
fred
saran45
saran45
Caporal-Chef

Nombre de messages : 378
Age : 66
Localisation : Balma31
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013 - Page 7 Empty Re: "Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013

Message par Invité 29.05.13 18:58

Mikrojeep a écrit:D'autant que cette année, tout du moins pour moi, je considère
qu'on a été gâté question convivialité, bonne humeur et rigolade!!


c'est bien ce que je disais , le fait de se rencontrer est plus fructueux et plus sympa et crée des liens pas fonder en concours

henri

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum