Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

"Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013

+24
mathn9
Flab42
denis 94
nicolasdu09
zurich
lionel
Sgt Pepper
PAPY GEGE
step D
DENIS69
Rusty
Zizoune
20-Rémy
JEJE25
bibi36
Pithiviers
hub
kurgan
legrosminet
ahmar30
Flying Frog
gdt
nico37
NC-900
28 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

"Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013 - Page 5 Empty Re: "Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013

Message par Rusty Ven 24 Mai 2013 - 15:06

Ah oui, le beurre d'érable, c'est hyper-bon aussi !
Et le cidre de glace, ça a un parfum extraordinaire !
J'ai beaucoup aprécié la mirabelle de nos amis Lorrains aussi !

Rusty
Commandant

Nombre de messages : 7649
Date d'inscription : 18/01/2009

http://www.maquette-club-loubesien.fr/

Revenir en haut Aller en bas

"Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013 - Page 5 Empty Re: "Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013

Message par Invité Ven 24 Mai 2013 - 15:58

bande d'arsouilles! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013 - Page 5 Empty Re: "Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013

Message par Flying Frog Ven 24 Mai 2013 - 16:02

Je serais curieux de voir ce que vous avez collé après le repas... Ca doit être un tantinet bizarre ! Rolling Eyes

_________________
Chris  "Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013 - Page 5 Dancfrog_e0
_____________________________________________________
Ma devise (et celle du 1er RHP) :
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")
_____________________________________________________
Vous cherchez de la documentation de qualité ?
"Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013 - Page 5 Banniere_FFSMC_FR_420x60
Flying Frog
Flying Frog
Chef d'Etat Major
Chef d'Etat Major

Nombre de messages : 11199
Age : 61
Localisation : Dunkerque 59430
Humeur : Euh... sans commentaire !
Date d'inscription : 08/01/2009

http://www.ffsmc-productions.shop

Revenir en haut Aller en bas

"Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013 - Page 5 Empty Re: "Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013

Message par Rusty Ven 24 Mai 2013 - 17:55

sodavicoli a écrit:bande d'arsouilles! Laughing

Pas du tout !
Nous avons su apprécier et consommer avec modération, tout le monde peut en témoigner ! "Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013 - Page 5 265475
Rusty
Rusty
Commandant

Nombre de messages : 7649
Age : 54
Localisation : En entre deux mers
Humeur : Meita Se, meita porc
Ma Photo : "Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013 - Page 5 Lascau11
Date d'inscription : 18/01/2009

http://www.maquette-club-loubesien.fr/

Revenir en haut Aller en bas

"Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013 - Page 5 Empty Re: "Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013

Message par Invité Ven 24 Mai 2013 - 18:01

Nos intentions étaient pures et chastes,
promis, craché, juré sur la tête à Toto!! "Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013 - Page 5 754127

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013 - Page 5 Empty Re: "Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013

Message par JEJE25 Ven 24 Mai 2013 - 18:18

Comme Thierry j'ai pu ramener deux belles récompenses et quelques provisions pour l'hiver.

Une conversion U MODELS Indochine et quelques figurines de la même marque et de la même période, un sapin MK35 et un socle de mon ami Philippe PERRAD alias MUSTANG et une maquette AZIMUT qui contient la jeep BRONCO et une conversion Indochine de chez BEST VALUE MODELS.

"Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013 - Page 5 13052406145415063811224753

Et deux petites médailles

Argent en catégorie véhicule seul pour mon WARD et or en catégorie science fiction pour mon véhicule de dépannage de la garde impériale.

"Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013 - Page 5 13052406120015063811224743

"Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013 - Page 5 13052406130515063811224749

Le prix BLITZ pour mon dio "le môme".

"Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013 - Page 5 13052406154215063811224754

Et les maquettes achetées avec les bons correspondant aux médailles

"Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013 - Page 5 13052406135415063811224751
JEJE25
JEJE25
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 4088
Age : 49
Localisation : FRANCHE COMTE
Humeur : tout sauf grognon….. quoique
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013 - Page 5 Empty Re: "Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013

Message par JEJE25 Ven 24 Mai 2013 - 18:19

et j'ai surtout bien profité des copains et de la ripaille lol!
JEJE25
JEJE25
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 4088
Age : 49
Localisation : FRANCHE COMTE
Humeur : tout sauf grognon….. quoique
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013 - Page 5 Empty Re: "Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013

Message par Flab42 Ven 24 Mai 2013 - 20:10

Et oui, comme Capri, Saumur 2013 c'est belle et bien fini Sad

Alors que retenir de ce week de seulement 2 jours, et bien pleins de choses, des rencontres, avec des têtes déja croisés sur cette expo, comme les "locaux", enfin ceux assez proches, que sont Thierry "Mustangrider", Nico 37, et Gilles "NC-900" qui a pu ce libérer le Dimanche après-midi, les "affreux" du 36, pas quai des orfèvres, mais de Chateauroux, "Bibi36", "lebousse36" ou "Legrosminet", ainsi que des voisins pour moi, n'est-ce pas Hub, sans oublier Mic et PappyGeGe, et bien évidement, l'homme du grand Nord Québec , le Maître des cariboux rendeer , notre chère Steeve, qui réalise la prouesse de faire 6000 kms pour venir exposer, à par lui, je ne crois pas que beaucoup de personne le ferait.......

Ravis également d'avoir fait la connaissance de nouvelles têtes, dont Sgt Pepper, Microjeep (qui m'a donné tous les tuyaux sur la WC51, pour éviter les "caccades" number-one-respect ) , Denir94, Jeje25, Firefly, et d'autres dont je zappe à l'instant ou j'écris le Pseudo, à si, Nono45, notre pompier (ou un des, j'ai un doute scratch )
Avec, je l'avoue, la joie d'avoir ENFIN Wink rencontré Nicolas "Rusty", une rencontre trop courte évidement, mais qui fût un excellent moment, totalement dans la ligné de ce que l'on partage sur le forum.

Et question partage, le week-end fût riche, dans tous les sens du terme, humain comme je viens d'en parler, maquettiste et découverte évidement, mais également dans l'assiette I love you , avec pleins de découvertes, dont les "rios" (sorry pour l'orthographe, mais Sgt Pepper corrigera Wink ), le pâté de Paques du Grosminet, Jambon et saucisse de foie du Sud (et pas Corse Rolling Eyes Embarassed ) de MicroJeep, ainsi que les plats de Steeve et tous les autres apportés, et qui furent dégusté grace à la logistique sans faille de Thierry cheers
Le repas du Dimanche fût pris en commun avec des membres de Maket-garden, des colleurs, ainsi que les Trackiens, une preuve que l'on peut tous cohabité sans problèmes.

Dans la case des mauvaises choses, le temps évidement, avec un week-end à la météo "pourri" (rien vu des présentation aquatiques, pardon Dynamiques), un pauvre Nicolas09 dont le club possède une mentalité que je qualifirais poliment pour faire polie de "particulière" Suspect (un club qui vient mettre 25 maquettes en concours, sans exposer autrements, et qui va faire du tourisme le Dimanche, pour ne revenir qu'à la remise des prix, cela me fait :malade1: , en claire, je viens faire des coupes et gagner des maquettes, bravo, superbe, j'admire une telle "bassesse", je ne pourrais pas personellement, voilà, fermé la ), alors Nicolas, c'est avec plaisir que l'on t'acceuillera à notre table l'an prochain, si ton emploi du temps le permet, et enfin, j'avoue que voir Steeve ramener ZERO médailles avec ces modèles, me laisse un peu songeur scratch , mais bon, on va dire que les juges sont hypersévère.......

Le temps pourrie a peut être aussi une petite explication, puisque, oui je sais, c'est dure à croire, mais je n'ai RIEN ACHETE "Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013 - Page 5 265475
J'ai fait un troc avec Thierry (qui lui, on peut le dire, c'est "gavé", il prevoit une hiver méga-pourrie en fin d'année Razz ) , en fait 2, un avion, un petit Bf-109 G-10 sans la verriere (mais j'ai du stock) qui devrait finir "Al-dente", ainsi qu'un blindé sans roue, ni chenille................... puisqu'il s'agit d'une draisine.

[img]"Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013 - Page 5 230169Draisine[/img]


Voilà ce que pouvais dire de ce cru 2013, espèrant pouvoir participer à une cuvée 2014 aussi intéressante à tous les points de vues, même si Steeve ne sera probabablement pas présent, enfin bon, encore presque 1 an à attendre, cela laissera le temps de finir certains kits (enfin je l'espère.....)

Merci à tous les participants, avec une pensée pour tous les absents.
Flab42
Flab42
Commandant

Nombre de messages : 7138
Age : 56
Localisation : Loire (42)
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013 - Page 5 Empty Re: "Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013

Message par Invité Ven 24 Mai 2013 - 20:19

M'enfin Laulau, la WC54 pas le 51, rôôôôôhhhhh "Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013 - Page 5 265475

Bonne synthèse par ailleurs......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013 - Page 5 Empty Re: "Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013

Message par nicolasdu09 Ven 24 Mai 2013 - 20:27

Un jolie résumé ! A l'année prochaine j’espère !! cheers
nicolasdu09
nicolasdu09
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 575
Age : 26
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013 - Page 5 Empty Re: "Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013

Message par Flying Frog Ven 24 Mai 2013 - 20:48

Mais qu'est-ce que c'est que cette mentalité et ce club merdique ? Ce genre de vautours est parfaitement répugnant. Je vais sans doute contacter le colon pour voir si il n'y a pas moyen de faire évoluer le règlement pour limiter ce genre de dérives. Ce concours n'est pas un supermarché où l'on vient pour faire ses courses à pas cher, mais aussi et surtout une vitrine du maquettisme ! Tu as raison, c'est à gerber !

Quoi qu'il en soit j'ai bien pensé à vous tous et je suis très heureux que vous ayez pu passer de super moments ensembles !

_________________
Chris  "Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013 - Page 5 Dancfrog_e0
_____________________________________________________
Ma devise (et celle du 1er RHP) :
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")
_____________________________________________________
Vous cherchez de la documentation de qualité ?
"Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013 - Page 5 Banniere_FFSMC_FR_420x60
Flying Frog
Flying Frog
Chef d'Etat Major
Chef d'Etat Major

Nombre de messages : 11199
Age : 61
Localisation : Dunkerque 59430
Humeur : Euh... sans commentaire !
Date d'inscription : 08/01/2009

http://www.ffsmc-productions.shop

Revenir en haut Aller en bas

"Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013 - Page 5 Empty Re: "Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013

Message par bibi36 Ven 24 Mai 2013 - 20:49

Flab42 a écrit: Nono45, notre pompier (ou un des, j'ai un doute scratch )

Je confirme c'est un des pompiers du forum parce que dans les affreux du 36 y'en a aussi un qui a une légère attirance pour les camions rouges lol!

"Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013 - Page 5 00411
bibi36
bibi36
Caporal-Chef

Nombre de messages : 300
Localisation : Châteauroux (Indre - 36)
Humeur : plutot bonne
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013 - Page 5 Empty Re: "Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013

Message par Flying Frog Ven 24 Mai 2013 - 20:53

Crâneur ! "Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013 - Page 5 265475

_________________
Chris  "Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013 - Page 5 Dancfrog_e0
_____________________________________________________
Ma devise (et celle du 1er RHP) :
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")
_____________________________________________________
Vous cherchez de la documentation de qualité ?
"Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013 - Page 5 Banniere_FFSMC_FR_420x60
Flying Frog
Flying Frog
Chef d'Etat Major
Chef d'Etat Major

Nombre de messages : 11199
Age : 61
Localisation : Dunkerque 59430
Humeur : Euh... sans commentaire !
Date d'inscription : 08/01/2009

http://www.ffsmc-productions.shop

Revenir en haut Aller en bas

"Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013 - Page 5 Empty Re: "Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013

Message par Sgt Pepper Ven 24 Mai 2013 - 20:55

Bonsoir à tous, ce sont des rillauds Laurent, mais le goût est le même Very Happy
Ce fut une super journée de samedi pour moi également, heureux d'avoir pu rencontrer les membres de ce forum, dommage que je n'ai pas pu venir le dimanche, à l'année prochaine j'espère...
Sgt Pepper
Sgt Pepper
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 22376
Age : 54
Localisation : CHARTRES
Humeur : Des fois quand ça va pas...Ca va pas
Ma Photo : Sgt AKA Olivier
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013 - Page 5 Empty Re: "Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013

Message par nicolasdu09 Ven 24 Mai 2013 - 21:11

Flying Frog a écrit:Crâneur ! "Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013 - Page 5 265475

Mais très beau ! Wink

@Pour mon club, c'est vrai qu'on est venu en touriste ce qui m'a vraiment pas ravi du tout Evil or Very Mad j'aurais pu passez des jours au milieu des blindés tant j'étais impressionner de la taille et du rendu réelle !! mais je tiens a préciser que nous n'étions pas venu en "vautour de médaille", même si personnellement je comprends que le faite de rien ramener en expo peu faire con ! j'aurais vraiment préféré exposer, même un petit stand ou quoi, mais un minimum... Laughing
nicolasdu09
nicolasdu09
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 575
Age : 26
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013 - Page 5 Empty Re: "Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013

Message par mathn9 Ven 24 Mai 2013 - 21:19

Pour moi, aussi un super samedi, même si ce fut trop court. Le boulot oblige. L'année prochaine, je pense prendre une journée pour venir avec vous.
mathn9
mathn9
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 3714
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013 - Page 5 Empty Re: "Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013

Message par Invité Ven 24 Mai 2013 - 21:23

"Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013 - Page 5 100_2317
je peux le faire aussi "Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013 - Page 5 812785 "Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013 - Page 5 265475"Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013 - Page 5 265475

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013 - Page 5 Empty Re: "Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013

Message par Flab42 Ven 24 Mai 2013 - 21:24

Mikrojeep a écrit:M'enfin Laulau, la WC54 pas le 51, rôôôôôhhhhh "Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013 - Page 5 265475

Bonne synthèse par ailleurs......

Bon, je vais le copier...................54 fois Laughing

Pour la synthèse, j'ai laissé mûrir pendant la semaine, avant de prendre le clavier



nicolasdu09 a écrit:Un jolie résumé ! A l'année prochaine j’espère !! cheers

J'espère que tu pourras revenir l'année prochaine, dans des conditions plus agréable pour toi, car j'ai oublié d'écrire que tu avais amené des spécialités de chez toi, mais comme tu es arrivé après le repas, tu as fais cela pour rien, j'en était vraiment peiné pour toi Rolling Eyes




Flying Frog a écrit:Mais qu'est-ce que c'est que cette mentalité et ce club merdique ? Ce genre de vautours est parfaitement répugnant. Je vais sans doute contacter le colon pour voir si il n'y a pas moyen de faire évoluer le règlement pour limiter ce genre de dérives. Ce concours n'est pas un supermarché où l'on vient pour faire ses courses à pas cher, mais aussi et surtout une vitrine du maquettisme ! Tu as raison, c'est à gerber !

Quoi qu'il en soit j'ai bien pensé à vous tous et je suis très heureux que vous ayez pu passer de super moments ensembles !

A la pêche, on appel cela des "viandards", pas de celle que j'apprécie Evil or Very Mad
Perso, le club qui s'inscrit de cette manière à une expo, je le raccompagne à la porte, mais en même temps, j'avoue que je ne sais pas comment on peut s'inscrire au concours, sans participer à l'expo scratch

Et nous avons bien pensé à toi sur le week-end, partie remise en 2014 ?




bibi36 a écrit:
Flab42 a écrit: Nono45, notre pompier (ou un des, j'ai un doute scratch )

Je confirme c'est un des pompiers du forum parce que dans les affreux du 36 y'en a aussi un qui a une légère attirance pour les camions rouges lol!

"Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013 - Page 5 00411

Ok, mon doute était alors justifié, merci de le rappeler Wink
Par contre, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu d'achat de véhicules rouges de ta part, plutôt des camos 3 tons, me trompais-je Laughing





Sgt Pepper a écrit:Bonsoir à tous, ce sont des rillauds Laurent, mais le goût est le même Very Happy
Ce fut une super journée de samedi pour moi également, heureux d'avoir pu rencontrer les membres de ce forum, dommage que je n'ai pas pu venir le dimanche, à l'année prochaine j'espère...

Mon othographe était donc défaillant, par contre mes papilles furent ravis, ainsi que par les rillettes qui étaient à tomber, seul la balance à fait la geule le Lundi matin Twisted Evil




nicolasdu09 a écrit:
Flying Frog a écrit:Crâneur ! "Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013 - Page 5 265475

Mais très beau ! Wink

@Pour mon club, c'est vrai qu'on est venu en touriste ce qui m'a vraiment pas ravi du tout Evil or Very Mad j'aurais pu passez des jours au milieu des blindés tant j'étais impressionner de la taille et du rendu réelle !! mais je tiens a préciser que nous n'étions pas venu en "vautour de médaille", même si personnellement je comprends que le faite de rien ramener en expo peu faire con ! j'aurais vraiment préféré exposer, même un petit stand ou quoi, mais un minimum... Laughing

Je ne sais pas comment interpréter le fait de poser des maquettes auconcour sans exposer, sans que cela ne donne l'impression de venir juste pour le concour, est-ce peut être parce-que dans mon cas, je prévilégie le contraire scratch
Flab42
Flab42
Commandant

Nombre de messages : 7138
Age : 56
Localisation : Loire (42)
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013 - Page 5 Empty Re: "Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013

Message par Invité Ven 24 Mai 2013 - 21:29

promis l'année prochaine,je mets le cap sur saumur avec 1 dio pour une médaille d'or sinon je viens pas! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013 - Page 5 Empty Re: "Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013

Message par bibi36 Ven 24 Mai 2013 - 21:32

[quote="Flab42"]
bibi36 a écrit:
Flab42 a écrit: Nono45, notre pompier (ou un des, j'ai un doute scratch )

Je confirme c'est un des pompiers du forum parce que dans les affreux du 36 y'en a aussi un qui a une légère attirance pour les camions rouges lol!

"Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013 - Page 5 00411

Ok, mon doute était alors justifié, merci de le rappeler Wink
Par contre, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu d'achat de véhicules rouges de ta part, plutôt des camos 3 tons, me trompais-je Laughing

Et bien tu te trompe puisque dans les achats il y a 4 kits 2 camos 3 tons certes, un camo 2 tons (je sais ca reste du militaire) et un rouge (pour une fois qu'un kit pompier sort j'allais pas rater ca) geek
bibi36
bibi36
Caporal-Chef

Nombre de messages : 300
Localisation : Châteauroux (Indre - 36)
Humeur : plutot bonne
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013 - Page 5 Empty Re: "Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013

Message par nicolasdu09 Ven 24 Mai 2013 - 21:36

Sincèrement je suis du dans le même esprit que toi, je comprend pas trop pourquoi on n'est venu sans exposer (cause de place dans la voiture ... bon c'est vrai qu'on était vraiment plein, genre a revenir du bled' "Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013 - Page 5 967836, mais on aurait pu ramener quand même quelques pièces en expo ....)
Mais après c'est pas tant ça qui m'a déranger, ce qui m'a déranger c'est de ne pas avoir été Saumur que pour le musée et l'expo, les autres membres du club connaissait bien Saumur, donc pour eux c'était un peu du "déjà vu" si je peux dire cela comme ça, mais pour moi c'était quelques chose d'unique .... Sad

Après je tiens quand même a dire que nous n'étions pas dans l’esprit de "vantour" (moi pas du tout ! au contraire Wink ) mais je comprend totalement votre réaction !
nicolasdu09
nicolasdu09
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 575
Age : 26
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013 - Page 5 Empty Re: "Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013

Message par Flab42 Ven 24 Mai 2013 - 21:48

nicolasdu09 a écrit:Sincèrement je suis du dans le même esprit que toi, je comprend pas trop pourquoi on n'est venu sans exposer (cause de place dans la voiture ... bon c'est vrai qu'on était vraiment plein, genre a revenir du bled' "Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013 - Page 5 967836, mais on aurait pu ramener quand même quelques pièces en expo ....)
Mais après c'est pas tant ça qui m'a déranger, ce qui m'a déranger c'est de ne pas avoir été Saumur que pour le musée et l'expo, les autres membres du club connaissait bien Saumur, donc pour eux c'était un peu du "déjà vu" si je peux dire cela comme ça, mais pour moi c'était quelques chose d'unique .... Sad

Après je tiens quand même a dire que nous n'étions pas dans l’esprit de "vantour" (moi pas du tout ! au contraire Wink ) mais je comprend totalement votre réaction !

Il y a des ressenties qui ne sont peut être pas le reflet de la réalité, mais comme tu l'as bien compris, cela peu fortement donner une très mauvaise image du club.

Et pour l'expo par elle même, ils auraient put avoir la délicatesse de te poser à l'expo pour t'en faire profiter pleinement, quite à ce qu'il aille faire du tourisme de leurs côté après, mais comme leurs mentalités m'échappe, je crois qu'il ne faut pas que je cherche à comprendre, j'espère juste que tu pourras revenir et en profiter pleinement number-one-respect
Flab42
Flab42
Commandant

Nombre de messages : 7138
Age : 56
Localisation : Loire (42)
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013 - Page 5 Empty Re: "Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013

Message par nicolasdu09 Ven 24 Mai 2013 - 21:50

Le deuxième petit paragraphe en réalité m'aurait bien plus !!
Bref j'oublie ça, et puis je pense juste a l'année prochaine !
nicolasdu09
nicolasdu09
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 575
Age : 26
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013 - Page 5 Empty Re: "Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013

Message par Flab42 Ven 24 Mai 2013 - 21:54

Le mieux à faire effectivement Wink

Par contre, malgré tes 16 piges, une mentalité très réflechie, reste bien ainsi, c'est parfait number-one-respect
Flab42
Flab42
Commandant

Nombre de messages : 7138
Age : 56
Localisation : Loire (42)
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013 - Page 5 Empty Re: "Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013

Message par Rusty Ven 24 Mai 2013 - 22:43

Flab42 a écrit:Le mieux à faire effectivement Wink

Par contre, malgré tes 16 piges, une mentalité très réflechie, reste bien ainsi, c'est parfait number-one-respect

Oui, c'est rare de nos jours. Nicolas, t'est un gars bien.

Bon résumé de ce week-end trop court, Laurent.
Déçu aussi pour Steeve, quand on voit la qualité de ses montages, mais bon, le niveau est tellement élevé.

Rusty
Rusty
Commandant

Nombre de messages : 7649
Age : 54
Localisation : En entre deux mers
Humeur : Meita Se, meita porc
Ma Photo : "Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013 - Page 5 Lascau11
Date d'inscription : 18/01/2009

http://www.maquette-club-loubesien.fr/

Revenir en haut Aller en bas

"Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013 - Page 5 Empty Re: "Saumur" Compte-rendu de l'expo de l' édition 2013

Message par Sgt Pepper Ven 24 Mai 2013 - 22:49

D'accord avec toi Rusty pour Steeve, il fau tvoir le scratch intégral de l'intérieur de son autoblinda, un pur régal pour les yeux !
Sgt Pepper
Sgt Pepper
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 22376
Age : 54
Localisation : CHARTRES
Humeur : Des fois quand ça va pas...Ca va pas
Ma Photo : Sgt AKA Olivier
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum