Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la fin des petites annonces gratuites d'Ebay

Aller en bas

la  fin des petites annonces gratuites d'Ebay Empty la fin des petites annonces gratuites d'Ebay

Message par 160860 Lun 18 Mar 2013 - 17:37

Bonsoir
En cours de semaine dernière , j'ai reçu un mail m'informant que les petites annonces gratuites d'Ebay cesseraient le 18 de ce mois .
Confirmation aujourd'hui avec un nouveau message m'informant qu'à partir d'aujourd'hui , il n'est plus possible de rédiger d'annonces gratuites , que tout doit passer par les enchères ou les ventes immédiate ..
Les personnes ayant encore des petites annonces gratuites ont jusqu'au 18 du mois prochain pour soit passer au payant , soit laisser leurs annonces arriver à terme à la dite date .
Dommage que ce type d'annonces disparaisse , c’était l'occasion de faire de bonnes affaires , sans passer par la case "PAYER" que sont les enchères ou achat immédiat .
Mais bon c'est pas grave , il reste Leboncoin et Vivastreet.
@+dan
160860
160860
Caporal-Chef

Nombre de messages : 408
Age : 63
Localisation : custines entre Nancy et Metz
Humeur : pour l'instant ça va !!
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

la  fin des petites annonces gratuites d'Ebay Empty Re: la fin des petites annonces gratuites d'Ebay

Message par Invité Lun 18 Mar 2013 - 21:36

merci de l'info!je ne connaissais pas vivastreet!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la  fin des petites annonces gratuites d'Ebay Empty Re: la fin des petites annonces gratuites d'Ebay

Message par 160860 Lun 18 Mar 2013 - 22:07

sodavicoli a écrit:merci de l'info!je ne connaissais pas vivastreet!
C'est pas mal , juste un peu "bordelique" mais on y fait de bonnes affaires , par contre si tu est vendeur c'est un peu plus chiant , coté administratif c'est gratuit mais toutes les options sont payante et ça "douille".
dan
160860
160860
Caporal-Chef

Nombre de messages : 408
Age : 63
Localisation : custines entre Nancy et Metz
Humeur : pour l'instant ça va !!
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum