Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E-100 KROKODIL 1/35 TRUMPETER Ref 01596

Aller en bas

E-100 KROKODIL 1/35 TRUMPETER Ref 01596 Empty E-100 KROKODIL 1/35 TRUMPETER Ref 01596

Message par alain du 54 Jeu 29 Nov 2012 - 12:23

E-100 KROKODIL 1/35 TRUMPETER

Après montage et peinture de ce kit, je vous livre mes conclusions.

Bon rapport qualité/prix.

L’impression est positive à l’ouverture de la boîte. Grappes assez compacte et bien emballées.

Le montage est facile, la notice claire, et peu de travail d’ébavurage. Les pièces s’adaptent parfaitement donc très peu de travail de masticage sauf au niveau avant et arrière des plaques latérales de blindage dans l’arrondi des attaches de remorquage.

De plus, le modèle n’ayant pas dépassé le stade projet, on peut mettre à contribution la boîte à rabiot pour apporter des améliorations en restant dans le cadre du plausible. Ces améliorations peuvent être la mise en place d’outils, de maillons de chenille de rechange, de plaques de blindage additionnelles sur les grilles de ventilation, d’optiques infra-rouge, etc.

Personnellement, j’ai adapté une tourelle pour l’armement auxiliaire et des plaques de blindage au niveau de la plage arrière. Ces plaques modifient l’allure générale du char.

Le point faible de cette maquette comme beaucoup de maquettes Trumpeter est les chenilles. Mais, avec un peu de patience, de la colle cyanolit, on peut les mettre proprement en place.

Coté peinture, ce kit est très intéressant. Il fait partie des « Panzer Paper » et laisse une marge d’imagination dans le choix de la décoration.

Maquette qui ravira aussi bien un amateur qu’un « moustachu ».

Cordialement

Alain:D

alain du 54
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 1983
Age : 66
Localisation : Lorraine
Humeur : des jours avec et des jours sans
Ma Photo : Quand ce coq chanté aura  le Roy Cassel conquettera
Date d'inscription : 05/08/2012

http://materielsterrestres39-45.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum