Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Austin Tilly - Tamiya - 1/35 - Réalisation et montage de Phillipos Ioannou

2 participants

Aller en bas

Austin Tilly - Tamiya - 1/35 - Réalisation et montage de Phillipos Ioannou Empty Austin Tilly - Tamiya - 1/35 - Réalisation et montage de Phillipos Ioannou

Message par Invité Mar 4 Sep 2012 - 12:00

*** Attention, ce kit a été présenté comme étant le sien alors qu'en fait, il s'agit d'un montage de Philippos Ioannou: voir ce lien http://www.little-norway.org/forum/index.php?topic=429.0 ***

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Austin Tilly - Tamiya - 1/35 - Réalisation et montage de Phillipos Ioannou Empty Re: Austin Tilly - Tamiya - 1/35 - Réalisation et montage de Phillipos Ioannou

Message par Jerry Can Mer 5 Sep 2012 - 18:40

Ne répondez plus à ce post. Ces montages ne sont pas de Jimmy, mais d'un certain Philippos Ioannou, d'Athènes. Le véritable auteur viendra se présenter lui-même d'ailleurs.

_________________
Steeve "Jerry Can"
Aujourd'hui, c'est le premier jour du reste de ma vie 




En cours :  À venir
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV

Austin Tilly - Tamiya - 1/35 - Réalisation et montage de Phillipos Ioannou Srb_0910
Jerry Can
Jerry Can
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 21050
Age : 57
Localisation : Québec, la vieille capitale
Humeur : Ces temps-ci, c'est un jour à la fois
Ma Photo : Austin Tilly - Tamiya - 1/35 - Réalisation et montage de Phillipos Ioannou Srb-1010
Date d'inscription : 20/09/2010

https://pixelatiredaile.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Austin Tilly - Tamiya - 1/35 - Réalisation et montage de Phillipos Ioannou Empty Re: Austin Tilly - Tamiya - 1/35 - Réalisation et montage de Phillipos Ioannou

Message par Invité Mer 5 Sep 2012 - 19:22

Jerry Can a écrit:Ne répondez plus à ce post. Ces montages ne sont pas de Jimmy, mais d'un certain Philippos Ioannou, d'Athènes. Le véritable auteur viendra se présenter lui-même d'ailleurs.

Cher Jimmy,
Merci de poster ces de Tilly dans ce forum spectaculaire.
Il aidera les modélisateurs collègues s'ils voient que votre travail a été publié et présenté à émission Tamiya Model Magazine n ° 192 (Octobre 2011)

Malheureusement, ils ont confondu le nom de votre avec le mien ... alors j'ai eu tous les credits.

J'espère une autre fois de la chance avec votre nom de Jimmy.

Qui êtes-vous vraiment?

Dear Jimmy,
Thank you for posting these Tilly’s in this spectacular forum.
It will help fellow modelers if they see that your work has been published and presented at Tamiya Model Magazine Issue No 192 (October 2011)

Unfortunately they confused your name with mine…so I got all the credits.

I hope some other time to be lucky with your name Jimmy.

Who are you really?

Austin Tilly - Tamiya - 1/35 - Réalisation et montage de Phillipos Ioannou Postal10001

Austin Tilly - Tamiya - 1/35 - Réalisation et montage de Phillipos Ioannou Postal10002

Austin Tilly - Tamiya - 1/35 - Réalisation et montage de Phillipos Ioannou PA154842
Austin Tilly - Tamiya - 1/35 - Réalisation et montage de Phillipos Ioannou PA134836


Dernière édition par Philippos Ioannou le Mer 5 Sep 2012 - 23:49, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Austin Tilly - Tamiya - 1/35 - Réalisation et montage de Phillipos Ioannou Empty Re: Austin Tilly - Tamiya - 1/35 - Réalisation et montage de Phillipos Ioannou

Message par Jerry Can Mer 5 Sep 2012 - 19:29

Content de voir que la vérité est maintenant rétablie.

_________________
Steeve "Jerry Can"
Aujourd'hui, c'est le premier jour du reste de ma vie 




En cours :  À venir
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV

Austin Tilly - Tamiya - 1/35 - Réalisation et montage de Phillipos Ioannou Srb_0910
Jerry Can
Jerry Can
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 21050
Age : 57
Localisation : Québec, la vieille capitale
Humeur : Ces temps-ci, c'est un jour à la fois
Ma Photo : Austin Tilly - Tamiya - 1/35 - Réalisation et montage de Phillipos Ioannou Srb-1010
Date d'inscription : 20/09/2010

https://pixelatiredaile.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Austin Tilly - Tamiya - 1/35 - Réalisation et montage de Phillipos Ioannou Empty Re: Austin Tilly - Tamiya - 1/35 - Réalisation et montage de Phillipos Ioannou

Message par Invité Mer 5 Sep 2012 - 22:17

alors la je suis sur le c..... quel interet de s'approprier un travail qui n'est pas le sien????????????.enfin bref....quoi qu'il en soit les maquettes sont superbesAustin Tilly - Tamiya - 1/35 - Réalisation et montage de Phillipos Ioannou 762808

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Austin Tilly - Tamiya - 1/35 - Réalisation et montage de Phillipos Ioannou Empty Re: Austin Tilly - Tamiya - 1/35 - Réalisation et montage de Phillipos Ioannou

Message par panzer Mer 5 Sep 2012 - 22:22

manu 69 a écrit:alors la je suis sur le c..... quel interet de s'approprier un travail qui n'est pas le sien????????????.enfin bref....quoi qu'il en soit les maquetteAustin Tilly - Tamiya - 1/35 - Réalisation et montage de Phillipos Ioannou 762808s sont superbes

L’intéré et simple, il n'y a aucun! Sa sert a rien, au lieu de copié il aurai mieux fait d'essayer de faire pareil pour amélioré comme tout le monde!

panzer
Caporal-Chef

Nombre de messages : 446
Age : 25
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Austin Tilly - Tamiya - 1/35 - Réalisation et montage de Phillipos Ioannou Empty Re: Austin Tilly - Tamiya - 1/35 - Réalisation et montage de Phillipos Ioannou

Message par Invité Mer 5 Sep 2012 - 22:35

En effet, c'est triste de faire de telles choses, mais bon... voyons le côté positif de cette affaire, cela nous a permis de découvrir de jolis modèles et de faire connaissance avec leur propriétaire qui, espérons le, nous fera découvrir de nouvelles astuces.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Austin Tilly - Tamiya - 1/35 - Réalisation et montage de Phillipos Ioannou Empty Re: Austin Tilly - Tamiya - 1/35 - Réalisation et montage de Phillipos Ioannou

Message par Invité Jeu 6 Sep 2012 - 1:21

Bien mal acquis ne profite jamais.......
L'info va rapidement circuler, et circule déjà, sur les forums....
Ne te restera plus qu'à jouer avec les gamins de ta cours!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Austin Tilly - Tamiya - 1/35 - Réalisation et montage de Phillipos Ioannou Empty Re: Austin Tilly - Tamiya - 1/35 - Réalisation et montage de Phillipos Ioannou

Message par Invité Jeu 6 Sep 2012 - 15:57

Austin Tilly - Tamiya - 1/35 - Réalisation et montage de Phillipos Ioannou 395930 ayant été dans la meme situation, je n'est jamais compris qu'une personne puisse se glorifier d'un travail qu'il na pas exécuter lui meme


et se faisait meme du blé sur mon dos

je sais qu'il n'est pas le seul a profiter des autres . mais rendons a césar se qui est a césar et Austin Tilly - Tamiya - 1/35 - Réalisation et montage de Phillipos Ioannou 762808pour ton travail Austin Tilly - Tamiya - 1/35 - Réalisation et montage de Phillipos Ioannou 770329qui a bien

du mérite Austin Tilly - Tamiya - 1/35 - Réalisation et montage de Phillipos Ioannou 549934




amicalement

henri

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Austin Tilly - Tamiya - 1/35 - Réalisation et montage de Phillipos Ioannou Empty Re: Austin Tilly - Tamiya - 1/35 - Réalisation et montage de Phillipos Ioannou

Message par Jerry Can Jeu 6 Sep 2012 - 16:10

Je crois que tout a été dit. Je ferme le sujet.
Par ailleurs, j'ai invité Philippos à ouvrir ses propres posts, suite à la suggestion de certains d'entre vous, afin que son talent soit reconnu à sa juste valeur plutôt que perdu au travers d'un post moribond.

_________________
Steeve "Jerry Can"
Aujourd'hui, c'est le premier jour du reste de ma vie 




En cours :  À venir
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV

Austin Tilly - Tamiya - 1/35 - Réalisation et montage de Phillipos Ioannou Srb_0910
Jerry Can
Jerry Can
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 21050
Age : 57
Localisation : Québec, la vieille capitale
Humeur : Ces temps-ci, c'est un jour à la fois
Ma Photo : Austin Tilly - Tamiya - 1/35 - Réalisation et montage de Phillipos Ioannou Srb-1010
Date d'inscription : 20/09/2010

https://pixelatiredaile.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum