Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BERLIET GBC 8KT CCT - 1/72 - ADV MINI

+2
nico37
brisco
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

BERLIET GBC 8KT CCT - 1/72 - ADV MINI - Page 2 Empty Re: BERLIET GBC 8KT CCT - 1/72 - ADV MINI

Message par 20-Rémy Lun 30 Mar - 17:50

Suspect Suspect

ça y est, ça devait arriver...j'suis amoureux de ces maquettes...

outre ton scratch absolument formidable, je trouve la gueule de ces camions vraiment superbe...

petite question cependant : j'ai pourtant cherché je n'arrive pas à en trouver à part ici. Y a d'autres magasins où en trouver ?


Inutile de dire que j'ai hâte de voir la suite...

20-Rémy
Caporal-Chef

Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

BERLIET GBC 8KT CCT - 1/72 - ADV MINI - Page 2 Empty Re: BERLIET GBC 8KT CCT - 1/72 - ADV MINI

Message par Invité Lun 30 Mar - 19:03

ça y est !!! je pleure tellement que c'est beau !!! mon clavier est tout mouillé :412659:

pour replica : je ne sais pas si on en trouve ailleur , mais hobby 57 a bonne reputation et ils ont pas mal de references ....

Dom

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BERLIET GBC 8KT CCT - 1/72 - ADV MINI - Page 2 Empty Re: BERLIET GBC 8KT CCT - 1/72 - ADV MINI

Message par Invité Lun 30 Mar - 19:18

Merci à tous, je vais rougir.

Pleure pas Barbotin, c'est juste du bidouillage en fil de fer et en plastique !!

Pour Replica, voilà le lien du fabricant pour ces engins au 1/72.

http://www.azimutproductions.com/

Il y a toute la gamme moderne français de la marque.

Luc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BERLIET GBC 8KT CCT - 1/72 - ADV MINI - Page 2 Empty Re: BERLIET GBC 8KT CCT - 1/72 - ADV MINI

Message par Invité Lun 30 Mar - 21:00

je ne pleure pas parce que c'est du bidouillage mais parce que c'est tres beau :liloux0: :liloux0: :liloux0:

Dom

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BERLIET GBC 8KT CCT - 1/72 - ADV MINI - Page 2 Empty Re: BERLIET GBC 8KT CCT - 1/72 - ADV MINI

Message par Invité Lun 30 Mar - 21:35

BERLIET GBC 8KT CCT - 1/72 - ADV MINI - Page 2 Montag59
BERLIET GBC 8KT CCT - 1/72 - ADV MINI - Page 2 Montag58BERLIET GBC 8KT CCT - 1/72 - ADV MINI - Page 2 Montag57

Voilà la robinetterie est faite et j'ai détaillé l'intérieur du panneau arrière et refaisant l'armature en laiton et ajouter le phare de travail. Il ne restera que les tuyaux et pistolets, les vérins du panneau et l'alimentation du phare, mais uniquement après peinture.

Je vais attaquer la cabine.

A+

Luc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BERLIET GBC 8KT CCT - 1/72 - ADV MINI - Page 2 Empty Re: BERLIET GBC 8KT CCT - 1/72 - ADV MINI

Message par Invité Lun 30 Mar - 21:56

Très beau montage et superbe détaillage compte tenu de l'échelle.

Bravo et vivement la peinture.

:101[1]:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BERLIET GBC 8KT CCT - 1/72 - ADV MINI - Page 2 Empty Re: BERLIET GBC 8KT CCT - 1/72 - ADV MINI

Message par Invité Jeu 2 Avr - 11:37

BERLIET GBC 8KT CCT - 1/72 - ADV MINI - Page 2 Montag63
Ajout de la plateforme arrière en carte plastique.BERLIET GBC 8KT CCT - 1/72 - ADV MINI - Page 2 Montag62
Les marchepieds fait en chute de photodécoup et raccordement de frein en chute de résine et laiton.BERLIET GBC 8KT CCT - 1/72 - ADV MINI - Page 2 Montag61
La tuyauterie des bombonnes en fil de laiton.BERLIET GBC 8KT CCT - 1/72 - ADV MINI - Page 2 Montag60
Vue de l'avant avec l'ajout de manilles pour le remorquage.

J'avance lentement mais j'ai du remettre le treillis et je recommence ce week-end. Alors patience...

Luc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BERLIET GBC 8KT CCT - 1/72 - ADV MINI - Page 2 Empty Re: BERLIET GBC 8KT CCT - 1/72 - ADV MINI

Message par Invité Jeu 2 Avr - 21:46

La début de la mise en peinture.
BERLIET GBC 8KT CCT - 1/72 - ADV MINI - Page 2 Montag64BERLIET GBC 8KT CCT - 1/72 - ADV MINI - Page 2 Montag65BERLIET GBC 8KT CCT - 1/72 - ADV MINI - Page 2 Montag66BERLIET GBC 8KT CCT - 1/72 - ADV MINI - Page 2 Montag67

Maintenant, on fignole la peinture, les détails, on applique la décoration, on patine et je vous livre un GBC opérationnel.

A+

Luc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BERLIET GBC 8KT CCT - 1/72 - ADV MINI - Page 2 Empty Re: BERLIET GBC 8KT CCT - 1/72 - ADV MINI

Message par Invité Jeu 2 Avr - 21:49

Toujours un beau montage. Maintenant une belle peinture.

On attend maintenant la déco et la patine.

Bravo :101[1]: :412659:

Alain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BERLIET GBC 8KT CCT - 1/72 - ADV MINI - Page 2 Empty Re: BERLIET GBC 8KT CCT - 1/72 - ADV MINI

Message par Invité Jeu 2 Avr - 23:37

Merci Alain,

Aussitot dit, aussitot fait...

BERLIET GBC 8KT CCT - 1/72 - ADV MINI - Page 2 Montag72
BERLIET GBC 8KT CCT - 1/72 - ADV MINI - Page 2 Montag71BERLIET GBC 8KT CCT - 1/72 - ADV MINI - Page 2 Montag70
BERLIET GBC 8KT CCT - 1/72 - ADV MINI - Page 2 Montag69BERLIET GBC 8KT CCT - 1/72 - ADV MINI - Page 2 Montag68

Merci à tous de vos commentaires et de vos encouragements.

Luc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BERLIET GBC 8KT CCT - 1/72 - ADV MINI - Page 2 Empty Re: BERLIET GBC 8KT CCT - 1/72 - ADV MINI

Message par Invité Ven 3 Avr - 9:09

C'est vrai qu'on est loin des kits approximatifs et aux details enooormes des années 80.

et le 72eme offre de plus une gamme tres vaste à moindre frais.
Un kit de blindé au 1/72 coûte de nos jours ce que je payait il y a vingt ans pour un kit au 1/35!

Dommage que les figurines ne suivent pas à cette echelle

Luc il est superbe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BERLIET GBC 8KT CCT - 1/72 - ADV MINI - Page 2 Empty Re: BERLIET GBC 8KT CCT - 1/72 - ADV MINI

Message par Invité Ven 3 Avr - 9:15

regis a écrit:C'est vrai qu'on est loin des kits approximatifs et aux details enooormes des années 80.

et le 72eme offre de plus une gamme tres vaste à moindre frais.
Un kit de blindé au 1/72 coûte de nos jours ce que je payait il y a vingt ans pour un kit au 1/35!

Dommage que les figurines ne suivent pas à cette echelle

Luc il est superbe

Merci Regis,

Pour les figurines, tu as raison mais ça évolue vite aussi, ADV Mini à sorti des boites sur les soldats français modernes mais j'en ai pas encore acheté, donc je connais pas la qualité.

Luc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BERLIET GBC 8KT CCT - 1/72 - ADV MINI - Page 2 Empty Re: BERLIET GBC 8KT CCT - 1/72 - ADV MINI

Message par Invité Ven 3 Avr - 9:51

bravo , luc . il est magnifique , surtout la pancarte qui donne une touche originale .

Dom

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BERLIET GBC 8KT CCT - 1/72 - ADV MINI - Page 2 Empty Re: BERLIET GBC 8KT CCT - 1/72 - ADV MINI

Message par Invité Ven 3 Avr - 9:54

barbotin a écrit:bravo , luc . il est magnifique , surtout la pancarte qui donne une touche originale .

Dom

Merci Dom

Luc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BERLIET GBC 8KT CCT - 1/72 - ADV MINI - Page 2 Empty Re: BERLIET GBC 8KT CCT - 1/72 - ADV MINI

Message par Invité Ven 3 Avr - 13:32

félicitation Luc , il est superbe , tu as fait du très beau boulot
( comme d'hab ) :101[1]:

stéph :sauz:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BERLIET GBC 8KT CCT - 1/72 - ADV MINI - Page 2 Empty Re: BERLIET GBC 8KT CCT - 1/72 - ADV MINI

Message par Invité Ven 3 Avr - 14:12

Merci Steph, je vais Embarassed
J'aime l'ambiance ici, se faire plaisir et de faire plaisir aux autres. cheers

Luc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BERLIET GBC 8KT CCT - 1/72 - ADV MINI - Page 2 Empty Re: BERLIET GBC 8KT CCT - 1/72 - ADV MINI

Message par nico37 Ven 3 Avr - 15:56

Hello,

bravo Luc, c'est trés beau, on s'y croirait. :101[1]:

Ca me donne envie de me mettre au 1/72 !

nico
nico37
nico37
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 2262
Age : 54
Localisation : Touraine
Humeur : cool
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

BERLIET GBC 8KT CCT - 1/72 - ADV MINI - Page 2 Empty Re: BERLIET GBC 8KT CCT - 1/72 - ADV MINI

Message par Invité Ven 3 Avr - 21:06

Trè beau travail Luc, surtout a cette échelle.

Belles finitions. :412659:

Félicitations :101[1]: .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BERLIET GBC 8KT CCT - 1/72 - ADV MINI - Page 2 Empty Re: BERLIET GBC 8KT CCT - 1/72 - ADV MINI

Message par Invité Ven 3 Avr - 22:14

Merci à tous.

Je suis content de vous avoir fait plaisir avec ce montage.

Le prochain sera son frangin en version transport de troupes et ensuite j'attaquerais une phase 'chenilles'.

:sauz:

Luc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BERLIET GBC 8KT CCT - 1/72 - ADV MINI - Page 2 Empty Re: BERLIET GBC 8KT CCT - 1/72 - ADV MINI

Message par Invité Sam 4 Avr - 10:52

MCHDEGARDIN a écrit:Merci à tous.

Je suis content de vous avoir fait plaisir avec ce montage.

Le prochain sera son frangin en version transport de troupes et ensuite j'attaquerais une phase 'chenilles'.

:sauz:

Luc

les chenilles ......toujours français ??? et au 1/72????

Dom , l'affreux curieux !! lol!

Dom

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BERLIET GBC 8KT CCT - 1/72 - ADV MINI - Page 2 Empty Re: BERLIET GBC 8KT CCT - 1/72 - ADV MINI

Message par Invité Sam 4 Avr - 12:03

euh si j'amène mon kangoo devant chez toi tu peux me faire le plein mdr :eminette: sinon :101[1]:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BERLIET GBC 8KT CCT - 1/72 - ADV MINI - Page 2 Empty Re: BERLIET GBC 8KT CCT - 1/72 - ADV MINI

Message par Invité Sam 4 Avr - 21:05

Dommage pour les photos, car on ne peux pas se rendre bien compte de la beauté du modèle. Et en plus avec le travail déjà effectué, c'est vraiment navrant.

Aller, au travail, nous voulons d'autres photos.

merci pour ce montage.

A+

Michel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BERLIET GBC 8KT CCT - 1/72 - ADV MINI - Page 2 Empty Re: BERLIET GBC 8KT CCT - 1/72 - ADV MINI

Message par Invité Dim 5 Avr - 21:52

barbotin a écrit:
MCHDEGARDIN a écrit:Merci à tous.

Je suis content de vous avoir fait plaisir avec ce montage.

Le prochain sera son frangin en version transport de troupes et ensuite j'attaquerais une phase 'chenilles'.

:sauz:

Luc

les chenilles ......toujours français ??? et au 1/72????

Dom , l'affreux curieux !! lol!

Dom

Merci à tous.

Michel, dès que je peux je fais de nouvelles photos.

Dom, les chenilles ce sera bien du français et au 1/72, j'hésite encore entre l'AMX-30 B2, l'AUF1, l'AMX-10 P ou l'AMX-10 VOA.

Voilà mister Dom.

A+

Luc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BERLIET GBC 8KT CCT - 1/72 - ADV MINI - Page 2 Empty Re: BERLIET GBC 8KT CCT - 1/72 - ADV MINI

Message par Invité Dim 5 Avr - 23:05

ecoute luc , n'hesite pas et fait nous les 4 :liloux0: :liloux0: :liloux0:

ils sont tous tres beaux ces 1/72 français .... je pense que je vais y tomber bientot mdr

Dom

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BERLIET GBC 8KT CCT - 1/72 - ADV MINI - Page 2 Empty Re: BERLIET GBC 8KT CCT - 1/72 - ADV MINI

Message par MargiJB Sam 11 Avr - 20:35

Salut,
Ben je l'avais pas vu fini, bravo pour ce modèle, il est très bien réalisé, j'avais oublié les panneaux d'avertissement pour les citernes vides.
Pis tu f'rais pas une 'tite saynète avec une P4 qui fait le plein (ou ce que tu veux d'autre)?
JB, qui a tendance à prendre le bras quand on lui tend le doigt lol!
MargiJB
MargiJB
Major

Nombre de messages : 1362
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

BERLIET GBC 8KT CCT - 1/72 - ADV MINI - Page 2 Empty Re: BERLIET GBC 8KT CCT - 1/72 - ADV MINI

Message par Invité Sam 11 Avr - 22:44

MargiJB a écrit:Salut,
Ben je l'avais pas vu fini, bravo pour ce modèle, il est très bien réalisé, j'avais oublié les panneaux d'avertissement pour les citernes vides.
Pis tu f'rais pas une 'tite saynète avec une P4 qui fait le plein (ou ce que tu veux d'autre)?
JB, qui a tendance à prendre le bras quand on lui tend le doigt lol!

Bravo JB, tu as deviné mon diorama, qui regroupera du matos français moderne, mais faut que je récupère des cotes pour fabriquer un hangar tolé comme on en voit tant dans nos casernes et meubler tout ça avec des véhicules et toutes les "merdouilles" qu'ont y trouve, remorques, futs.....

Dans l'année surement

A+

Luc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum