Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bon Anniversaire Chris!!!!!!!!!!!

+14
kurgan
MargiJB
keskonrix
ALAIN43
ahmar30
20-Rémy
pat
Flab42
nicolasdu09
legrosminet
Flying Frog
panzer
160860
NC-900
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bon Anniversaire Chris!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Bon Anniversaire Chris!!!!!!!!!!!

Message par Rusty Sam 23 Juin 2012 - 21:12

Bon anniversaire à notre irremplaçable grenouille volante !

Rusty
Commandant

Nombre de messages : 7651
Date d'inscription : 18/01/2009

http://www.maquette-club-loubesien.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bon Anniversaire Chris!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Bon Anniversaire Chris!!!!!!!!!!!

Message par Flying Frog Sam 23 Juin 2012 - 21:24

Personne n'est irremplaçable et moi moins que quiconque ! Very Happy

Merci les copains, tous vos messages m'ont beaucoup touché. J'avais fait le choix de ne rien faire d'extraordinaire à la maison, j'ai passé la journée à dessiner et à fabriquer des decals, à trier aussi pour le déménagement qui aura lieu en août... mais ce soir fanny n'a pas pu s'empêcher de me gâter, avec un superbe gâteau trois chocolats et, merveille des merveilles pour un vieux passionné de pétanque comme moi, un jeu de trois boules de compétition de chez La Boule Bleue, réalisée sur mesure pour moi. Il y a quelque temps, l'air de rien elle m'avait fait parler "et toi tu préfères des boules de quel poids, de quel diamètre, et patati et patata..." et ce soir j'avais les boules de mes rêves, en acier suédois bleu, pas en inox, et à la bonne dureté pour mon jeu !!! Elle a économisé depuis des mois euro par euro, l'air de rien, sans rien laisser paraitre et m'a fait ce magnifique cadeau ! C'est incroyable, on les dirait coulées dans ma main ! Rien à voir avec les soit-disant boules haut de gamme des magasins de sport, là c'ets de la très haute couture. Du vrai bonheur, grâce à la plus merveilleuse femme du monde...

Et pour ceux que ça peut étonner oui, je continue à jouer à la pétanque en fauteuil roulant. C'est compliqué, très compliqué même, on n'a pas la même vision du jeu, des reliefs, ni du terrain, la roue gène beaucoup, etc... mais bon, avec l'habitude on peut se faire vraiment plaisir et retrouver un jeu intéressant.

_________________
Chris  Bon Anniversaire Chris!!!!!!!!!!! - Page 2 Dancfrog_e0
_____________________________________________________
Ma devise (et celle du 1er RHP) :
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")
_____________________________________________________
Vous cherchez de la documentation de qualité ?
Bon Anniversaire Chris!!!!!!!!!!! - Page 2 Banniere_FFSMC_FR_420x60
Flying Frog
Flying Frog
Chef d'Etat Major
Chef d'Etat Major

Nombre de messages : 11222
Age : 61
Localisation : Dunkerque 59430
Humeur : Euh... sans commentaire !
Date d'inscription : 08/01/2009

http://www.ffsmc-productions.shop

Revenir en haut Aller en bas

Bon Anniversaire Chris!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Bon Anniversaire Chris!!!!!!!!!!!

Message par Invité Sam 23 Juin 2012 - 22:15

Flying Frog a écrit:Merci beaucoup les copains. Parait que je suis devenu un sénior maintenant, pourtant je ne vois pas de différence avec hier... C'est bizarre ça...
attend ça va viendre !! t'inquiette lol! Bon Anniversaire Chris!!!!!!!!!!! - Page 2 587680 Bon Anniversaire Chris!!!!!!!!!!! - Page 2 587680 Bon Anniversaire Chris!!!!!!!!!!! - Page 2 587680 Bon Anniversaire Chris!!!!!!!!!!! - Page 2 587680 et que toute la famille soie avec toi ;tres important la famille
tu sais pourquoi je dis cela . et fait peter les Bon Anniversaire Chris!!!!!!!!!!! - Page 2 814249 Bon Anniversaire Chris!!!!!!!!!!! - Page 2 88977
.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon Anniversaire Chris!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Bon Anniversaire Chris!!!!!!!!!!!

Message par Invité Sam 23 Juin 2012 - 22:16

Bon Anniversaire Chris!!!!!!!!!!! - Page 2 563488 Bon Anniversaire Chris!!!!!!!!!!! - Page 2 44337 Bon Anniversaire Chris!!!!!!!!!!! - Page 2 785903 Bon Anniversaire Chris!!!!!!!!!!! - Page 2 814249

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon Anniversaire Chris!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Bon Anniversaire Chris!!!!!!!!!!!

Message par Invité Sam 23 Juin 2012 - 22:37

Happy Birthday Chris Bon Anniversaire Chris!!!!!!!!!!! - Page 2 587680

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon Anniversaire Chris!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Bon Anniversaire Chris!!!!!!!!!!!

Message par nico37 Sam 23 Juin 2012 - 23:59

Salut Chris et je te souhaite un trés bon ANNIVERSAIRE !!!

Bon Anniversaire Chris!!!!!!!!!!! - Page 2 587680 Bon Anniversaire Chris!!!!!!!!!!! - Page 2 587680 Bon Anniversaire Chris!!!!!!!!!!! - Page 2 587680 Bon Anniversaire Chris!!!!!!!!!!! - Page 2 587680 Bon Anniversaire Chris!!!!!!!!!!! - Page 2 587680 Bon Anniversaire Chris!!!!!!!!!!! - Page 2 587680
Bon Anniversaire Chris!!!!!!!!!!! - Page 2 814249 Bon Anniversaire Chris!!!!!!!!!!! - Page 2 814249 Bon Anniversaire Chris!!!!!!!!!!! - Page 2 814249 Bon Anniversaire Chris!!!!!!!!!!! - Page 2 814249 Bon Anniversaire Chris!!!!!!!!!!! - Page 2 814249 Bon Anniversaire Chris!!!!!!!!!!! - Page 2 814249 Bon Anniversaire Chris!!!!!!!!!!! - Page 2 814249 Bon Anniversaire Chris!!!!!!!!!!! - Page 2 814249
nico37
nico37
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 2262
Age : 54
Localisation : Touraine
Humeur : cool
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bon Anniversaire Chris!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Bon Anniversaire Chris!!!!!!!!!!!

Message par JEJE25 Dim 24 Juin 2012 - 9:46

Eh toujours avec un train de retard, je te souhaite un bon anniversaire Chris.

Happy birthday

JEJE25
JEJE25
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 4088
Age : 49
Localisation : FRANCHE COMTE
Humeur : tout sauf grognon….. quoique
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bon Anniversaire Chris!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Bon Anniversaire Chris!!!!!!!!!!!

Message par Flying Frog Dim 24 Juin 2012 - 10:00

Merci les copains Wink

_________________
Chris  Bon Anniversaire Chris!!!!!!!!!!! - Page 2 Dancfrog_e0
_____________________________________________________
Ma devise (et celle du 1er RHP) :
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")
_____________________________________________________
Vous cherchez de la documentation de qualité ?
Bon Anniversaire Chris!!!!!!!!!!! - Page 2 Banniere_FFSMC_FR_420x60
Flying Frog
Flying Frog
Chef d'Etat Major
Chef d'Etat Major

Nombre de messages : 11222
Age : 61
Localisation : Dunkerque 59430
Humeur : Euh... sans commentaire !
Date d'inscription : 08/01/2009

http://www.ffsmc-productions.shop

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum