Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FIG maison:US civil war Gal F. BARLOW [70mm Sculpey Firm] Début de la couleur...

+6
MargiJB
Jerry Can
JEJE25
kurgan
Pithiviers
nico37
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

FIG maison:US civil war Gal F. BARLOW  [70mm Sculpey Firm] Début de la couleur... - Page 2 Empty Re: FIG maison:US civil war Gal F. BARLOW [70mm Sculpey Firm] Début de la couleur...

Message par nico37 Ven 13 Juil 2012 - 9:56

Encore merci Kurgan FIG maison:US civil war Gal F. BARLOW  [70mm Sculpey Firm] Début de la couleur... - Page 2 88977

nico37
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 2262
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

FIG maison:US civil war Gal F. BARLOW  [70mm Sculpey Firm] Début de la couleur... - Page 2 Empty Re: FIG maison:US civil war Gal F. BARLOW [70mm Sculpey Firm] Début de la couleur...

Message par denis 94 Mar 9 Juin 2015 - 17:13

un post raté ......et quel dommage  il est vraiment top cet officier

fini ou pas ???
denis 94
denis 94
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 3788
Age : 64
Localisation : 84 loriol du comtat
Date d'inscription : 27/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

FIG maison:US civil war Gal F. BARLOW  [70mm Sculpey Firm] Début de la couleur... - Page 2 Empty Re: FIG maison:US civil war Gal F. BARLOW [70mm Sculpey Firm] Début de la couleur...

Message par fgeiu Mar 9 Juin 2015 - 23:24

Je rêve d'arriver à ce niveau-là en sculpture !

_________________
Jean-Louis "fgeiu"

En cours:
CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
 FIG maison:US civil war Gal F. BARLOW  [70mm Sculpey Firm] Début de la couleur... - Page 2 2002502625
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039

FIG maison:US civil war Gal F. BARLOW  [70mm Sculpey Firm] Début de la couleur... - Page 2 Thumbn10
fgeiu
fgeiu
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 14873
Age : 61
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Humeur : Bonne, même sous la pluie
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

FIG maison:US civil war Gal F. BARLOW  [70mm Sculpey Firm] Début de la couleur... - Page 2 Empty Re: FIG maison:US civil war Gal F. BARLOW [70mm Sculpey Firm] Début de la couleur...

Message par Jerry Can Mer 10 Juin 2015 - 3:36

denis 94 a écrit:un post raté ......et quel dommage  il est vraiment top cet officier

fini ou pas ???
Nico37 n'est pas repassé depuis un moment déjà. Il n'était même pas à Saumur, si j'ai bien compris... Dommage, car ses projets de figurines sont supers !

_________________
Steeve "Jerry Can"
Aujourd'hui, c'est le premier jour du reste de ma vie 




En cours :  À venir
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV

FIG maison:US civil war Gal F. BARLOW  [70mm Sculpey Firm] Début de la couleur... - Page 2 Srb_0910
Jerry Can
Jerry Can
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 21050
Age : 57
Localisation : Québec, la vieille capitale
Humeur : Ces temps-ci, c'est un jour à la fois
Ma Photo : FIG maison:US civil war Gal F. BARLOW  [70mm Sculpey Firm] Début de la couleur... - Page 2 Srb-1010
Date d'inscription : 20/09/2010

https://pixelatiredaile.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

FIG maison:US civil war Gal F. BARLOW  [70mm Sculpey Firm] Début de la couleur... - Page 2 Empty Re: FIG maison:US civil war Gal F. BARLOW [70mm Sculpey Firm] Début de la couleur...

Message par Wallace101 Mer 10 Juin 2015 - 9:16

Chapeau, du beau boulot, une époque qui m'attire encore bien.
Bravo number-one-respect
Wallace101
Wallace101
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 19184
Age : 50
Localisation : Belgique
Humeur : Suivant la météo...
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

FIG maison:US civil war Gal F. BARLOW  [70mm Sculpey Firm] Début de la couleur... - Page 2 Empty Re: FIG maison:US civil war Gal F. BARLOW [70mm Sculpey Firm] Début de la couleur...

Message par nico37 Ven 12 Juin 2015 - 9:19

Salut,

merci et wahoo, je l'avais un peu oublié celle là, depuis les dernières photos publiées, j'avais un peu avancé la peinture mais ça fait déjà pas mal de temps, et comme pour beaucoup d'autre figs je bloque sur la réalisation du décor....

Voici le stade le plus avancé où je me suis arrêté sur celle-ci :

FIG maison:US civil war Gal F. BARLOW  [70mm Sculpey Firm] Début de la couleur... - Page 2 DSCN0016_zps5bed450c

FIG maison:US civil war Gal F. BARLOW  [70mm Sculpey Firm] Début de la couleur... - Page 2 DSCN0011_zps33720db0

FIG maison:US civil war Gal F. BARLOW  [70mm Sculpey Firm] Début de la couleur... - Page 2 DSCN0014_zpsc978057c

à plus
nico
nico37
nico37
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 2262
Age : 54
Localisation : Touraine
Humeur : cool
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

FIG maison:US civil war Gal F. BARLOW  [70mm Sculpey Firm] Début de la couleur... - Page 2 Empty Re: FIG maison:US civil war Gal F. BARLOW [70mm Sculpey Firm] Début de la couleur...

Message par Wallace101 Ven 12 Juin 2015 - 9:27

Ah nous avons le même soucis avec la base Wink
Très belle réalisation number-one-respect Bravo
Wallace101
Wallace101
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 19184
Age : 50
Localisation : Belgique
Humeur : Suivant la météo...
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum