Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LECLERC EMAT & ARV MARS [HELLER-SCRATCH 1/35] TERMINE

+5
Rusty
nico37
zurich
Jerry Can
kurgan
9 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

LECLERC EMAT & ARV MARS [HELLER-SCRATCH 1/35] TERMINE - Page 3 Empty Re: LECLERC EMAT & ARV MARS [HELLER-SCRATCH 1/35] TERMINE

Message par Invité Dim 11 Sep 2011 - 10:25

MargiJB a écrit:Boah, une chenille d'XL c'est 3 fois rien : 73 maillons constitués de 2 demi-corps rendus solidaires par 2 axes, le tout assemblé au moyen de 146 connecteurs et 73 dents guide en 2 éléments. Bien entendu le contact avec le sol est assuré par autant de patins en caoutchouc vulcanisé qu'il y a de 1/2 corps.

Ca en fait de la visserie hein? Et tout ça pour la bagatelle de 2,5 tonnes par chenille.... Bon courage et bon amusementLECLERC EMAT & ARV MARS [HELLER-SCRATCH 1/35] TERMINE - Page 3 265475 LECLERC EMAT & ARV MARS [HELLER-SCRATCH 1/35] TERMINE - Page 3 395930



JB



Ouais, ben heureusement que le poids n'est pas en rapport avec l'échelle, parceque ça me ferait des chenilles de 71,4 kg affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LECLERC EMAT & ARV MARS [HELLER-SCRATCH 1/35] TERMINE - Page 3 Empty Re: LECLERC EMAT & ARV MARS [HELLER-SCRATCH 1/35] TERMINE

Message par Invité Dim 11 Sep 2011 - 21:06

Aujourd'hui, j'ai tenté l'impossible, la découpe du Leclerc en deux, je vous propose de suivre celà

Mon char passe à la torture

LECLERC EMAT & ARV MARS [HELLER-SCRATCH 1/35] TERMINE - Page 3 24885b2aaaffc85134a8fcc7863d51e3

LECLERC EMAT & ARV MARS [HELLER-SCRATCH 1/35] TERMINE - Page 3 Ec801211d7f092ea9c15f2a9c544563c

Pas de sang, mais une grosse suée pour moi, ça marche et faut pas faire de casse

LECLERC EMAT & ARV MARS [HELLER-SCRATCH 1/35] TERMINE - Page 3 B9b44c34c292b95cbec8800dd90fea4b

Ouf, c'est passé, non sans mal, mais j'ai maintenant mes deux Leclerc

LECLERC EMAT & ARV MARS [HELLER-SCRATCH 1/35] TERMINE - Page 3 65c490fea70b71fba154082d1948859a

Evidemment il faudra un ébavurage et un bon ponçage avant de refermer correctement les demi-chars avec de la carte plastique

LECLERC EMAT & ARV MARS [HELLER-SCRATCH 1/35] TERMINE - Page 3 8cf8dd6027d9a03acb9149b4fd559da2

LECLERC EMAT & ARV MARS [HELLER-SCRATCH 1/35] TERMINE - Page 3 05cb2ab1d809ddb3c4207c9e81d7ed7e

Si vous voulez vous lancer dans ce genre d'opération, n'oubliez pas d'avoir une très bonne scie à onglet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LECLERC EMAT & ARV MARS [HELLER-SCRATCH 1/35] TERMINE - Page 3 Empty Re: LECLERC EMAT & ARV MARS [HELLER-SCRATCH 1/35] TERMINE

Message par MargiJB Dim 11 Sep 2011 - 21:44

Je crois que je vais avoir besoin que tu me réexplique pourquoi une telle découpe, en fait je crois que je ne saisis pas comment avec 2 demi-chars tu arrives à en faire 2 complets.....scratch

Inutile de te dire que j'attends la suite, tellement tu as piqué ma curiosité...

JB
MargiJB
MargiJB
Major

Nombre de messages : 1362
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LECLERC EMAT & ARV MARS [HELLER-SCRATCH 1/35] TERMINE - Page 3 Empty Re: LECLERC EMAT & ARV MARS [HELLER-SCRATCH 1/35] TERMINE

Message par Jerry Can Dim 11 Sep 2011 - 22:03

Moi j'ai ma petite idée car j'ai un projet de diorama dans lequel je compte faire deux wagons avec un seul... Serait-ce vers cela que tu mènes avec ton char Wink

Belle démo en passant !

_________________
Steeve "Jerry Can"
Aujourd'hui, c'est le premier jour du reste de ma vie 




En cours :  À venir
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV

LECLERC EMAT & ARV MARS [HELLER-SCRATCH 1/35] TERMINE - Page 3 Srb_0910
Jerry Can
Jerry Can
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 21050
Age : 57
Localisation : Québec, la vieille capitale
Humeur : Ces temps-ci, c'est un jour à la fois
Ma Photo : LECLERC EMAT & ARV MARS [HELLER-SCRATCH 1/35] TERMINE - Page 3 Srb-1010
Date d'inscription : 20/09/2010

https://pixelatiredaile.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

LECLERC EMAT & ARV MARS [HELLER-SCRATCH 1/35] TERMINE - Page 3 Empty Re: LECLERC EMAT & ARV MARS [HELLER-SCRATCH 1/35] TERMINE

Message par Invité Dim 11 Sep 2011 - 22:06

MargiJB a écrit:Je crois que je vais avoir besoin que tu me réexplique pourquoi une telle découpe, en fait je crois que je ne saisis pas comment avec 2 demi-chars tu arrives à en faire 2 complets.....scratch

Inutile de te dire que j'attends la suite, tellement tu as piqué ma curiosité...

JB



En fait j'ai deux Leclerc dans le sens où l'un d'entre eux (LECLERC EMAT) sort du décor à gauche (arrière de Leclerc ) et l'autre (LECLERC ARV MARS) entre dans le décor coté droit (avant de Leclerc).

J'avoue que c'est spécial mais ça devrait apporter du dynamisme à l'ensemble, voilà l'ébauche en photo

LECLERC EMAT & ARV MARS [HELLER-SCRATCH 1/35] TERMINE - Page 3 C9449a78f48eaa5a2518d47713346a03

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LECLERC EMAT & ARV MARS [HELLER-SCRATCH 1/35] TERMINE - Page 3 Empty Re: LECLERC EMAT & ARV MARS [HELLER-SCRATCH 1/35] TERMINE

Message par Invité Dim 11 Sep 2011 - 22:19

Ouf... j'avoue qu'après explication, sa rassure Wink Quel chantier, bonne suite, j'aime beaucoup !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LECLERC EMAT & ARV MARS [HELLER-SCRATCH 1/35] TERMINE - Page 3 Empty Re: LECLERC EMAT & ARV MARS [HELLER-SCRATCH 1/35] TERMINE

Message par kurgan Lun 12 Sep 2011 - 11:53

peut etre un chouilla trop grand pour ma part...

tu vas cacher la tranche des demi-Leclerc avec une plaque?

très original comme idée!Wink
kurgan
kurgan
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 27934
Age : 59
Localisation : auvergne(63 puy de dome)
Humeur : .........
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

LECLERC EMAT & ARV MARS [HELLER-SCRATCH 1/35] TERMINE - Page 3 Empty Re: LECLERC EMAT & ARV MARS [HELLER-SCRATCH 1/35] TERMINE

Message par Rusty Lun 12 Sep 2011 - 11:55

kurgan a écrit:peut etre un chouilla trop grand pour ma part...

tu vas cacher la tranche des demi-Leclerc avec une plaque?

très original comme idée!Wink

Oui, ça fait un grand vide au milieu.
En revanche, quelle idée originale !
Rusty
Rusty
Commandant

Nombre de messages : 7648
Age : 54
Localisation : En entre deux mers
Humeur : Meita Se, meita porc
Ma Photo : LECLERC EMAT & ARV MARS [HELLER-SCRATCH 1/35] TERMINE - Page 3 Lascau11
Date d'inscription : 18/01/2009

http://www.maquette-club-loubesien.fr/

Revenir en haut Aller en bas

LECLERC EMAT & ARV MARS [HELLER-SCRATCH 1/35] TERMINE - Page 3 Empty Re: LECLERC EMAT & ARV MARS [HELLER-SCRATCH 1/35] TERMINE

Message par Invité Lun 12 Sep 2011 - 12:41

Très original en effet, ou comment faire d'une maquette "deux coups"!



Bonne continuation MCHDEGARDIN!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LECLERC EMAT & ARV MARS [HELLER-SCRATCH 1/35] TERMINE - Page 3 Empty Re: LECLERC EMAT & ARV MARS [HELLER-SCRATCH 1/35] TERMINE

Message par zurich Lun 12 Sep 2011 - 18:55

Un truc à provoquer des sueurs froides... Shocked

J'aurais jamais osé !
zurich
zurich
Adjudant-Chef

Nombre de messages : 931
Age : 52
Localisation : Soissons 02
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LECLERC EMAT & ARV MARS [HELLER-SCRATCH 1/35] TERMINE - Page 3 Empty Re: LECLERC EMAT & ARV MARS [HELLER-SCRATCH 1/35] TERMINE

Message par MargiJB Lun 12 Sep 2011 - 18:58

J'avais bien imaginé un truc dans ce genre, mais je ne me représentais pas bien la scène. Désolé si j'ai cassé ton effet en t'obligeant à dévoiler le résultat si tôt.Embarassed

JB
MargiJB
MargiJB
Major

Nombre de messages : 1362
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LECLERC EMAT & ARV MARS [HELLER-SCRATCH 1/35] TERMINE - Page 3 Empty Re: LECLERC EMAT & ARV MARS [HELLER-SCRATCH 1/35] TERMINE

Message par Invité Lun 12 Sep 2011 - 20:04

Rusty a écrit:
kurgan a écrit:peut etre un chouilla trop grand pour ma part...

tu vas cacher la tranche des demi-Leclerc avec une plaque?

très original comme idée!Wink
Oui, ça fait un grand vide au milieu.
En revanche, quelle idée originale !
L'ensemble sera comblé en carte plastique et peint en noir.
Panther2010 a écrit:Très original en effet, ou comment faire d'une maquette "deux coups"!
Bonne continuation MCHDEGARDIN!
L'idée principale était d'utiliser cette maquette qui trainait plus de 10 ans dans mes "commencés à moitié"
zurich a écrit:Un truc à provoquer des sueurs froides... Shocked
J'aurais jamais osé !
J'ai osé mais j'ai eu des sueurs froides et je n'étais pas sur du résultat
MargiJB a écrit:J'avais bien imaginé un truc dans ce genre, mais je ne me représentais pas bien la scène. Désolé si j'ai cassé ton effet en t'obligeant à dévoiler le résultat si tôt.Embarassed
JB
Pas de problèmes JB, ça m'a permis de me rendre compte que le scénario envisagé au départ ne collais pas et qu'il fallait que je revois la scène sous un autre angle.



Merci à tous pour vos commentaires et encouragements, ça augmente ma LECLERC EMAT & ARV MARS [HELLER-SCRATCH 1/35] TERMINE - Page 3 754127

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LECLERC EMAT & ARV MARS [HELLER-SCRATCH 1/35] TERMINE - Page 3 Empty Re: LECLERC EMAT & ARV MARS [HELLER-SCRATCH 1/35] TERMINE

Message par Invité Lun 12 Sep 2011 - 20:06

fafa13 a écrit:c est parti ce matin au courrier!

LECLERC EMAT & ARV MARS [HELLER-SCRATCH 1/35] TERMINE - Page 3 915142

C'est arrivé cet après-midi et ça me vaudra une nouvelle séance de chirurgie plastique lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LECLERC EMAT & ARV MARS [HELLER-SCRATCH 1/35] TERMINE - Page 3 Empty Re: LECLERC EMAT & ARV MARS [HELLER-SCRATCH 1/35] TERMINE

Message par Invité Lun 12 Sep 2011 - 20:29

Au fou ! Au fou ! Au fou ! LECLERC EMAT & ARV MARS [HELLER-SCRATCH 1/35] TERMINE - Page 3 754127 lol!



Sérieusement, beau travail de titan, mais comme beaucoup, je n'aurai jamais osé... et, de plus, un dio qui va sortir des sentiers battus. LECLERC EMAT & ARV MARS [HELLER-SCRATCH 1/35] TERMINE - Page 3 770329

Bonne persévérance !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LECLERC EMAT & ARV MARS [HELLER-SCRATCH 1/35] TERMINE - Page 3 Empty Re: LECLERC EMAT & ARV MARS [HELLER-SCRATCH 1/35] TERMINE

Message par Invité Lun 12 Sep 2011 - 23:40

c est bon c est arrivé entier?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LECLERC EMAT & ARV MARS [HELLER-SCRATCH 1/35] TERMINE - Page 3 Empty Re: LECLERC EMAT & ARV MARS [HELLER-SCRATCH 1/35] TERMINE

Message par Jerry Can Mar 13 Sep 2011 - 4:54

Encore bravo pour l'audace !
Ça m'encourage avec mon idée de scier un wagon en deux pour une idée semblable.
Bravo Salut

_________________
Steeve "Jerry Can"
Aujourd'hui, c'est le premier jour du reste de ma vie 




En cours :  À venir
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV

LECLERC EMAT & ARV MARS [HELLER-SCRATCH 1/35] TERMINE - Page 3 Srb_0910
Jerry Can
Jerry Can
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 21050
Age : 57
Localisation : Québec, la vieille capitale
Humeur : Ces temps-ci, c'est un jour à la fois
Ma Photo : LECLERC EMAT & ARV MARS [HELLER-SCRATCH 1/35] TERMINE - Page 3 Srb-1010
Date d'inscription : 20/09/2010

https://pixelatiredaile.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

LECLERC EMAT & ARV MARS [HELLER-SCRATCH 1/35] TERMINE - Page 3 Empty Re: LECLERC EMAT & ARV MARS [HELLER-SCRATCH 1/35] TERMINE

Message par Invité Mar 13 Sep 2011 - 7:42

fafa13 a écrit:c est bon c est arrivé entier?

Oui c'est bon, il n'y a pas eu de casse du tout.Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LECLERC EMAT & ARV MARS [HELLER-SCRATCH 1/35] TERMINE - Page 3 Empty Re: LECLERC EMAT & ARV MARS [HELLER-SCRATCH 1/35] TERMINE

Message par Invité Mar 13 Sep 2011 - 7:43

Jerry Can a écrit:Encore bravo pour l'audace !
Ça m'encourage avec mon idée de scier un wagon en deux pour une idée semblable.
LECLERC EMAT & ARV MARS [HELLER-SCRATCH 1/35] TERMINE - Page 3 762808 LECLERC EMAT & ARV MARS [HELLER-SCRATCH 1/35] TERMINE - Page 3 395930



Vivement que tu joues au bucheron Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LECLERC EMAT & ARV MARS [HELLER-SCRATCH 1/35] TERMINE - Page 3 Empty Re: LECLERC EMAT & ARV MARS [HELLER-SCRATCH 1/35] TERMINE

Message par Invité Ven 21 Oct 2011 - 9:43

En attendant de recevoir mon green stuff et ma carte plastique, j’ai occupé mon temps à commencer le camouflage de la caisse arrière du Leclerc.

Je commence par pulvériser l’ensemble en vert Otan (TS-61) et j’applique ensuite du scotch de peintre en le déchirant pour tenter d’obtenir un léger flouté à la jonction des zones et je passe le marron Otan (TS-62).

LECLERC EMAT & ARV MARS [HELLER-SCRATCH 1/35] TERMINE - Page 3 Cimg2710

J’applique de nouveaux caches et le pulvérise le noir Otan (TS-63)

LECLERC EMAT & ARV MARS [HELLER-SCRATCH 1/35] TERMINE - Page 3 Cimg2711

Une fois les caches retirés, ça donne cela et je ne suis pas satisfait du résultat, donc je reprendrais le camouflage de l’engin.

LECLERC EMAT & ARV MARS [HELLER-SCRATCH 1/35] TERMINE - Page 3 Cimg2712

Après une découpe fastidieuse de l’arrière de la tourelle (le plastique est dur et cassant) j’ai inséré la pièce en résine que Fafa13 m’avait gentiment envoyée. Il faudra une bonne dose de mastic et un ponçage en règle pour obtenir quelque chose de bien.

LECLERC EMAT & ARV MARS [HELLER-SCRATCH 1/35] TERMINE - Page 3 Cimg2713

LECLERC EMAT & ARV MARS [HELLER-SCRATCH 1/35] TERMINE - Page 3 Cimg2714

En regardant l’avant du Leclerc à l’emplacement du pilote, je me suis rendu compte que la figurine ne comblerait pas suffisamment l’espace et que l’intérieur vide serait visible. J’ai donc décidé de fabriquer un semblant de poste de pilotage avec des éléments de la boîte à rabiot. Il reste encore quelques câbles, leviers à poser et le volant à fabriquer.

LECLERC EMAT & ARV MARS [HELLER-SCRATCH 1/35] TERMINE - Page 3 Cimg2715

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LECLERC EMAT & ARV MARS [HELLER-SCRATCH 1/35] TERMINE - Page 3 Empty Re: LECLERC EMAT & ARV MARS [HELLER-SCRATCH 1/35] TERMINE

Message par Invité Ven 21 Oct 2011 - 13:16

Du bon boulot MCHDEGARDIN, bon courage pour la suite de ton scratch! LECLERC EMAT & ARV MARS [HELLER-SCRATCH 1/35] TERMINE - Page 3 770329

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LECLERC EMAT & ARV MARS [HELLER-SCRATCH 1/35] TERMINE - Page 3 Empty Re: LECLERC EMAT & ARV MARS [HELLER-SCRATCH 1/35] TERMINE

Message par zurich Ven 21 Oct 2011 - 15:11

Ah, ça me rappelle des bons souvenirs de montage/peinture, çà.

J'aime bien, par contre les teintes me paraissent vachement sombres, mais çà, c'est un goût personnel.
zurich
zurich
Adjudant-Chef

Nombre de messages : 931
Age : 52
Localisation : Soissons 02
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LECLERC EMAT & ARV MARS [HELLER-SCRATCH 1/35] TERMINE - Page 3 Empty Re: LECLERC EMAT & ARV MARS [HELLER-SCRATCH 1/35] TERMINE

Message par Pithiviers Ven 21 Oct 2011 - 15:15

Sacré boulot de masquage mais cela rien bien number-one-respect

Pithiviers
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 2144
Age : 53
Localisation : Noyarey ISÈRE
Humeur : moyenne
Date d'inscription : 13/07/2010

http://m-c-vercors.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

LECLERC EMAT & ARV MARS [HELLER-SCRATCH 1/35] TERMINE - Page 3 Empty Re: LECLERC EMAT & ARV MARS [HELLER-SCRATCH 1/35] TERMINE

Message par Invité Ven 21 Oct 2011 - 15:29

zurich a écrit:Ah, ça me rappelle des bons souvenirs de montage/peinture, çà.

J'aime bien, par contre les teintes me paraissent vachement sombres, mais çà, c'est un goût personnel.

Je comprends ce que tu veux dire, mais il s'agit de représenter des véhicules de 14 juillet qui ont été repeints pour l'occasion, donc forcément ils n'ont pas l'aspect opérationnel d'un modèle habituel comme ton AMX-30 Wink, ils auront juste un léger empoussiérage au niveau du train de roulement et des chenilles, du bas de caisse et des jupes latérales.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LECLERC EMAT & ARV MARS [HELLER-SCRATCH 1/35] TERMINE - Page 3 Empty Re: LECLERC EMAT & ARV MARS [HELLER-SCRATCH 1/35] TERMINE

Message par Invité Ven 21 Oct 2011 - 16:03

La fabrication du volant spécifique en plastique et chute de photodécoupe.

LECLERC EMAT & ARV MARS [HELLER-SCRATCH 1/35] TERMINE - Page 3 Cimg2717

LECLERC EMAT & ARV MARS [HELLER-SCRATCH 1/35] TERMINE - Page 3 Cimg2719

Mise en place des derniers éléments et début de mise en peinture du poste du pilote.

LECLERC EMAT & ARV MARS [HELLER-SCRATCH 1/35] TERMINE - Page 3 Cimg2720

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LECLERC EMAT & ARV MARS [HELLER-SCRATCH 1/35] TERMINE - Page 3 Empty Re: LECLERC EMAT & ARV MARS [HELLER-SCRATCH 1/35] TERMINE

Message par Invité Ven 21 Oct 2011 - 18:51

LECLERC EMAT & ARV MARS [HELLER-SCRATCH 1/35] TERMINE - Page 3 770329 LECLERC EMAT & ARV MARS [HELLER-SCRATCH 1/35] TERMINE - Page 3 762808

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LECLERC EMAT & ARV MARS [HELLER-SCRATCH 1/35] TERMINE - Page 3 Empty Re: LECLERC EMAT & ARV MARS [HELLER-SCRATCH 1/35] TERMINE

Message par zurich Ven 21 Oct 2011 - 19:03

MCHDEGARDIN a écrit:
zurich a écrit:Ah, ça me rappelle des bons souvenirs de montage/peinture, çà.

J'aime bien, par contre les teintes me paraissent vachement sombres, mais çà, c'est un goût personnel.

Je comprends ce que tu veux dire, mais il s'agit de représenter des véhicules de 14 juillet qui ont été repeints pour l'occasion, donc forcément ils n'ont pas l'aspect opérationnel d'un modèle habituel comme ton AMX-30 Wink, ils auront juste un léger empoussiérage au niveau du train de roulement et des chenilles, du bas de caisse et des jupes latérales.



Oui, oui, j'avais bien compris ! Smile

C'est pas une histoire d'usure et décoloration d'une ancienne peinture, mais simplement une histoire de ton de la teinte. Mais rassure-toi, je me suis bien rendu compte depuis belle lurette qu'un même char leclerc avec un éclairage différent peut être complètement différent en teintes perçues.

Par exemple, quand on regarde des photos (les plus connues) des leclercs au Kosovo, ils font souvent sombres (c'est l'effet que ta peinture me donne), alors qu'ils ont forcément tous la même peinture d'origine. Ceci est dû à la météo et le manque de soleil sur ces photos. Sur d'autres, toujours au Kosovo, mais par jour de beau temps, les teintes font beaucoup chaleureuses et vives.

D'ailleurs, ça me fait penser qu'il serait peut-être intéressant que tu nous montres une photo prise sous la lumière directe du soleil. L'effet serait sûrement bien différent.

Bon ! Allez, assez chichité !

J'aime bien ton taf'.

C'est du bon boulot comme j'aime bien ! LECLERC EMAT & ARV MARS [HELLER-SCRATCH 1/35] TERMINE - Page 3 770329
zurich
zurich
Adjudant-Chef

Nombre de messages : 931
Age : 52
Localisation : Soissons 02
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum