Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sherman M4A1 1/72 par un débutant

5 participants

Aller en bas

Sherman M4A1 1/72 par un débutant Empty Sherman M4A1 1/72 par un débutant

Message par nicolasdu09 Ven 5 Aoû 2011 - 12:28

Bonjour je vous montre aujourd'hui un Sherman de chez Revell. J'ai ajouté une plaque de blindage sur le glassis avant et des lots de bord.
Je suis débutant et je voulé avoir un avis sincère (j'ai 14 ans et je fais des maquettes que depuis 1 ans Surprised)La photo est surexposé et le blindé semble clair.

Sherman M4A1 1/72 par un débutant Sherma13

Sherman M4A1 1/72 par un débutant Sherma14

Si vous pouvier me dire se qu'il faut améliorer. Merci

a bientot pour un M8 greyhound .
nicolasdu09
nicolasdu09
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 575
Age : 26
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sherman M4A1 1/72 par un débutant Empty Re: Sherman M4A1 1/72 par un débutant

Message par Invité Ven 5 Aoû 2011 - 12:35

salut
comme tu veux un avis , voici le mien . je trouve un montage propre rien a dire a par des accessoires mis sur le sherman un peu au hazard ou en vrai sa ne ce trouver pas la ou meme qui n existe pas .

une peinture de base correct sans surcharge surement faite au pinçeau , par contre coté technique patine inexistante .

tu ai sur une bonne voie , plus qu a travailler quelques techniques qui apporte un plus a ton char
a+