Small Tracks 2.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

[Tuto] Comment héberger vos images pour le forum ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Re: [Tuto] Comment héberger vos images pour le forum ?

Message par Flying Frog le Sam 27 Juil - 9:16

Tuto mis à jour par Steeve parce que Toinou galérait sévère pour poster des images. Ca vaut pas un petit "merci" ça ? Il me semble que si... Twisted Evil

Flying Frog
Chef d'Etat Major
Chef d'Etat Major

Nombre de messages : 9663
Date d'inscription : 08/01/2009

http://www.ffsmc-productions.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Tuto] Comment héberger vos images pour le forum ?

Message par COUTEAU BRUNO le Ven 2 Jan - 21:01

[img][/img]
avatar
COUTEAU BRUNO
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 2682
Age : 53
Localisation : 44340 Bouguenais
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Tuto] Comment héberger vos images pour le forum ?

Message par Jerry Can le Ven 2 Jan - 21:56

Et voilà ! Tu vois bien que ce n'est pas si difficile Wink

_________________
Steeve "Jerry Can"
Aujourd'hui, c'est le premier jour du reste de ma vie 




En cours :  À venir
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV

avatar
Jerry Can
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 20544
Age : 52
Localisation : Québec, la vieille capitale
Humeur : Je suis zen dans mes veines...
Ma Photo :
Date d'inscription : 20/09/2010

https://pixelatiredaile.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Tuto] Comment héberger vos images pour le forum ?

Message par COUTEAU BRUNO le Ven 2 Jan - 22:02

Oui mais j'ai galéré pour trouver  :fou1:merci pour votre aide
avatar
COUTEAU BRUNO
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 2682
Age : 53
Localisation : 44340 Bouguenais
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Heberger un site web

Message par zimou131 le Mer 17 Jan - 21:12

Bonjour c'est cool je vient de voir les tuto sur qq chaines streaming: 9Apps, VidMate & Mobdro mais comment on fait dans les tables pares dans le phpadmin c grave dur ya pas un tuto dessus parce que que a la fin je voudrait bien mettre ma page html en site pubique mais jsp quoi faire ...

zimou131
2e classe
2e classe

Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 17/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Tuto] Comment héberger vos images pour le forum ?

Message par fgeiu le Mer 17 Jan - 21:54

@zimou131 a écrit:Bonjour c'est cool je vient de voir les tuto sur qq chaines streaming: 9Apps, VidMate & Mobdro mais comment on fait dans les tables pares dans le phpadmin c grave dur ya pas un tuto dessus parce que que a la fin je voudrait bien mettre ma page html en site pubique mais jsp quoi faire ...

Bonjour Zimou131,

avant toute chose, 3 petites suggestions avant qu'on apporte une réponse à tes questions:

- merci de passer par la rubrique présentation afin qu'on fasse ta connaissance.
- merci de relire et de corriger tes messages avant de les poster. Pas de langage SMS sur Small Tracks.
- pas sûr que tu sois sur le bon forum pour les questions sur le phpadmin, les pages html et ce genre de choses; ici, on parle surtout de maquettisme...

Fgeiu / Jean-Louis

_________________
Jean-Louis "fgeiu"

En cours:
Plein de trucs !

Terminé: Pas grand chose...

 

Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039
avatar
fgeiu
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 8734
Age : 56
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Humeur : Bonne, même sous la pluie
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Tuto] Comment héberger vos images pour le forum ?

Message par Flying Frog le Jeu 18 Jan - 6:43

Tu as décidément beaucoup plus de patience et de diplomatie que moi Jean Louis...

_________________
Chris  
_____________________________________________________
Venez visiter boutique en ligne de FFSMC Productions

Des decals de qualité, pour les maquettistes exigeants
_____________________________________________________
Vous cherchez de la documentation de qualité ?
avatar
Flying Frog
Chef d'Etat Major
Chef d'Etat Major

Nombre de messages : 9663
Age : 56
Localisation : Gravelines - 59
Humeur : Euh... sans commentaire !
Ma Photo :
Date d'inscription : 08/01/2009

http://www.ffsmc-productions.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Tuto] Comment héberger vos images pour le forum ?

Message par fgeiu le Jeu 18 Jan - 14:19

Hahaha !!!

_________________
Jean-Louis "fgeiu"

En cours:
Plein de trucs !

Terminé: Pas grand chose...

 

Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039
avatar
fgeiu
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 8734
Age : 56
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Humeur : Bonne, même sous la pluie
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Tuto] Comment héberger vos images pour le forum ?

Message par Flying Frog le Jeu 18 Jan - 14:23

Salut

_________________
Chris  
_____________________________________________________
Venez visiter boutique en ligne de FFSMC Productions

Des decals de qualité, pour les maquettistes exigeants
_____________________________________________________
Vous cherchez de la documentation de qualité ?
avatar
Flying Frog
Chef d'Etat Major
Chef d'Etat Major

Nombre de messages : 9663
Age : 56
Localisation : Gravelines - 59
Humeur : Euh... sans commentaire !
Ma Photo :
Date d'inscription : 08/01/2009

http://www.ffsmc-productions.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Tuto] Comment héberger vos images pour le forum ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum