Small Tracks 2.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Sdkfz 251/9 Tamyia 1/35

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Re: Sdkfz 251/9 Tamyia 1/35

Message par Invité le Ven 8 Oct - 19:39

Très beau rendu number-one-respect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Sdkfz 251/9 Tamyia 1/35

Message par kurgan le Ven 8 Oct - 19:44

ya pas à dire...l aéro ça le fait bien aussi!
vraiment très beau Denis!! Bravo
petite remarque:le dossier du siège du conducteur est beaucoup trop droit...les gars était carrément allongés avec un espace ultra réduit...
avatar
kurgan
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 21192
Age : 53
Localisation : auvergne(63 puy de dome)
Humeur : .........
Ma Photo :
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sdkfz 251/9 Tamyia 1/35

Message par Invité le Ven 8 Oct - 19:49

Merci les gars Smile

Pour Panther, j'utilise la plus fines des trois, la plus grosse me servira pour des peintures entièrement en applât et la médium, ben...je sais pas, en cas de perte peut-être, mais en générale je prends toujours la plus fine, et s'était ma première fois avec le Talon, j'ai adoré son maniement, reste qu'à le maîtriser maintenant Wink

Kurgan, merci de l'info, je vais ajuster sa selon les photos de ma documentation, mais on y voit pas grand chose à ce niveau un coup refermé, mais je m'y attarde, promis !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Sdkfz 251/9 Tamyia 1/35

Message par kurgan le Ven 8 Oct - 19:52

si si ça ce voit!! geek
faut pas faire n importe quoi avec les 251! mdr
bonne suite Denis Santé
avatar
kurgan
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 21192
Age : 53
Localisation : auvergne(63 puy de dome)
Humeur : .........
Ma Photo :
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sdkfz 251/9 Tamyia 1/35

Message par Invité le Ven 8 Oct - 19:53

lol! Je te fis confiance, car je parles à un pro du 251 Sluurp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Sdkfz 251/9 Tamyia 1/35

Message par kurgan le Ven 8 Oct - 19:55

mais moi j ai aucune doc à part le peu que je trouve sur le net pirat
avatar
kurgan
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 21192
Age : 53
Localisation : auvergne(63 puy de dome)
Humeur : .........
Ma Photo :
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Siège !

Message par Invité le Ven 8 Oct - 20:31

J'ai fouiller ma documentation, et j'ai quelque chose à rajouter concernant les sièges, car d'après se que je vois, ses derniers sembles ajustables, se qui me porte à croire qu'ils étaient droit, et que probablement pour la conduite, le chauffeur devait l'incliner vers l'arrière ! Voici les photos que j'ai retrouver la dessus...

Ici, le siège me semble droit...



Et sur la suivante, on voit une manette qui doit servir au mécanisme d'inclinaison du dossier selon moi...



Le débat est ouvert et je le suis également, mais avant d'apporter des changements à mon modèle, j'aimerais avoir votre avis, merci Smile study

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Sdkfz 251/9 Tamyia 1/35

Message par kurgan le Sam 9 Oct - 0:01

ils sont bien sur ajustable! Very Happy
mais en position active,c est pas posible à priori... Cool
ou alors pas du tout avec des persos prévu sur le marché pour aller dedans! geek
avatar
kurgan
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 21192
Age : 53
Localisation : auvergne(63 puy de dome)
Humeur : .........
Ma Photo :
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sdkfz 251/9 Tamyia 1/35

Message par Invité le Sam 9 Oct - 1:13

lol... De toute façon j'avais pas l'intention de mettre un conducteur assis Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Sdkfz 251/9 Tamyia 1/35

Message par Invité le Sam 9 Oct - 9:25

Corsair2 a écrit:lol... De toute façon j'avais pas l'intention de mettre un conducteur assis Wink

... mais debout! lol!

Bonne continuation!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Sdkfz 251/9 Tamyia 1/35

Message par Invité le Sam 9 Oct - 18:31

Forcément Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Sdkfz 251/9 Tamyia 1/35

Message par Bulldog le Sam 9 Oct - 19:08

Rhalala , comment veux tu gagner un guerre en donnant des fauteuils inclinables pour la sieste
avatar
Bulldog
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 1822
Age : 47
Localisation : Au sud de la Garonne
Humeur : Tip top!
Ma Photo :
Date d'inscription : 04/05/2010

http://latelierdalbret.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sdkfz 251/9 Tamyia 1/35

Message par kurgan le Dim 10 Oct - 0:30

ben justement...c est pour ça que... mdr
avatar
kurgan
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 21192
Age : 53
Localisation : auvergne(63 puy de dome)
Humeur : .........
Ma Photo :
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sdkfz 251/9 Tamyia 1/35

Message par Invité le Dim 10 Oct - 17:54

mdr mini-frappadingue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Sdkfz 251/9 Tamyia 1/35

Message par Invité le Lun 11 Oct - 18:57

y avait des filles dans les transports blindés ???? ça expliquerait un peu les sieges inclinables
mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Sdkfz 251/9 Tamyia 1/35

Message par Invité le Lun 11 Oct - 19:11

Exactement, les Nazis les ont envoyer chez les Russes quand ses dernières ont exiger de repeindre les chars en Rose Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Sdkfz 251/9 Tamyia 1/35

Message par kurgan le Lun 11 Oct - 19:39

les vilains moqueurs!! mdr lol!
avatar
kurgan
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 21192
Age : 53
Localisation : auvergne(63 puy de dome)
Humeur : .........
Ma Photo :
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sdkfz 251/9 Tamyia 1/35

Message par Jerry Can le Mar 12 Oct - 5:22

Bon bon, je m'absente une fin de semaine et au retour je retrouve une bande de joyeux lurons qui badinent au lieu de patiner... Et non, je n'ai pas le rhube.
On veut voir la suite Denis lol!


_________________
Steeve "Jerry Can"
Aujourd'hui, c'est le premier jour du reste de ma vie 




En cours :  À venir
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV

avatar
Jerry Can
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 20544
Age : 52
Localisation : Québec, la vieille capitale
Humeur : Je suis zen dans mes veines...
Ma Photo :
Date d'inscription : 20/09/2010

https://pixelatiredaile.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sdkfz 251/9 Tamyia 1/35

Message par Invité le Mar 12 Oct - 17:30

Lol... T'inquiète Steeve, je patine aussi Wink Mais j'ai beaucoup de travail ses temps-ci, et avec mes cours de français en plus, je gères Wink ALors, je jette un oeil sur le forum, mais plastique peu, je suis en congé sous peu, alors peut-être une petite mise-à-jour qui vas suivre dans les prochains jours Smile Merci de ton intérêt ! Québec

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Sdkfz 251/9 Tamyia 1/35

Message par Jerry Can le Mar 12 Oct - 17:40

Moi je suis en semaine de relâche... qui n'a de relâche que le nom. Au menu:
Corrections en retard :malade1:
Réunions :malade1:

Mais à part ces deux trucs, j'adore l'enseignement. Il devrait me rester un peu de temps pour finir à temps mon dio pour dimanche prochain affraid

_________________
Steeve "Jerry Can"
Aujourd'hui, c'est le premier jour du reste de ma vie 




En cours :  À venir
Terminés: Sdkfz 222 DAK ; Matilda Mk2; BA-64; Autoblinda AB-41; C15TA canadien; Marmon-Herrington Mk3; Renault-UE, Juno Beach-1944
Sur la glace: Staghound; M3 Grant; Marder 2; Sherman-ARV

avatar
Jerry Can
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 20544
Age : 52
Localisation : Québec, la vieille capitale
Humeur : Je suis zen dans mes veines...
Ma Photo :
Date d'inscription : 20/09/2010

https://pixelatiredaile.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour, 14 Octobre 2010

Message par Invité le Jeu 14 Oct - 16:39

Salut les Trackers, alors, aujourd'hui, congé, donc, une petite avancé, du moins, je vais pratiquement pouvoir clore le chapitre intérieur de mon projet et passer à l'extérieur Smile

Donc, lors de la dernière mise-à-jour, nous en étions à pshhhiiiiter les couleurs de bases, à cela, j'ai peint les détailles...







Aussi, j'ai ajouter deux pôles sur les côtés pour accrocher des trucs, c'est réalisé en fil de laiton...



Ensuite, préparation du jus en ombre naturelle, et quelques prout de couleur pour brossage à sec...





Voilà, tout baigne dans l'huile Wink



Durant que sa sèche, on colle des galets Smile



Les jus et brossages ont bien séché, un petit coup de vernis mât Pébéo, ce dernier ayant séché aussi, on passe en mode acrylique pour les éraillures, et weathering master kit Tamiya pour les coulures de rouilles, traces de boue, j'aime sa bien crado !

















Il me reste en empoussièrer sa pour masquer les petits défaut, et ajouter les accessoires intérieur, le câblage du poste de radio, mais sa sa peux se faire en dernier... Je peux donc passer à l'extérieur, et la, je désires ouvrir une des trappes de rangement, vas falloir user de la perceuse manuelle et de l'exacto Smile



Sur ce, j'espère que sa vous as plut et n'hésitez pas à commenter ! à bientôt Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Sdkfz 251/9 Tamyia 1/35

Message par kurgan le Jeu 14 Oct - 16:43

je ne peux qu etre fan de ton intérieur!!! Twisted Evil
c est vraiment superbe!!
avatar
kurgan
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 21192
Age : 53
Localisation : auvergne(63 puy de dome)
Humeur : .........
Ma Photo :
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sdkfz 251/9 Tamyia 1/35

Message par Invité le Jeu 14 Oct - 16:45

Merci Kurg Smile Québec

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Sdkfz 251/9 Tamyia 1/35

Message par Bulldog le Jeu 14 Oct - 16:55

Tres beau boulot Bravo le rendu et la patine sont super number-one-respect
avatar
Bulldog
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 1822
Age : 47
Localisation : Au sud de la Garonne
Humeur : Tip top!
Ma Photo :
Date d'inscription : 04/05/2010

http://latelierdalbret.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sdkfz 251/9 Tamyia 1/35

Message par Invité le Jeu 14 Oct - 17:01

Superbe travail , même si la rouille sur des blindés entretenus ne me parait pas justifiée, pour le reste Bravo number-one-respect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Sdkfz 251/9 Tamyia 1/35

Message par Invité le Jeu 14 Oct - 17:06

Merci les gars Smile

Panther, tu sais, même si ma voiture est entretenue, elle à quand même de la rouille... Alors pour un blindés dans la gadoue, la neige et en pleine guerre, je vois pas trop d'inconvénient de le rouiller un peu Salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Sdkfz 251/9 Tamyia 1/35

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum