Nouvelle nomenclature pour les titre des modèles !
Page 1 sur 1 • Partager •
Nouvelle nomenclature pour les titre des modèles !
Chers membres,
Nous vous demandons à l'avenir de respecter la nouvelle nomenclature pour les titres de vos modèles. Nous le faisons pour optimiser le moteur de recherche. Rien de plus enuyant que de chercher un modèle sans le trouver !!! Ou de passer des heures pour une seule recherche !!
Nous aurons aussi une présentation plus claire et une homogénéité dans les posts.
Pour les galeries, vous pouvez dés à présent nous présenter vos modèles pièce par pièce et non plus par "Galerie de ..X..." car là aussi la fonction recherche a ses limites. Nous cherchons plus souvent un modèle bien précis plutôt qu'un monteur.
Nous vous proposons d'indiquer le titre de la façon siuvante :
Modèle (intitulé de la boîte) / indications supplémentaires (version, couleur, ...) [Marque et échelle]
Voici un exemple concret :

M997 Maxi-Ambulance / Hummer ambulance version Kazakh [Academy 1:35]
D'avance nous vous remercions de votre collaboration.
Les administrateurs.
Nous vous demandons à l'avenir de respecter la nouvelle nomenclature pour les titres de vos modèles. Nous le faisons pour optimiser le moteur de recherche. Rien de plus enuyant que de chercher un modèle sans le trouver !!! Ou de passer des heures pour une seule recherche !!
Nous aurons aussi une présentation plus claire et une homogénéité dans les posts.
Pour les galeries, vous pouvez dés à présent nous présenter vos modèles pièce par pièce et non plus par "Galerie de ..X..." car là aussi la fonction recherche a ses limites. Nous cherchons plus souvent un modèle bien précis plutôt qu'un monteur.
Nous vous proposons d'indiquer le titre de la façon siuvante :
Modèle (intitulé de la boîte) / indications supplémentaires (version, couleur, ...) [Marque et échelle]
Voici un exemple concret :

M997 Maxi-Ambulance / Hummer ambulance version Kazakh [Academy 1:35]
D'avance nous vous remercions de votre collaboration.
Les administrateurs.
Re: Nouvelle nomenclature pour les titre des modèles !
salut Michel ,
changement effectué
c'est vrai que ça sera beaucoup plus facile comme ça
stéph
changement effectué
c'est vrai que ça sera beaucoup plus facile comme ça
stéph

Yankee88- Capitaine

J'avais déja passé une fois ce genre de message sur Fighters. Par la suite, certains ont suivi les indications, mais cela n'a pas duré bien longtemps...
En somme on passe son temps à indiquer comment il faut procéder pour mener à bien les posts pour plus de clarté, mais....on va dire 80% des membres oublient.... Il faudrait faire des rappels tous les jours et ça lasse au bout d'un moment.
Espérons qu'ici ce soit autrement.
En somme on passe son temps à indiquer comment il faut procéder pour mener à bien les posts pour plus de clarté, mais....on va dire 80% des membres oublient.... Il faudrait faire des rappels tous les jours et ça lasse au bout d'un moment.
Invité- Invité
Nous tentons le coup et nous verrons bien.
Je préfère le faire maintenant vu qu'il n'y a pas encore trop de membres.
Je compte aussi sur le soutien des modos.
A suivre ...
Restons optimistes.
Michel.
Je préfère le faire maintenant vu qu'il n'y a pas encore trop de membres.
Je compte aussi sur le soutien des modos.
A suivre ...
Restons optimistes.
Michel.
Hellcat a écrit:J'avais déja passé une fois ce genre de message sur Fighters. Par la suite, certains ont suivi les indications, mais cela n'a pas duré bien longtemps...
C'est quand meme plus simple de faire une recherche si les titres des posts sont renseignés correctement, c'est sur que c'est plus facile a faire des le depart, sur fighters, quand on voit le nombre de post mal renseignés ou dans la mauvaise rubrique c'est effectivement plus compliqué...
...si un jour tu te lances la dedans, je veux bien te donner un coup de main !