Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Memoriam : Au revoir Dom...

+11
nico37
Buck
Flab42
tiger60
Pithiviers
Rusty
kurgan
MargiJB
20-Rémy
david sherman
Flying Frog
15 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

In Memoriam : Au revoir Dom... - Page 4 Empty Re: In Memoriam : Au revoir Dom...

Message par Invité Mar 3 Aoû 2010 - 18:24

Une bien triste nouvelle en effet...Très sincères condoléances à ses proches et à tous ceux qui le connaissaient...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

In Memoriam : Au revoir Dom... - Page 4 Empty In Memorian : Au Revoir Dom

Message par Invité Mer 4 Aoû 2010 - 14:52

Bonjour à vous tous

Je m'appelle Armelle et je suis la Femme de Dom. Je ne pouvais pas allumer l'ordi avant ; Trop de choses à l'intérieur de celui-ci et trop de maquettes à coté dans la pièce. Il m'a fallu la matinée pour arriver à lire tous vos messages tellement l'émotion était immense.

Je vous remercie à tous car tous vos messages me donnent la force qui me manquait ces jours-ci, pour continuer à essayer de vivre sur cette terre maudite et tellement injuste, car je ne sais pas comment je vais pouvoir continuer à vivre ; C'est Domi qui me donnait chaque matin le peu d'air qu'il me fallait pour avancer.

Mais je sais qu'un beau soir, dans quelques "temps", je vais le voir assis à son bureau, en train de monter une maquette, dans la pièce du haut ; car pour moi, Domi est toujours là .....Il ne peut pas avoir disparu, c'est impossible.

Encore un grand merci à vous tous.

Armelle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

In Memoriam : Au revoir Dom... - Page 4 Empty Re: In Memoriam : Au revoir Dom...

Message par Invité Mer 4 Aoû 2010 - 15:03

car pour moi, Domi est toujours là .....Il ne peut pas avoir disparu, c'est impossible.

Pour nous aussi Dom est toujours là et sache également que tu peux toujours compter sur nous également, n'hésite donc jamais à venir vers tous les amis que Dom appréciaient ici.
Les personnes ne meurent jamais tant qu'elles restent vivantes dans le coeur et dans les pensées des êtres qui ont croisé son chemin ...
Un tout grand merci d'être passée Armelle et merci aussi de ton émouvant témoignage plein d'espoir et de pensées lumineuses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

In Memoriam : Au revoir Dom... - Page 4 Empty Re: In Memoriam : Au revoir Dom...

Message par Flab42 Mer 4 Aoû 2010 - 15:17

Armor61 a écrit:
car pour moi, Domi est toujours là .....Il ne peut pas avoir disparu, c'est impossible.

Pour nous aussi Dom est toujours là et sache également que tu peux toujours compter sur nous également, n'hésite donc jamais à venir vers tous les amis que Dom appréciaient ici.
Les personnes ne meurent jamais tant qu'elles restent vivantes dans le coeur et dans les pensées des êtres qui ont croisé son chemin ...
Un tout grand merci d'être passée Armelle et merci aussi de ton émouvant témoignage plein d'espoir et de pensées lumineuses.

Bonjour Armelle,

Je crois qu'Alain à bien résumer la pensée de tous içi, Dom était apprécier autant pour ces qualités de maquettiste, que pour ces qualités humaines, car derrière le clavier et ces réalisations sur le site, il y avait un homme, et Dom était de ceux que l'on apprécie croiser sur un salon, pour papoter, et échanger, même si je n'ai pas eut cette chance.

Sachez que mes pensées vous accompagnes en ces dures moments, et que je vous présentes mes plus sincères condoléances.

Vous pouvez évidemment venir nous faire un petit coucou quand vous voulez, papoter un peu avec nous, car l'oeuvre de Dom continura de vivre sur ce forum,et par déla, nous continurons à notre manière à entretenir sa flamme maquettiste içi bas.

Amicalement,

Laurent


Dernière édition par Flab42 le Mer 4 Aoû 2010 - 19:35, édité 1 fois
Flab42
Flab42
Commandant

Nombre de messages : 7138
Age : 56
Localisation : Loire (42)
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

In Memoriam : Au revoir Dom... - Page 4 Empty Re: In Memoriam : Au revoir Dom...

Message par Invité Mer 4 Aoû 2010 - 16:13

Bonjour Madame ,

c'est avec boulversement que je vous prie d'accepter mes plus sincères condoléances pour notre ami Domi
je suis du même avis que mes camarades , Dom sera toujours parmis nous ,nous ne l'oublierons jamais
j'avais prévu de le rencontrer à Saumur mais mes ennuis de santé en ont décidé autrement et je regrette car j'ai toujours voulu rencontrer Dom de part sa gentillesse , son humour et surtout pour discuter maquette , la vie en a décidé autrement
Dom n'est plus là mais si vous avez besoin de parler nous serons tous là pour vous soutenir dans ces moments pénibles et remplis de tristesse

bon courage à vous

stéph In Memoriam : Au revoir Dom... - Page 4 Icon_sad In Memoriam : Au revoir Dom... - Page 4 Icon_sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

In Memoriam : Au revoir Dom... - Page 4 Empty Re: In Memoriam : Au revoir Dom...

Message par kurgan Mer 4 Aoû 2010 - 22:48

bonjour Armelle!
j avoue que j ai eu un choc au coeur en voyant un nouveau méssage aujourd hui avec l avatar de Dom...
je crois que mes camarades ont déjà bien résumé les choses...
perso,pour vivre un drame,je ne peux que dire qu éffectivement la vie est très injuste et qu on a l impréssion de se noyer et de perdre l esprit,mais on finit par vivre avec...c est très dur et le drame sera toujours en cicatrice mais la vie finie par reprendre ses droits quand meme un jour,tout doucement bien qu incomplète bien sur...
je ne peux que te souhaiter beaucoup de courage pour tenir bon dans cet ouragan que le destin à décidé de mettre sur le chemin de la vie...

toute mes amitiés

bruno
kurgan
kurgan
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 27969
Age : 59
Localisation : auvergne(63 puy de dome)
Humeur : .........
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

In Memoriam : Au revoir Dom... - Page 4 Empty Re: In Memoriam : Au revoir Dom...

Message par Invité Mer 4 Aoû 2010 - 23:25

La vie ne reprendra jamais ses droits, car ce ne sera pas une cicatrice que j'ai au coeur, mais une plaie béante qui ne pourra jamais se refermer. J'ai vécu 28 1/2 ans avec l'unique grand amour de ma vie.
Heureusement pour moi, il y a à mes côtés, Laura, notre fille qui est sa copie conforme. Et c'est seulement pour elle, que je vais essayer de continuer.

Je suis désolée de m'être servie de l'avatar de Domi mais je ne voyait pas comment faire autrement.

P.S. : Pourriez-vous m'expliquer la marche à suivre pour mettre une photo de Domi pour les personnes qui ne le connaissent pas physiquement.

Et encore merci à vous tous

Armelle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

In Memoriam : Au revoir Dom... - Page 4 Empty Re: In Memoriam : Au revoir Dom...

Message par kurgan Mer 4 Aoû 2010 - 23:38

je voulais dire que la plaie béante se transforme parfois avec des années en cicatrice...je me suis permis d aborder le sujet en connaissance de cause Cool
pour l avatar,je sais bien!j évoquais juste le choc en me demandant quelques secondes si je ne révais pas... Wink
pour les photos,je pense que Nico,Chris,Stéphane etc s en occuperont bien volontier!!

bruno
kurgan
kurgan
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 27969
Age : 59
Localisation : auvergne(63 puy de dome)
Humeur : .........
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

In Memoriam : Au revoir Dom... - Page 4 Empty Re: In Memoriam : Au revoir Dom...

Message par Invité Jeu 5 Aoû 2010 - 0:11

Bonsoir Armelle ,

si vous voulez , je peux le faire , il suffirait de m'envoyer les photos de Dom sur mon adresse e-mail en pièce jointe et je les metterais en place sur le forum , envoyer moi un message privée et je vous communiquerais mon adresse e-mail
bon courage vous avez raison il faut se battre pour votre fille , elle va avoir besoin de vous et si vous lâchez prise , elle le fera également et je ne pense pas que Dom aurait voulu ça , si je peux me permettre
à bientôt
stéph

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

In Memoriam : Au revoir Dom... - Page 4 Empty Re: In Memoriam : Au revoir Dom...

Message par Invité Jeu 5 Aoû 2010 - 18:50

In Memoriam : Au revoir Dom... - Page 4 Icon_rolleyes Cher Madame! j'habite bien loin donc je n'ai connu votre époux que par le Forum. Très sincèrement j'aurais aimé le connaitre, de par ses messages il se dégageait une grandeur d'âme peu courante de nos jours. Votre époux était un Grand Bonhomme j'en suis certain, et comme l'on dit dans mon nouveau pays "Kalo taxidi Filé Mou (Bon voyage mon Ami) et que les dieux de l'Olympe te mène sans tracas et ombrages au Mont Parnasse le Paradis des Gens bien".
Sachez Madame et j'en suis certain! il veille sur vous et votre fille. Courage!
Bernard Milot alias Zeus Olympien In Memoriam : Au revoir Dom... - Page 4 Icon_sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

In Memoriam : Au revoir Dom... - Page 4 Empty Re: In Memoriam : Au revoir Dom...

Message par Invité Jeu 5 Aoû 2010 - 20:59

Bonsoir madame,
Les amis du forum ont déjà dit ce que j'éprouve ; je ne vais pas les répéter.
Pour ce qui est des peines, je vous comprends très bien.
Recevez, s'il vous plait, mes plus sincères condoléances et mon soutien moral.
Courtoisement vôtre
Christian Suzanne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

In Memoriam : Au revoir Dom... - Page 4 Empty Re: In Memoriam : Au revoir Dom...

Message par Invité Sam 7 Aoû 2010 - 16:20

Toutes mes condoléances pour sa famille et amis, que son âme repose en paix.
A bientot l'artiste dans un autre monde!
Mika

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

In Memoriam : Au revoir Dom... - Page 4 Empty Re: In Memoriam : Au revoir Dom...

Message par nico37 Dim 8 Aoû 2010 - 11:24

Bonjour,

je n'ai pas pu réagir avant pour causes de congés sans ordi, mais je
souhaite m'associer à la peine générale que cette triste nouvelle à
causée.
J'ai pu rencontré Dom brièvement aux Turonnes de 2009, j'en ai un trés
bon souvenir, un homme trés sympa, cool et ouvert, je me souviens qu'il
m'avait donné quelques conseils de maquettiste chevronné.
J'en garde également un excellent souvenir en tant que forumiste.
Je présente mes sincères condolèances et mes meilleures pensées à Armelle et à sa fille.

nico
nico37
nico37
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 2262
Age : 54
Localisation : Touraine
Humeur : cool
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

In Memoriam : Au revoir Dom... - Page 4 Empty Re: In Memoriam : Au revoir Dom...

Message par Bulldog Lun 9 Aoû 2010 - 11:49

Une bien triste nouvelle , je me joind a vous et sinceres condoleances a toute sa famille.

P.A
Bulldog
Bulldog
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 2061
Age : 52
Localisation : Au sud de la Garonne
Humeur : Tip top!
Ma Photo : In Memoriam : Au revoir Dom... - Page 4 12510
Date d'inscription : 04/05/2010

http://latelierdalbret.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

In Memoriam : Au revoir Dom... - Page 4 Empty Re: In Memoriam : Au revoir Dom...

Message par Invité Jeu 12 Aoû 2010 - 16:33

Tout a été dit.
Condoléances à toute sa famille ainsi qu'a ses proches, nous venons de perdre un grand maquettiste
Repose en paix, et encore bravo l'artiste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

In Memoriam : Au revoir Dom... - Page 4 Empty Re: In Memoriam : Au revoir Dom...

Message par Invité Sam 14 Aoû 2010 - 11:33

vraiment une triste nouvelle, je me joins un peu tard à tous vos messages pour adresser à son entourage mes sincères condoléances!
bon vent Barbotin!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

In Memoriam : Au revoir Dom... - Page 4 Empty Re: In Memoriam : Au revoir Dom...

Message par yan tigre Mar 17 Aoû 2010 - 19:17

bonjour a tous je vien d'apprendre la terrible nouvelle qui matrisse
car comme je l'explique dans le sujet que j'ai poster hier j'ai changer d'operateur et j'ai eu beaucoup de probleme de connection donc je ne suis pas venu sur le forum depuis un bon momment il est toujour triste d'apprend le dece d une personne qui avais la meme passion que nous
il est vrais que je ne le connaisser pas personellment
mes condoleances a toute ca famille amicallement YANNICK
yan tigre
yan tigre
Caporal-Chef

Nombre de messages : 206
Age : 55
Localisation : armentieres
Humeur : toujour de bonne
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

In Memoriam : Au revoir Dom... - Page 4 Empty Re: In Memoriam : Au revoir Dom...

Message par ArcheoKits Ven 20 Aoû 2010 - 19:07

Bonjour à tous,

revenant de vacances sans internet je viens seulement d'apprendre cette nouvelle boulversante.
Je souhaite exprimer mes condoléances à sa famille et à ses proches.
Même si je ne connaissais pas Barbotin depuis longtemps , j'ai été frappé par sa modestie et son envie de partager sa passion .
Je ne sais que dire d'autre ...

Adieux et merci Barbotin pour ce que tu nous a apporté. Sad

Julien
ArcheoKits
ArcheoKits
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 609
Age : 35
Localisation : Saint-Gratien (95)
Humeur : du tonnerre !
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

In Memoriam : Au revoir Dom... - Page 4 Empty Re: In Memoriam : Au revoir Dom...

Message par Flying Frog Ven 27 Aoû 2010 - 17:40

Bonjour Armelle

En premier lieu je veux vous présenter mes condoléances et celles des amis de notre vieux Dom, nombreux sur Tracks ainsi que vous avez pu le constater. Je sais que les mots, même d'amitié sincère comme l'est la notre, ne représentent que bien peu de choses lors de la disparition d'une personne aimée. Tout ce que je peux vous dire c'est qu'en partant il laisse ici un grand vide. Dom était mon ami et pour moi ce mot signifie toute autre chose que "copain" par exemple. Votre bonhomme était un gars bien et je l'appréciais vraiment.

En lisant votre message je n'ai pu retenir un sourire en lisant
Mme Barbotin a écrit:Heureusement pour moi, il y a à mes côtés, Laura, notre fille qui est sa copie conforme.

Je m'imaginais une jeune fille moustachue comme Dom... Je suis sûr qu'il aurait apprécié l'image...

Sachez que nous restons à vos coté et que si vous avez besoin de nous aucun membre de Tracks restera sans réaction.

Permettez-moi de vous embrasser toutes les deux...

Bien cordialement

Chris "Flying Frog"

_________________
Chris  In Memoriam : Au revoir Dom... - Page 4 Dancfrog_e0
_____________________________________________________
Ma devise (et celle du 1er RHP) :
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")
_____________________________________________________
Vous cherchez de la documentation de qualité ?
In Memoriam : Au revoir Dom... - Page 4 Banniere_FFSMC_FR_420x60
Flying Frog
Flying Frog
Chef d'Etat Major
Chef d'Etat Major

Nombre de messages : 11199
Age : 61
Localisation : Dunkerque 59430
Humeur : Euh... sans commentaire !
Date d'inscription : 08/01/2009

http://www.ffsmc-productions.shop

Revenir en haut Aller en bas

In Memoriam : Au revoir Dom... - Page 4 Empty Re: In Memoriam : Au revoir Dom...

Message par Invité Ven 27 Aoû 2010 - 21:27

Laura vient à l'instant de faire le même rictus que faisait son pére pour sourire, en lisant votre message......C'est dans ces moments-là, que je sais que Dom n'est pas parti, qu'il est toujours prés de moi.......Par contre, Ils ont le même "Regard Noir" quand quelque chose ou quelqu'un les dérange.......ce sont les 2 même!!!!!!!!!(sans la moustache!!!!!!!)

Je comprends trés bien quand vous parlez "De Grand Vide"......j'ai l'impression d'être tomber dans un "Grand Trou Noir"

Pour ce qui est des Trackmen, ne vous inquiétéz pas ,je le sais déjà, je discute beaucoup en ce moment, et heureusement car je ne sais pas si je serais encore là, aujourd'hui, sans son aide......

Et, je vous remercie de votre message d'amitié Chris

Armelle("petit soldat") "dit Mme Barbotin"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

In Memoriam : Au revoir Dom... - Page 4 Empty Re: In Memoriam : Au revoir Dom...

Message par Invité Dim 29 Aoû 2010 - 22:21

C'est avec tristesse que je viens de prendre connaissance du décès de notre ami Barbotin.

Tout a été dit et je n'ajouterai rien.

J'adresse mes sincères condoléances à son épouse, sa fille, sa famille, et ses amis.

Qu'il repose en paix.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

In Memoriam : Au revoir Dom... - Page 4 Empty Re: In Memoriam : Au revoir Dom...

Message par Invité Sam 9 Oct 2010 - 0:45

Je tiens a TOUS VOUS REMERCIER pour votre témoignage. La plaque est vraiment magnifique........cela m'a fait un choc hier aprés-midi, en la découvrant, au cimetière Sad Sad Sad Sad Sad Je sais que Dom repose en paix........avec tous ses amis.

Du fond du coeur......MERCI POUR LUI

Une Ame En Peine Sad Sad
Armelle Sad Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

In Memoriam : Au revoir Dom... - Page 4 Empty Re: In Memoriam : Au revoir Dom...

Message par Flying Frog Sam 9 Oct 2010 - 22:05

Eh bien, que répondre Armelle ? C'est juste un petit geste d'amitié pour notre ami. Vous savez bien que l'amitié virtuelle par internet peut exister, mais qu'elle est renforcée par les contacts en visu, et chaque rencontre avec Dom confirmait ce que nous ressentions tous par le biais de ses messages, c'était un type bien. Cette plaque n'en est que le témoignage, rien de plus, mais rien de moins.

Excusez-moi svp, mais je n'ai jamais vraiment su m'exprimer pour ces choses là... Faire passer ses émotions par l'écriture n'est donné qu'à certaines personnes et je n'en fais malheureusement pas partie.

Chris

_________________
Chris  In Memoriam : Au revoir Dom... - Page 4 Dancfrog_e0
_____________________________________________________
Ma devise (et celle du 1er RHP) :
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")
_____________________________________________________
Vous cherchez de la documentation de qualité ?
In Memoriam : Au revoir Dom... - Page 4 Banniere_FFSMC_FR_420x60
Flying Frog
Flying Frog
Chef d'Etat Major
Chef d'Etat Major

Nombre de messages : 11199
Age : 61
Localisation : Dunkerque 59430
Humeur : Euh... sans commentaire !
Date d'inscription : 08/01/2009

http://www.ffsmc-productions.shop

Revenir en haut Aller en bas

In Memoriam : Au revoir Dom... - Page 4 Empty Re: In Memoriam : Au revoir Dom...

Message par kurgan Dim 10 Oct 2010 - 0:40

je suis ravi Armelle que la plaque te plaise!!
un grand Merci à Nico (Rusty) pour la collecte,le choix et la pose de la plaque pour son Ami Dom au nom des membres de Tracks!
In Memoriam : Au revoir Dom... - Page 4 70238
kurgan
kurgan
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 27969
Age : 59
Localisation : auvergne(63 puy de dome)
Humeur : .........
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

In Memoriam : Au revoir Dom... - Page 4 Empty Re: In Memoriam : Au revoir Dom...

Message par Invité Dim 10 Oct 2010 - 1:14

Flying Frog a écrit:Vous savez bien que l'amitié virtuelle par internet peut exister, mais qu'elle est renforcée par les contacts en visu, et chaque rencontre avec Dom confirmait ce que nous ressentions tous par le biais de ses messages, c'était un type bien. Cette plaque n'en est que le témoignage, rien de plus, mais rien de moins.Chris

Maintenant je sais que l'amitié virtuelle existe, grace à vous tous. De plus, hier, j'ai promis à Dom que j'irais l'année prochaine, en "Pélerinage", pour lui, à l'expo du musée des blindés au mois de Mai, comme il y était cette année et l'année d'avant, afin d'essayer de rencontrer des membres de Tracks, si c'est possible bien-sûr, sans trop vous déranger. Je sais qu'il faut que je le fasse, pour lui.
Voilà mon nouveau challenge...........

Et encore Merci..........

Armelle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

In Memoriam : Au revoir Dom... - Page 4 Empty Re: In Memoriam : Au revoir Dom...

Message par Invité Sam 16 Oct 2010 - 14:42

Je viens de revenir sur ce forum pour voir le bandeau.

Mes sinceres condoleances. J'ai jamais eu le plaisir de rencontrer Dom mais j'ai vus ses realisations et aussi ses interventions sur le forum et je sias qu'il va nous manquer.

Bien a toi Armelle et ta fille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum