Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CAMION CHEVROLET avec caisse cargo et CANON BOFORS - FFL AFN - TAMIYA + BRONCO + SCRATCH - 1/35

+8
Sgt Pepper
PP79
kurgan
step D
Globetrotter08
fgeiu
la quincaille
Air&Dé
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

CAMION CHEVROLET avec caisse cargo et CANON BOFORS - FFL AFN  - TAMIYA + BRONCO + SCRATCH - 1/35 - Page 2 Empty Re: CAMION CHEVROLET avec caisse cargo et CANON BOFORS - FFL AFN - TAMIYA + BRONCO + SCRATCH - 1/35

Message par track-teur Ven 25 Oct 2019 - 9:02

Comme les autres,
c'est un travail hyper soigné. Ça promet.
A+
Armand ..... dit track...

track-teur
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 2206
Date d'inscription : 14/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

CAMION CHEVROLET avec caisse cargo et CANON BOFORS - FFL AFN  - TAMIYA + BRONCO + SCRATCH - 1/35 - Page 2 Empty Re: CAMION CHEVROLET avec caisse cargo et CANON BOFORS - FFL AFN - TAMIYA + BRONCO + SCRATCH - 1/35

Message par antoine40 Sam 26 Oct 2019 - 11:24

Je suis admiratif devant le travail réalisé, dont je suis incapable ! Crying or Very sad
J'ai le LRDG à monter... Eh bien... Il sera comme sur la boite ! Cool
Bravo pour cette belle maîtrise du scratch !
antoine40
antoine40
Major

Nombre de messages : 1225
Age : 64
Localisation : Landes
Date d'inscription : 27/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum