Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Panzer IV ausf C 21 eme Pz Normandie

Aller en bas

Panzer IV ausf C 21 eme Pz Normandie Empty Panzer IV ausf C 21 eme Pz Normandie

Message par Invité Dim 14 Mar 2010 - 8:01

Maquette Mirage 1/72eme

Panzer IV ausf C 21 eme Pz Normandie Imgp2730Panzer IV ausf C 21 eme Pz Normandie Imgp2729Panzer IV ausf C 21 eme Pz Normandie Imgp2728

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Panzer IV ausf C 21 eme Pz Normandie Empty Re: Panzer IV ausf C 21 eme Pz Normandie

Message par Invité Dim 14 Mar 2010 - 9:12

Dis-moi Mister DUDU, ça à l'air pas trop mal la gravure sur cette marque, malgré les traces de moulages assez visibles.

Sympathique détaillage.

Panzer IV ausf C 21 eme Pz Normandie 770329

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Panzer IV ausf C 21 eme Pz Normandie Empty Re: Panzer IV ausf C 21 eme Pz Normandie

Message par Invité Dim 14 Mar 2010 - 10:23

La gravure est bonne , mais il y a pas mal de ponçage a prévoir !
La photodec est incluse dans la boite , mais elle est un peu épaisse et donc difficile a plier !
De toute façon cette version n existe pas ailleurs !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Panzer IV ausf C 21 eme Pz Normandie Empty Re: Panzer IV ausf C 21 eme Pz Normandie

Message par Invité Dim 14 Mar 2010 - 11:10

En effet ça facilite le choix du modèle Panzer IV ausf C 21 eme Pz Normandie Lol

En tout cas, je pense que ça va faire un engin sympa au final, mais si y'a du boulot... de toute manière si c'était trop facile on s'ennuierait !!

Luc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Panzer IV ausf C 21 eme Pz Normandie Empty Re: Panzer IV ausf C 21 eme Pz Normandie

Message par Invité Dim 14 Mar 2010 - 11:45

Tu a raison , il faut bien s amusé un peu !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Panzer IV ausf C 21 eme Pz Normandie Empty Re: Panzer IV ausf C 21 eme Pz Normandie

Message par kurgan Dim 14 Mar 2010 - 12:04

ça ressemble beaucoup à du Hasegawa mais avec quelques améliorations comme l échappement et la photo déc en plus Panzer IV ausf C 21 eme Pz Normandie Icon_cool
kurgan
kurgan
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 28064
Age : 59
Localisation : auvergne(63 puy de dome)
Humeur : .........
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Panzer IV ausf C 21 eme Pz Normandie Empty Re: Panzer IV ausf C 21 eme Pz Normandie

Message par Invité Dim 14 Mar 2010 - 12:28

Les roues sont quand même plus réalistes et les chenilles ressemble a quelque chose pas comme les bouses de Hasegawa !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Panzer IV ausf C 21 eme Pz Normandie Empty Re: Panzer IV ausf C 21 eme Pz Normandie

Message par Invité Dim 14 Mar 2010 - 12:33

Panzer IV ausf C 21 eme Pz Normandie Imgp2732Panzer IV ausf C 21 eme Pz Normandie Imgp2731

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Panzer IV ausf C 21 eme Pz Normandie Empty Re: Panzer IV ausf C 21 eme Pz Normandie

Message par Invité Dim 14 Mar 2010 - 17:27

c'est vrai que les chenilles sont loin d'etre des bouses superbes pour cette échelle
je pensais pas que les allemands avaient encore ce modèle en normandie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Panzer IV ausf C 21 eme Pz Normandie Empty Re: Panzer IV ausf C 21 eme Pz Normandie

Message par Invité Dim 14 Mar 2010 - 17:55

DUDU 33 a écrit:Les roues sont quand même plus réalistes et les chenilles ressemble a quelque chose pas comme les bouses de Hasegawa !

Tiens à mon souvenir d'il y a assez longtemps au salon du modélisme à Paris, le boss d'Alby avait dit la même chose sur la même marque !! Panzer IV ausf C 21 eme Pz Normandie Icon_twisted

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Panzer IV ausf C 21 eme Pz Normandie Empty Re: Panzer IV ausf C 21 eme Pz Normandie

Message par Invité Dim 14 Mar 2010 - 18:27

Il restait 21 Panzer IV ausf C a la 21 eme PzD en Normandie en 44 !
Parmis tout un bric a brac de véhicules anciens et de prise , surtout des ex Francais !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Panzer IV ausf C 21 eme Pz Normandie Empty Re: Panzer IV ausf C 21 eme Pz Normandie

Message par kurgan Dim 14 Mar 2010 - 20:24

c est vrai ça! Panzer IV ausf C 21 eme Pz Normandie Icon_twisted
pour les chenilles,je reconnais la diff et de loin!! par contre les roues et certains détails...mouai bof Panzer IV ausf C 21 eme Pz Normandie Icon_geek
je connais pas le prix du kit,mais j espère que ce n est pas quand meme prohibitif ou il vaudrait mieux que je ne croise pas le Boss d Alby Panzer IV ausf C 21 eme Pz Normandie 265475
kurgan
kurgan
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 28064
Age : 59
Localisation : auvergne(63 puy de dome)
Humeur : .........
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Panzer IV ausf C 21 eme Pz Normandie Empty Re: Panzer IV ausf C 21 eme Pz Normandie

Message par Invité Dim 14 Mar 2010 - 20:40

J ai dus louper quelque chose , car la je ne comprend pas ce que tu veut dire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Panzer IV ausf C 21 eme Pz Normandie Empty Re: Panzer IV ausf C 21 eme Pz Normandie

Message par kurgan Dim 14 Mar 2010 - 23:40

je veux dire que vu que je trouve,d après les photos bien sur,la fabrication très moyenne,j espère que son prix est très raisonnable...
autant je trouve tout les autres engins de la marque que tu as présenté sortant vraiment du lot,autant là...bof bof...
kurgan
kurgan
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 28064
Age : 59
Localisation : auvergne(63 puy de dome)
Humeur : .........
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Panzer IV ausf C 21 eme Pz Normandie Empty Re: Panzer IV ausf C 21 eme Pz Normandie

Message par Invité Lun 15 Mar 2010 - 6:30

Panzer IV ausf C 21 eme Pz Normandie 770329 Arf , mais la ce n est pas un kit ALBY , mais une maquette plastic de la marque Mirage venant de Pologne !
Voila pourquoi je ne comprenai pas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Panzer IV ausf C 21 eme Pz Normandie Empty Re: Panzer IV ausf C 21 eme Pz Normandie

Message par kurgan Lun 15 Mar 2010 - 12:52

ah oui là j ai buggé dans la lecture! Panzer IV ausf C 21 eme Pz Normandie Icon_twisted
désolé! Panzer IV ausf C 21 eme Pz Normandie Icon_wink
kurgan
kurgan
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 28064
Age : 59
Localisation : auvergne(63 puy de dome)
Humeur : .........
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum