Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T62 ou et aux couleurs de qui

2 participants

Aller en bas

T62 ou et aux couleurs de qui Empty T62 ou et aux couleurs de qui

Message par Warnerzaz Mar 13 Aoû 2019 - 22:31

Hello

J ai une T62 en stock et je glane ici et là des infos pour trouver une idée de mise en scène... Afghanistan... Irac ... moyen-Orient...
Mais je suis tombé sur d autre pays qui l ont utilisé que j aimerai approfondir ... l angola, la Libye et l Ethiopie.

Si.vous avez de la doc, je suis preneur car internet est peu fourni et ma.literature de l apres guerre également très faible.

Merci d avance
Warnerzaz
Warnerzaz
Caporal-Chef

Nombre de messages : 339
Age : 44
Date d'inscription : 25/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

T62 ou et aux couleurs de qui Empty Re: T62 ou et aux couleurs de qui

Message par Warnerzaz Mer 14 Aoû 2019 - 18:25

Justement sur internet ya pas mal de T62 Russes, Egyptiens et Syriens mais pas beaucoup d'Angolais, de Lybien et d'Éthiopien ...
Warnerzaz
Warnerzaz
Caporal-Chef

Nombre de messages : 339
Age : 44
Date d'inscription : 25/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum