Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des nouvelles de l'ami Barbotin

+3
Flab42
kurgan
Rusty
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Des nouvelles de l'ami Barbotin - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de l'ami Barbotin

Message par Invité Sam 20 Mar - 16:16

Bon rétablissement l'ami !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de l'ami Barbotin - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de l'ami Barbotin

Message par Invité Sam 20 Mar - 17:49

merci Des nouvelles de l'ami Barbotin - Page 2 395930

Dom

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de l'ami Barbotin - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de l'ami Barbotin

Message par Invité Sam 3 Avr - 22:31

Il va quand même falloir que tu commences à te remettre à faire des maquettes. Dans un mois et demi, il y a la mecque de la maquette.
Alors au boulot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Des nouvelles de l'ami Barbotin - Page 2 Icon_albino

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de l'ami Barbotin - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de l'ami Barbotin

Message par Invité Dim 4 Avr - 10:33

chouan77 a écrit:j'ai pas l'honneur de connaitre Barbotin sauf par ce forum mais sachant que le soutien est important je m'associe à tous pour lui souhaiter un prompt rétablissement et un prochain retour avec nous
idem pour moi

artif-68

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de l'ami Barbotin - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de l'ami Barbotin

Message par Rusty Dim 4 Avr - 17:24

cédric33 a écrit:Il va quand même falloir que tu commences à te remettre à faire des maquettes. Dans un mois et demi, il y a la mecque de la maquette.
Alors au boulot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Des nouvelles de l'ami Barbotin - Page 2 Icon_albino

Euh, oui, Barbotin, Cédric a raison, il faudrait peut etre s'y remettre.
Je crois me souvenir que tu as quelques kits à monter en stock.

A+
Nico
Rusty
Rusty
Commandant

Nombre de messages : 7649
Age : 54
Localisation : En entre deux mers
Humeur : Meita Se, meita porc
Ma Photo : Des nouvelles de l'ami Barbotin - Page 2 Lascau11
Date d'inscription : 18/01/2009

http://www.maquette-club-loubesien.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de l'ami Barbotin - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de l'ami Barbotin

Message par Invité Dim 4 Avr - 19:55

bonsoir a vous tous

le moral , enfin , l'envie de maquetter n'est toujours pas au rendez vous .... Des nouvelles de l'ami Barbotin - Page 2 800215

je sors de deux jours d'hospitalisation , pour une biopsie hepathique , en bref ils ont prelevé un bout de foie pour verifier la presence de cellules cancereuses . et ce n'est pas une partie de plaisir , vous pouvez me croire !!!!

dans une semaine , j'attaque une seance de radiotherapie , plus pour prevenir les risques car les analyses ne sont pas si mauvaises que ça ...ensuite une chimio , si le foie est effectivement attaqué comme le laissent supposer les images des scanners

je vais essayer de reprendre les bouts de plastique avant que certains ne m'engueulent Des nouvelles de l'ami Barbotin - Page 2 395930 Des nouvelles de l'ami Barbotin - Page 2 395930

Dom

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de l'ami Barbotin - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de l'ami Barbotin

Message par kurgan Dim 4 Avr - 19:59

clair que ça n a pas du etre sympa du tout... Des nouvelles de l'ami Barbotin - Page 2 Icon_evil
pour ma part je ne te pousserais pas à reprendre tant que tu ne le sens pas... Des nouvelles de l'ami Barbotin - Page 2 Icon_rolleyes
kurgan
kurgan
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 27969
Age : 59
Localisation : auvergne(63 puy de dome)
Humeur : .........
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de l'ami Barbotin - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de l'ami Barbotin

Message par Invité Dim 4 Avr - 20:03

salut Kurg

eh oui , la motivation est tres importante dans notre hobbie et c'est ce qui me manque le plus !!!

ça va bien venir , a force de me faire remonter les bretelles par mes amis Cedric33 et Rusty sans oublier Bruno , un ami qui fait des merveilles de ses dix doigts et qui vient ici de temps en temps en visiteur ...

Dom

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de l'ami Barbotin - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de l'ami Barbotin

Message par kurgan Dim 4 Avr - 20:07

quand on a une passion,ça revient toujours Des nouvelles de l'ami Barbotin - Page 2 Icon_twisted
à bientot Dom Des nouvelles de l'ami Barbotin - Page 2 Icon_wink Des nouvelles de l'ami Barbotin - Page 2 88977
kurgan
kurgan
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 27969
Age : 59
Localisation : auvergne(63 puy de dome)
Humeur : .........
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de l'ami Barbotin - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de l'ami Barbotin

Message par Invité Dim 4 Avr - 20:09

Des nouvelles de l'ami Barbotin - Page 2 770329 Des nouvelles de l'ami Barbotin - Page 2 395930

Dom

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de l'ami Barbotin - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de l'ami Barbotin

Message par MargiJB Dim 4 Avr - 20:58

Salut, Dom' j'ai eu une petite absence sur le forum depuis l'annonce de ton opération et je n'avais pas suivi le développement.
Où que tu en sois avec cette affaire, je te souhaite le meilleur possible.
Quand au plastique? Bah rien ne presse, la santé du bonhomme avant tout.
JB
MargiJB
MargiJB
Major

Nombre de messages : 1362
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de l'ami Barbotin - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de l'ami Barbotin

Message par Rusty Dim 4 Avr - 22:40

barbotin a écrit:salut Kurg

eh oui , la motivation est tres importante dans notre hobbie et c'est ce qui me manque le plus !!!

ça va bien venir , a force de me faire remonter les bretelles par mes amis Cedric33 et Rusty sans oublier Bruno , un ami qui fait des merveilles de ses dix doigts et qui vient ici de temps en temps en visiteur ...

Dom

Et moi, je fais le malin, mais je suis pas tres productif, en ce moment.
C'est mon changement d'entreprise qui me prend un peu de temps, et pas mal la tete aussi. Finir le boulot dans la boite d'origine, bouquiner les docs et faire les papiers pour la future boite.
Sans parler des moments de doute, quitter une boite coulée par les actionnaires Anglo-Américains au bout de 15 ans, alors que le boulot est toujours là, c'est pas évident à vivre... Mais bon, il faut tourner la page et préparer l'avenir.

Pour en revenir aux kits, j'ai juste un peu avancé un petit Ford T de 1923 au 1/25 par AMT. Bientot sur la future rubrique 'fourre-tout'

A+
Nico
Rusty
Rusty
Commandant

Nombre de messages : 7649
Age : 54
Localisation : En entre deux mers
Humeur : Meita Se, meita porc
Ma Photo : Des nouvelles de l'ami Barbotin - Page 2 Lascau11
Date d'inscription : 18/01/2009

http://www.maquette-club-loubesien.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de l'ami Barbotin - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de l'ami Barbotin

Message par kurgan Dim 4 Avr - 22:56

bon courage Nico et vivement l ouverture (enfin...) de la rubrique 'fourre-tout' Des nouvelles de l'ami Barbotin - Page 2 Icon_wink Des nouvelles de l'ami Barbotin - Page 2 88977
kurgan
kurgan
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 27969
Age : 59
Localisation : auvergne(63 puy de dome)
Humeur : .........
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de l'ami Barbotin - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de l'ami Barbotin

Message par Flab42 Lun 5 Avr - 19:31

Avec retard Embarassed , heureux de te revoir parmis nous, même s'il te reste encore un peu de chemin pour reprendre celui de l'atelier maquette, l'essentiel étant pour le moment de te soigner comme il faut Wink

Après, et bien tu vas pouvoir revenir sur le plastique avec une envie décuplée, alors à très vite par içi avec de jolies montage, et fait gaffe à Nico, il est en train de vider sont stock, le tient (comme le mien d'ailleur Laughing ) risquerait d'enfler Twisted Evil

Un prompt rétablisssement Dom number-one-respect

Laurent
Flab42
Flab42
Commandant

Nombre de messages : 7138
Age : 56
Localisation : Loire (42)
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de l'ami Barbotin - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de l'ami Barbotin

Message par Invité Mar 6 Avr - 14:42

Des nouvelles de l'ami Barbotin - Page 2 915142 pour vos encouragements

Dom

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de l'ami Barbotin - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de l'ami Barbotin

Message par Flying Frog Ven 9 Avr - 8:51

Hey Dom tu vas pas te laisser emmerder par un 'tit crabe virtuel non ? Moi je retourne demain à l'hosto pour aller encore en tailler des tranches dès lundi matin à cette petite salope... Haut les cœurs Garçon, et tape-lui sur la tronche autant que tu peux, montre-lui que t'as rien à foutre de sa gueule et que c'est pas lui qui va te faire peur... et vis ta vie ! Wink Le plus fort c'est toi, pas lui !!! Wink

_________________
Chris  Des nouvelles de l'ami Barbotin - Page 2 Dancfrog_e0
_____________________________________________________
Ma devise (et celle du 1er RHP) :
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")
_____________________________________________________
Vous cherchez de la documentation de qualité ?
Des nouvelles de l'ami Barbotin - Page 2 Banniere_FFSMC_FR_420x60
Flying Frog
Flying Frog
Chef d'Etat Major
Chef d'Etat Major

Nombre de messages : 11199
Age : 61
Localisation : Dunkerque 59430
Humeur : Euh... sans commentaire !
Date d'inscription : 08/01/2009

http://www.ffsmc-productions.shop

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de l'ami Barbotin - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de l'ami Barbotin

Message par Invité Dim 11 Avr - 11:08

merci de ton encouragement Chris , je te soutiens egalement dans ton combat

Dom

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de l'ami Barbotin - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de l'ami Barbotin

Message par kurgan Dim 16 Mai - 11:58

une énorme pensée de soutient pour notre ami Dom qui se bat actuellement contre son deuxième put..n de crabe!!! Des nouvelles de l'ami Barbotin - Page 2 Icon_twisted
nous ne pouvons que l encourager virtuellement mais je pense que tout peut servir dans ces cas là pour se sentir épaulé moralement!
également bien sur,à tout nos autres amis de Tracks qui passe des moments très difficiles!!!
kurg Des nouvelles de l'ami Barbotin - Page 2 88977
kurgan
kurgan
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 27969
Age : 59
Localisation : auvergne(63 puy de dome)
Humeur : .........
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de l'ami Barbotin - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de l'ami Barbotin

Message par Invité Dim 16 Mai - 12:16

kurgan a écrit:une énorme pensée de soutient pour notre ami Dom qui se bat actuellement contre son deuxième put..n de crabe!!! Des nouvelles de l'ami Barbotin - Page 2 Icon_twisted
nous ne pouvons que l encourager virtuellement mais je pense que tout peut servir dans ces cas là pour se sentir épaulé moralement!
également bien sur,à tout nos autres amis de Tracks qui passe des moments très difficiles!!!
kurg Des nouvelles de l'ami Barbotin - Page 2 88977


mille fois d accord avec kurgan , une pensée pour ton retablissement , prend ton temp pour la maquette nous somme toujours la
a bientot Des nouvelles de l'ami Barbotin - Page 2 88977 Des nouvelles de l'ami Barbotin - Page 2 88977 Des nouvelles de l'ami Barbotin - Page 2 88977

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de l'ami Barbotin - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de l'ami Barbotin

Message par Invité Dim 16 Mai - 12:45

merci mes amis , ça fait chaud au coeur Des nouvelles de l'ami Barbotin - Page 2 395930


Dom

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de l'ami Barbotin - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de l'ami Barbotin

Message par Bulldog Dim 16 Mai - 12:59

Bon retablissement d un petit nouveau.
Bulldog
Bulldog
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 2061
Age : 52
Localisation : Au sud de la Garonne
Humeur : Tip top!
Ma Photo : Des nouvelles de l'ami Barbotin - Page 2 12510
Date d'inscription : 04/05/2010

http://latelierdalbret.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de l'ami Barbotin - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de l'ami Barbotin

Message par Flab42 Dim 16 Mai - 17:01

Tous mes voeux de prompt rétablissement, sans oublier notre "Grenouille volante" favorite, courage les gars, puisse notre soutient vous aider sur le chemin du traitement et de la guérison number-one-respect

Laurent
Flab42
Flab42
Commandant

Nombre de messages : 7138
Age : 56
Localisation : Loire (42)
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de l'ami Barbotin - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de l'ami Barbotin

Message par MargiJB Dim 16 Mai - 19:32

Mes pensées t'accompagnent et mon épouse se joint à moi pour te souhaiter un prompt rétablissement. Des nouvelles de l'ami Barbotin - Page 2 Icon_wink
JB
MargiJB
MargiJB
Major

Nombre de messages : 1362
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de l'ami Barbotin - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de l'ami Barbotin

Message par Invité Dim 16 Mai - 19:37

merci , merci Des nouvelles de l'ami Barbotin - Page 2 770329 Des nouvelles de l'ami Barbotin - Page 2 88977

Dom

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de l'ami Barbotin - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de l'ami Barbotin

Message par Invité Dim 16 Mai - 22:23

Tous mes voeux de bon et prompt rétablissement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de l'ami Barbotin - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de l'ami Barbotin

Message par Invité Lun 17 Mai - 9:11

bon tétablissement Dom , on est tous avec toi Des nouvelles de l'ami Barbotin - Page 2 770329

stéph

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum