Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeep Nicole RMSM (Bronco) décor Miniart - 1/35 MONTAGE TERMINE

+20
jcadeos
MnMs28
Lostiznaos
rano17
dakota59
PP79
fgeiu
corbaindallas
Wallace101
la quincaille
ludovic du 54
ALAIN43
GMC 59
kurgan
Flab42
Yoyo.le.petaf
Pheeling
le_sottevillais
Sgt Pepper
step D
24 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Jeep Nicole RMSM  (Bronco) décor Miniart  - 1/35  MONTAGE TERMINE - Page 8 Empty Re: Jeep Nicole RMSM (Bronco) décor Miniart - 1/35 MONTAGE TERMINE

Message par step D Dim 17 Nov 2019 - 7:31

Merci ,merci pour vos encouragements
Pour le conducteur j'ai un peu galéré à le décoller puis je lui est sectionné la main droite découpé et limé le fondement ,enlevé le volant et la colonne de direction puis j 'ai meulé l'assise repositionné le pilote sur le siège une fois tout ça ajusté ,collé le volant dans la main gauche puis collé la main droite en position et enfin bricolé la colonne , la remettre en place et faire les retouches de peinture 
Voila vous savez tout  ; un peu de soleil et j'ai essayé de m'appliquer pour les photo

J'aime beaucoup le 15/20  cheers


Dernière édition par step D le Dim 17 Nov 2019 - 11:31, édité 1 fois

step D
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 15849
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Nicole RMSM  (Bronco) décor Miniart  - 1/35  MONTAGE TERMINE - Page 8 Empty Re: Jeep Nicole RMSM (Bronco) décor Miniart - 1/35 MONTAGE TERMINE

Message par Sgt Pepper Dim 17 Nov 2019 - 8:47

Et toutes ces manipulations alors que le modèle est déjà tout peint, c'est ch...Mais on ne devine rien de tout ça, bravo, encore !  cheers
Sgt Pepper
Sgt Pepper
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 22517
Age : 54
Localisation : CHARTRES
Humeur : Des fois quand ça va pas...Ca va pas
Ma Photo : Sgt AKA Olivier
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Nicole RMSM  (Bronco) décor Miniart  - 1/35  MONTAGE TERMINE - Page 8 Empty Re: Jeep Nicole RMSM (Bronco) décor Miniart - 1/35 MONTAGE TERMINE

Message par PP79 Dim 17 Nov 2019 - 8:54

step D a écrit:J'aime beaucoup le 15/20  cheers
Apparemment à 7:31 tu n'as pas intérêt à "maquetter" tant les yeux ne sont pas en face des trous, je vois pas où tu lis 15/20 là dedans Jeep Nicole RMSM  (Bronco) décor Miniart  - 1/35  MONTAGE TERMINE - Page 8 15-1011 



Jeep Nicole RMSM  (Bronco) décor Miniart  - 1/35  MONTAGE TERMINE - Page 8 Mort_d58
PP79
PP79
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 4068
Age : 61
Date d'inscription : 15/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Nicole RMSM  (Bronco) décor Miniart  - 1/35  MONTAGE TERMINE - Page 8 Empty Re: Jeep Nicole RMSM (Bronco) décor Miniart - 1/35 MONTAGE TERMINE

Message par Flab42 Dim 17 Nov 2019 - 10:49

Merci pour ton explications, et comme Olivier, bravo pour cette reprise lourde qui ne se vois absolument pas Bravo
Flab42
Flab42
Commandant

Nombre de messages : 7138
Age : 56
Localisation : Loire (42)
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Nicole RMSM  (Bronco) décor Miniart  - 1/35  MONTAGE TERMINE - Page 8 Empty Re: Jeep Nicole RMSM (Bronco) décor Miniart - 1/35 MONTAGE TERMINE

Message par step D Dim 17 Nov 2019 - 11:35

Heu  t'as bien raison c'est bien 15/10
Ce matin j'ai même eu les doigts qui fourchent Twisted Evil Twisted Evil
Je me suis posé la question un moment avant d'entreprendre cette modif mais j'ai pensé "si je le fais pas ,je ne verrais plus que ça " alors j'ai voulu faire plaisir aux copains  What a Face Rolling Eyes Wink 

Enfin pas que pour eux pour être complétement honnête

Enfin Merci pour vos inter-actions
step D
step D
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 15849
Age : 64
Localisation : carros Alpes maritimes
Humeur : parfois changeante
Ma Photo : Ceuille le jour sans te soucier du lendemain
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Nicole RMSM  (Bronco) décor Miniart  - 1/35  MONTAGE TERMINE - Page 8 Empty Re: Jeep Nicole RMSM (Bronco) décor Miniart - 1/35 MONTAGE TERMINE

Message par PP79 Dim 17 Nov 2019 - 11:39

step D a écrit:Je me suis posé la question un moment avant d'entreprendre cette modif mais j'ai pensé "si je le fais pas ,je ne verrais plus que ça "
Je suis comme toi, si jamais on me met le nez dedans................................................
PP79
PP79
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 4068
Age : 61
Date d'inscription : 15/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum