Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyushu J7W1 Shinden - SWS Zoukei-Mura - 1/48ème

+8
Pheeling
corbaindallas
kurgan
Sgt Pepper
Lostiznaos
Skaarj
step D
Flab42
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Kyushu J7W1 Shinden - SWS Zoukei-Mura - 1/48ème Empty Kyushu J7W1 Shinden - SWS Zoukei-Mura - 1/48ème

Message par Flab42 Lun 21 Jan 2019 - 17:16

Bonsoir,

A mon tour de me lancer dans le challenge consacré aux guerres du Pacifiques, vastes sujets au demeurant.

Au départ, je me suis dit que je ferais un modèle emblématique de ces batailles, il y a le choix entre les Zero, Hayabusa, Corsair, Hellcat ..... j'en passe et des meilleurs, mais finalement, je me suis décidé pour un engin qui n'aura le temps de voler qu'une seule fois, le 3 Août 1945, mais quelles lignes il possède !!!

Il s'agit du Kyushu J7W1 Shinden (éclair magnifique) réalisé par SWS Zoukei-Mura

Kyushu J7W1 Shinden - SWS Zoukei-Mura - 1/48ème Bozyte12


On peut voir sur le côté, que ce modèle au 48ème est la déclinaison de celui qu'ils avaient initialement sorti au 32ème, qui relègue le modèle Hasegawa au rang de pièce de musée (sortie il y a quelques décennies, il faut être réaliste aussi  Wink ) et qui présente un niveau de détaille très important (voir trop, puisque l'armement présent dans la boîte, ne fût jamais installé dans la réalité)

Kyushu J7W1 Shinden - SWS Zoukei-Mura - 1/48ème Cztzo_10
Kyushu J7W1 Shinden - SWS Zoukei-Mura - 1/48ème Cztzo_11


Nous avons droit à 5 grappes en plastique gris clair, joliment moulées, reste à espérer que cela s'assemble bien.

Kyushu J7W1 Shinden - SWS Zoukei-Mura - 1/48ème Enverg10
Kyushu J7W1 Shinden - SWS Zoukei-Mura - 1/48ème Grappe11
Kyushu J7W1 Shinden - SWS Zoukei-Mura - 1/48ème Grappe10
Kyushu J7W1 Shinden - SWS Zoukei-Mura - 1/48ème Dzotai10
Kyushu J7W1 Shinden - SWS Zoukei-Mura - 1/48ème Pizoce10


Une notice en noir et blanc simple, mais qui semble clair,et une petite planche de stencils, l'avion n'ayant pas été mis en service, ceci limite le choix (ou alors en faire une version Manga)

Kyushu J7W1 Shinden - SWS Zoukei-Mura - 1/48ème Notice11
Kyushu J7W1 Shinden - SWS Zoukei-Mura - 1/48ème Notice10
Kyushu J7W1 Shinden - SWS Zoukei-Mura - 1/48ème Stenci10

Question doc, à minima le Bunrin-do N°-129 (très bon chiffre le 29 Laughing ) devrait suffire.

Kyushu J7W1 Shinden - SWS Zoukei-Mura - 1/48ème Bunrin10


On trouve même ce petit film d'époque, à la qualité pas terrible, où l'on voit le Shinden lors de sa première tentative de décollage qui se solda par un contact de l'hélice avec le sol, entraînant l'endommagement des pâles, puis après modification (rajout de rouleau au bas des plans verticaux) et sont premier et dernier vole.




Voici les présentations faites, reste plus qu'à ce lancer dans le montage, dans un proche avenir cheers

Aléa Jacta Es !
Flab42
Flab42
Commandant

Nombre de messages : 7138
Age : 56
Localisation : Loire (42)
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kyushu J7W1 Shinden - SWS Zoukei-Mura - 1/48ème Empty Re: Kyushu J7W1 Shinden - SWS Zoukei-Mura - 1/48ème

Message par step D Lun 21 Jan 2019 - 17:44

Quel drole d'engin Shocked  et t'as sorti la doc du grenier Rolling Eyes
step D
step D
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 15748
Age : 64
Localisation : carros Alpes maritimes
Humeur : parfois changeante
Ma Photo : Ceuille le jour sans te soucier du lendemain
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kyushu J7W1 Shinden - SWS Zoukei-Mura - 1/48ème Empty Re: Kyushu J7W1 Shinden - SWS Zoukei-Mura - 1/48ème

Message par Skaarj Lun 21 Jan 2019 - 18:30

Bon montage Laurent avec ce sujet très original. cheers
Skaarj
Skaarj
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 628
Age : 60
Date d'inscription : 01/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Kyushu J7W1 Shinden - SWS Zoukei-Mura - 1/48ème Empty Re: Kyushu J7W1 Shinden - SWS Zoukei-Mura - 1/48ème

Message par Lostiznaos Lun 21 Jan 2019 - 19:27

Super sujet!
Et bien dans ton style en plus!
Lostiznaos
Lostiznaos
Lieutenant-Colonel

Nombre de messages : 9363
Age : 63
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kyushu J7W1 Shinden - SWS Zoukei-Mura - 1/48ème Empty Re: Kyushu J7W1 Shinden - SWS Zoukei-Mura - 1/48ème

Message par Flab42 Lun 21 Jan 2019 - 20:02

Grand merci à vous 3 cheers

Dans mon style je ne sais pas (si tenté que j'en ai un  Laughing ), mais au moins plus dans l'époque qui m'intéresse le plus, et dans le sien, j'avoue qu'il m'a toujours impressionné par ses lignes atypique, alors pour le coup, je ne pourrais pas trop jouer sur les possibilité de camouflage ou sur la patine, mais cela sera un challenge d'en sortir un engin pas trop terne, sans être "too much" Wink

Question doc, j'ai même pris la corde et la lampe de spéléo pour aussi prendre le Docavia N°7 de 1977, où l'on trouve "en français" de quoi un peu en apprendre à sont sujet, car pour l'historique dans le Bunrin-do, cela se complique un peu pour moi lol!

Kyushu J7W1 Shinden - SWS Zoukei-Mura - 1/48ème Docavi10
Flab42
Flab42
Commandant

Nombre de messages : 7138
Age : 56
Localisation : Loire (42)
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kyushu J7W1 Shinden - SWS Zoukei-Mura - 1/48ème Empty Re: Kyushu J7W1 Shinden - SWS Zoukei-Mura - 1/48ème

Message par Sgt Pepper Mar 22 Jan 2019 - 6:32

Tu en as des trésors cachés toi  Wink
Sgt Pepper
Sgt Pepper
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 22376
Age : 54
Localisation : CHARTRES
Humeur : Des fois quand ça va pas...Ca va pas
Ma Photo : Sgt AKA Olivier
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kyushu J7W1 Shinden - SWS Zoukei-Mura - 1/48ème Empty Re: Kyushu J7W1 Shinden - SWS Zoukei-Mura - 1/48ème

Message par kurgan Mar 22 Jan 2019 - 15:13

on va suivre ce drôle d oiseau!  Cool
kurgan
kurgan
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 27969
Age : 59
Localisation : auvergne(63 puy de dome)
Humeur : .........
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kyushu J7W1 Shinden - SWS Zoukei-Mura - 1/48ème Empty Re: Kyushu J7W1 Shinden - SWS Zoukei-Mura - 1/48ème

Message par corbaindallas Mer 23 Jan 2019 - 11:18

bon montage Salut
corbaindallas
corbaindallas
Commandant

Nombre de messages : 6436
Age : 55
Humeur : toujours zen
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kyushu J7W1 Shinden - SWS Zoukei-Mura - 1/48ème Empty Re: Kyushu J7W1 Shinden - SWS Zoukei-Mura - 1/48ème

Message par Flab42 Dim 3 Fév 2019 - 15:29

Merci à vous tous,

Je vais pouvoir m'attaquer à ce drôle d'oiseau, car pour allez avec, je viens de recevoir cela, car pour le coup, vu la taille de l'oiseau et la grandeur et finesse du train, je me suis dit qu'un train en métal ne serait peut-être pas stupide, et "cherry on the cake" les roues en résine avec l'effet d'écrasement bien rendu (pour les roues arrières essentiellement, la roulette ayant beaucoup moins de poids à supporter.)

Kyushu J7W1 Shinden - SWS Zoukei-Mura - 1/48ème Roues10

Ya plus qu'à cheers
Flab42
Flab42
Commandant

Nombre de messages : 7138
Age : 56
Localisation : Loire (42)
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Kyushu J7W1 Shinden - SWS Zoukei-Mura - 1/48ème Empty Re: Kyushu J7W1 Shinden - SWS Zoukei-Mura - 1/48ème

Message par Flab42 Dim 3 Fév 2019 - 18:12

Concernant les roues du Shin den, effectivement, c'est un proto qui n'aura le temps que de faire un vol, et c'est dans cette configuration qu'il sera, ce qui va m'obliger a une modification du kit, que j'ai en cours, mais les photos plus tard.

Par contre, question écrasement des roues, j'ai repris les photos du Bunrin Do, et je peux te confirmé qu'ils sont bien écrasés pour le coup, les roues arrières essentiellement, car même s'il est d'un poids "contenu", c'est quand même celui de 2 Zéro, et qui repose en porte-à-faux arrière !
Et pour le coup, les roues de SWS en résine semble plus mesurée que se que je vois sur les photos, mais cela me convient, car là ou je te rejoint, c'est qu'il arrive de voir des pneus tellement écrasés dans certaines marques, qu'ils sont plutôt une représentation pour un pneu crevé Rolling Eyes

J'ai oublié, un petit LIEN, avec une jolie photo colorisé  cheers

A+
Flab42
Flab42
Commandant

Nombre de messages : 7138
Age : 56
Localisation : Loire (42)
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kyushu J7W1 Shinden - SWS Zoukei-Mura - 1/48ème Empty Re: Kyushu J7W1 Shinden - SWS Zoukei-Mura - 1/48ème

Message par Flab42 Dim 3 Fév 2019 - 19:17

Un petit RAJOUT avec 5 photos, dont 3 du pit de l'avion conservé au Smithsonian Museum Wink

Concernant la modification, elle concerne le capot avant, car SWS ne prévoit que la version armée de l'engin, avec une baie d'armement contenant les 4 canons de 30mm de type 5, et donc le capot contenant les ouvertures adéquates.
Comme je veux le représenter comme il fût retrouvé par les Américains, je dois reprendre le dit capot.

Et je viens juste de tomber sur ce Cliché, nickel !

On commence par supprimer la représentation en sur-épaisseur des sorties, en essayant de ne pas trop casser l'arondie.

Kyushu J7W1 Shinden - SWS Zoukei-Mura - 1/48ème Capot_11
Kyushu J7W1 Shinden - SWS Zoukei-Mura - 1/48ème Capot_12



Le moulage de la pièce présente pas mal de bavure, j'espère que le reste sera mieux scratch

Kyushu J7W1 Shinden - SWS Zoukei-Mura - 1/48ème Capot_10


Petit début, mais il faut bien commencer, alors maintenant, je dois arriver au bout de se montage sans perdre la motivation cheers


Dernière édition par Flab42 le Dim 3 Fév 2019 - 19:24, édité 1 fois
Flab42
Flab42
Commandant

Nombre de messages : 7138
Age : 56
Localisation : Loire (42)
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Kyushu J7W1 Shinden - SWS Zoukei-Mura - 1/48ème Empty Re: Kyushu J7W1 Shinden - SWS Zoukei-Mura - 1/48ème

Message par Lysander001 Dim 3 Fév 2019 - 20:17

L'intérieur est vraiment spartiate.

_________________
Travaux finis: Trop peu...
Travaux en cours: Beaucoup trop...
Lysander001
Lysander001
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 4813
Age : 45
Localisation : Ploërmel 56800
Humeur : Toujours bonne, un poil impulsif.
Date d'inscription : 22/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kyushu J7W1 Shinden - SWS Zoukei-Mura - 1/48ème Empty Re: Kyushu J7W1 Shinden - SWS Zoukei-Mura - 1/48ème

Message par Flab42 Dim 3 Fév 2019 - 20:22

Merci à toi pour les photos, notamment la dernière que je vois pour la première fois, donc dans le dossier Shin Den cheers

Et sympa aussi le dossier sur l'engin, dommage que les photos ne soient pas plus grandes, mais bon, bien content d'avoir un peu de doc en plus bounce

Pour les pneus, sur la vidéo de son seul vole, on voit une piste en herbe, alors possible que cela des pneus basse pression, pour absorber une partie des irrégularités du sol (suffit de voir comment l'avion saute en roulant, il doit être bien secoué l'orangina bounce, et que l'on soit bien d'accord, je ne parle pas du pilote en ses termes Laughing )

A+
Flab42
Flab42
Commandant

Nombre de messages : 7138
Age : 56
Localisation : Loire (42)
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kyushu J7W1 Shinden - SWS Zoukei-Mura - 1/48ème Empty Re: Kyushu J7W1 Shinden - SWS Zoukei-Mura - 1/48ème

Message par fgeiu Dim 3 Fév 2019 - 20:24

L'écrasement des pneus est une réalité, ça ne fait pas débat. L'effet est plus ou moins prononcé suivant le poids et autres facteurs, mais il est toujours présent. Je pilote moi-même et je n'ai jamais vu de pneus bien ronds lorsque l'avion est au contact du sol, même sur des appareils légers.

Et puis c'est le choix éclairé de Laurent, basé qui plus est sur des photos indiscutables.

_________________
Jean-Louis "fgeiu"

En cours:
CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
 Kyushu J7W1 Shinden - SWS Zoukei-Mura - 1/48ème 2002502625
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039

Kyushu J7W1 Shinden - SWS Zoukei-Mura - 1/48ème Thumbn10
fgeiu
fgeiu
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 14873
Age : 61
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Humeur : Bonne, même sous la pluie
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kyushu J7W1 Shinden - SWS Zoukei-Mura - 1/48ème Empty Re: Kyushu J7W1 Shinden - SWS Zoukei-Mura - 1/48ème

Message par Flab42 Dim 3 Fév 2019 - 20:24

Lysander001 a écrit:L'intérieur est vraiment spartiate.

Comme la plupart des avions de l'époque, par contre, même un pilote Américain doit y être "à l'aise" se qui pour un avion Japonais de l'époque est plutôt rare Wink
Flab42
Flab42
Commandant

Nombre de messages : 7138
Age : 56
Localisation : Loire (42)
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kyushu J7W1 Shinden - SWS Zoukei-Mura - 1/48ème Empty Re: Kyushu J7W1 Shinden - SWS Zoukei-Mura - 1/48ème

Message par Flab42 Dim 3 Fév 2019 - 20:29

fgeiu a écrit:L'écrasement des pneus est une réalité, ça ne fait pas débat. L'effet est plus ou moins prononcé suivant le poids et autres facteurs, mais il est toujours présent. Je pilote moi-même et je n'ai jamais vu de pneus bien ronds lorsque l'avion est au contact du sol, même sur des appareils légers.

Et puis c'est le choix éclairé de Laurent, basé qui plus est sur des photos indiscutables.

On est bien tous d'accord, il y a toujours de l'écrasement, après, certaines roues en résine ont parfois un effet disproportionnées, faut que je retrouve certaines roues "true details" (pour le coup, le nom colle moyen à certaines de leurs réalisations Rolling Eyes ) où l'on est plus sur pneu crevé qu'écrasé par la charge, ou alors, le pilote peut passer un bon savon au mécano lol!
Flab42
Flab42
Commandant

Nombre de messages : 7138
Age : 56
Localisation : Loire (42)
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kyushu J7W1 Shinden - SWS Zoukei-Mura - 1/48ème Empty Re: Kyushu J7W1 Shinden - SWS Zoukei-Mura - 1/48ème

Message par Flab42 Dim 10 Fév 2019 - 15:47

Et c'est partit cheers


Une partie de mon temps du week-end consacré à maquetter, le fût à travailler sur mon Shin-Den, et pour le coup, j'avoue que ce kit me laisse sur ma faim, car le moulage est vraiment très moyen, à ne surtout pas comparer avec du Tamiya, on a le droit ici à devoir ébavurer l'ensemble des pièces, pas le genre de kit à prendre pour monter en mode "vite fait-bien fait", mais bon, on dira que c'est la rançon de l'originalité Rolling Eyes

Voici les pièces préparé Samedi ....

Kyushu J7W1 Shinden - SWS Zoukei-Mura - 1/48ème Prepar10



Ok, ça, c'est fait !

En reprenant les photos du cockpit, on s’aperçoit que Zoukei-mura  à représenté un planché, alors qu'il n'y en a pas sur le proto, mais le plus drôle, c'est qu'à l'envers de la pièce, on a la bonne disposition, dommage  Rolling Eyes

Bon, tant pis, j'ai creuser pour récupérer la bonne configuration, sauf la partie centrale, où la découpe serait vraiment hard à faire.

Kyushu J7W1 Shinden - SWS Zoukei-Mura - 1/48ème Pit_110
Kyushu J7W1 Shinden - SWS Zoukei-Mura - 1/48ème Pit210
Kyushu J7W1 Shinden - SWS Zoukei-Mura - 1/48ème Pit310


En positionnant les parois latérales, le résultat est plutôt correcte, et cela devrait se voir même tout fermé.

Kyushu J7W1 Shinden - SWS Zoukei-Mura - 1/48ème Pit410
Kyushu J7W1 Shinden - SWS Zoukei-Mura - 1/48ème Pit510
Kyushu J7W1 Shinden - SWS Zoukei-Mura - 1/48ème Pit610

Je vais pouvoir continuer à avancer sur le cockpit.


Concernant le capot, j'ai plus bataillé que prévu, notamment pour conserver l'arrondie, plusieurs séances de ponçage/masticage furent nécessaires.

Kyushu J7W1 Shinden - SWS Zoukei-Mura - 1/48ème Capot_13
Kyushu J7W1 Shinden - SWS Zoukei-Mura - 1/48ème Capot_14
Kyushu J7W1 Shinden - SWS Zoukei-Mura - 1/48ème Capot_15

Affaire à suivre....

Salut
Flab42
Flab42
Commandant

Nombre de messages : 7138
Age : 56
Localisation : Loire (42)
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kyushu J7W1 Shinden - SWS Zoukei-Mura - 1/48ème Empty Re: Kyushu J7W1 Shinden - SWS Zoukei-Mura - 1/48ème

Message par Sgt Pepper Dim 10 Fév 2019 - 18:50

c'est bien engagé  Very Happy
Sgt Pepper
Sgt Pepper
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 22376
Age : 54
Localisation : CHARTRES
Humeur : Des fois quand ça va pas...Ca va pas
Ma Photo : Sgt AKA Olivier
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kyushu J7W1 Shinden - SWS Zoukei-Mura - 1/48ème Empty Re: Kyushu J7W1 Shinden - SWS Zoukei-Mura - 1/48ème

Message par Yoyo.le.petaf Dim 10 Fév 2019 - 18:50

Ca va le faire... Et de toute façon, l'alternative Hasegawa est pas mieux...
Yoyo.le.petaf
Yoyo.le.petaf
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 3690
Age : 51
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kyushu J7W1 Shinden - SWS Zoukei-Mura - 1/48ème Empty Re: Kyushu J7W1 Shinden - SWS Zoukei-Mura - 1/48ème

Message par Skaarj Dim 10 Fév 2019 - 19:44

Bel assemblage, c'est propre. number-one-respect

N'est-ce pas trop fatiguant de travailler sur un plastique aussi clair ?
Skaarj
Skaarj
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 628
Age : 60
Date d'inscription : 01/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Kyushu J7W1 Shinden - SWS Zoukei-Mura - 1/48ème Empty Re: Kyushu J7W1 Shinden - SWS Zoukei-Mura - 1/48ème

Message par Flab42 Dim 10 Fév 2019 - 20:44

Merci à vous 3 cheers

Tant que ce n'est pas du plastique blanc ou rouge, ça va, et le plastique gris clair va plutôt bien.

Concernant l'alternative à ce kit, effectivement, le Hasegawa a plusieurs décennies derrière lui (1981 d'après Scalemates), est gravé en relief, un cockpit faux et un puit de train arrière également érroné, donc au final le SWS est largement mieux.
Je peste juste un peu (mon côté Kyushu J7W1 Shinden - SWS Zoukei-Mura - 1/48ème 71618 !) car il pourrait être encore mieux, l'impression qu'il ne sont pas allé totalement au bout des choses, dommage, mais bon, à moi de bosser aussi Rolling Eyes
Flab42
Flab42
Commandant

Nombre de messages : 7138
Age : 56
Localisation : Loire (42)
Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kyushu J7W1 Shinden - SWS Zoukei-Mura - 1/48ème Empty Re: Kyushu J7W1 Shinden - SWS Zoukei-Mura - 1/48ème

Message par corbaindallas Lun 11 Fév 2019 - 11:22

beau début number-one-respect
corbaindallas
corbaindallas
Commandant

Nombre de messages : 6436
Age : 55
Humeur : toujours zen
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kyushu J7W1 Shinden - SWS Zoukei-Mura - 1/48ème Empty Re: Kyushu J7W1 Shinden - SWS Zoukei-Mura - 1/48ème

Message par step D Lun 11 Fév 2019 - 11:58

Et bien tout cela m'a l'air sportif Shocked

Amuses toi bien Wink
step D
step D
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 15748
Age : 64
Localisation : carros Alpes maritimes
Humeur : parfois changeante
Ma Photo : Ceuille le jour sans te soucier du lendemain
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum