Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daimler Dingo Mk.Ia [S-Model, 1/72]

+5
coconice
Sgt Pepper
Lostiznaos
fgeiu
Olivier Frédéric
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Daimler Dingo Mk.Ia [S-Model, 1/72] - Page 2 Empty Re: Daimler Dingo Mk.Ia [S-Model, 1/72]

Message par Lostiznaos Sam 16 Mar 2019 - 19:13

Franchement il est époustoufflant!
La patine est encore plus fine que sur ton PzII, et parfaitement dosée. Un grand bravo! Bravo Bravo Bravo Bravo

Lostiznaos
Lieutenant-Colonel

Nombre de messages : 9363
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Daimler Dingo Mk.Ia [S-Model, 1/72] - Page 2 Empty Re: Daimler Dingo Mk.Ia [S-Model, 1/72]

Message par Sgt Pepper Dim 17 Mar 2019 - 8:01

Absolument magnifique  Bravo Daimler Dingo Mk.Ia [S-Model, 1/72] - Page 2 709348 Daimler Dingo Mk.Ia [S-Model, 1/72] - Page 2 549934 Tu devrais faire des expos tu gagnerais des médailles !
Sgt Pepper
Sgt Pepper
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 22378
Age : 54
Localisation : CHARTRES
Humeur : Des fois quand ça va pas...Ca va pas
Ma Photo : Sgt AKA Olivier
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Daimler Dingo Mk.Ia [S-Model, 1/72] - Page 2 Empty Re: Daimler Dingo Mk.Ia [S-Model, 1/72]

Message par Yoyo.le.petaf Dim 17 Mar 2019 - 9:28

Lostiznaos a écrit:Franchement il est époustoufflant!
La patine est encore plus fine que sur ton PzII, et parfaitement dosée. Un grand bravo! Bravo Bravo Bravo Bravo
Tout est dit, c'est une petite merveille...
Yoyo.le.petaf
Yoyo.le.petaf
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 3690
Age : 51
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Daimler Dingo Mk.Ia [S-Model, 1/72] - Page 2 Empty Re: Daimler Dingo Mk.Ia [S-Model, 1/72]

Message par Olivier Frédéric Dim 17 Mar 2019 - 10:52

Merci pour tous ces compliments... C'est très encourageant... Mais cela met aussi la pression pour la suite Razz !

Sgt Pepper a écrit:Tu devrais faire des expos tu gagnerais des médailles !

Merci beaucoup mais ce n'est pas du tout le but recherché... Déjà que je ne dispose pas assez de temps pour faire mes maquettes comme je le souhaiterais (et quand je vois mon stock ! Sad ) !
Olivier Frédéric
Olivier Frédéric
Caporal-Chef

Nombre de messages : 255
Age : 54
Localisation : Marseille
Humeur : Généralement bonne
Date d'inscription : 23/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum