Small Tracks 2.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Défi 48h ... Sprint contre pannes de motivation des milieux de projets : Fairey Gannet AS.4 [Revell, 1:72]

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: Défi 48h ... Sprint contre pannes de motivation des milieux de projets : Fairey Gannet AS.4 [Revell, 1:72]

Message par Pheeling le Mar 4 Déc - 23:53

De passage ...

Georges, merci pour tes mots d'encouragement, et tu as bien raison : 1001 motivations de maquetter (créer, reproduire, tester des techniques, se défier, etc.). La mienne, la principale, n'inclut pas la reconnaissance de mes pairs en 1er mais plutôt une remise en route de mécanismes rouillés et réconfortants, j'apprécie avant tout les conseils et critiques des uns et des autres. P.ex. partager une idée de projet, une technique, etc.
Cela dit quand on me dit que c'est bien, je suis content, je serais hypocrite de dire le contraire bounce Santé

Ce billet est un coup de tête, un coup de pied au c.. vs ma procrastination facile.

Pour ceux qui suivent mes élucubrations, merci aussi Santé, après tout je ne dis pas que des c......es Razz jocolor ..., du moins pas tout le temps  Rolling Eyes lol!

Pheeling
Lieutenant
Lieutenant

Revenir en haut Aller en bas

Re: Défi 48h ... Sprint contre pannes de motivation des milieux de projets : Fairey Gannet AS.4 [Revell, 1:72]

Message par Pheeling le Sam 8 Déc - 23:22

... statut de fin de samedi : 2 siestes en <5h, endormi hier tout allumé partout, je crois que les congés vont faire du bien ! Crying or Very sad Rolling Eyes

Pause sur le diorama : je ne recevrai que le 14 prochain le flocage d'herbe dont j'ai besoin. Ça ne rentre pas dans le défi que je m'étais fixé, mais j'en reste à :
- j'ai la mesure que je voulais en tirer : "24h" est le minimum à avoir pour un montage complet et organisé selon les étapes de peinture, et se fait en <=12-13h ;
- la phase peinture est seulement commencée. Tiendrait-elle dans le Jour 2 ? Possible si on trouve 8 à 12h dans la même journée. "Non" probable dans les autres cas ;
- je suis nettement plus attiré par le montage et les dioramas que la peinture. Le chainon manquant est l'aéro et ses caractéristiques (dilution, pression, nettoyage, exercices) ... Noel, congés = occasions attendues avec impatience Wink

Reprise prochaine, peut-être demain dimanche pour la peinture.
Pheeling
Lieutenant
Lieutenant

Message par Lostiznaos le Dim 9 Déc - 1:17

Oui, on l'attend cette peinture! number-one-respect number-one-respect
Lostiznaos
Capitaine
Capitaine

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3