Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Que faire des vieilles maquettes?

+11
step D
denis 94
PAPY GEGE
Pulverisateur
alain59
Pheeling
zurich
Yoyo.le.petaf
Wallace101
fgeiu
Lostiznaos
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Que faire des vieilles maquettes? - Page 2 Empty Re: Que faire des vieilles maquettes?

Message par Lostiznaos Lun 26 Nov 2018 - 13:41

Tu vends des maquettes montées sur E-bay?

Sinon, oui, le marché de Noël je vais essayer cette année!

Lostiznaos
Lieutenant-Colonel

Nombre de messages : 9363
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que faire des vieilles maquettes? - Page 2 Empty Re: Que faire des vieilles maquettes?

Message par marcelscott Lun 26 Nov 2018 - 13:45

non,non Gilles, que des vieux trucs non montés….je dois dire que le dio pourtant magnifique de Step D que je voulais vendre pour alimenter la cagnotte du forum n'interesse pas grand monde, hélas. Et il est à un prix de départ ridicule par rapport à sa qualité...
marcelscott
marcelscott
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 7531
Age : 59
Localisation : moustiers sainte marie
Humeur : Camerone, le 30 avril 1863
Ma Photo : chaque jour une pensée pour nos gars en opex
Date d'inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Que faire des vieilles maquettes? - Page 2 Empty Re: Que faire des vieilles maquettes?

Message par zurich Lun 26 Nov 2018 - 18:30

Lostiznaos a écrit:Tu vends des maquettes montées sur E-bay?

J'ai fait, à petits prix, et pour moi aussi, ça m'a permis de racheter d'autres trucs qui me faisaient envie.
Vu la qualité du travail de l'époque, je ne risquais pas de voir mes acheteurs se faire du pognon sur mon dos. Déjà, quand ça part, c'est déjà pas mal.
Et si j'estime que le travail réalisé est assez valable, je ne laisse pas partir à petit prix...
zurich
zurich
Adjudant-Chef

Nombre de messages : 931
Age : 52
Localisation : Soissons 02
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum