Small Tracks 2.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Vente aux enchères à Amiens

Vente aux enchères à Amiens

Message par denis 94 le Dim 14 Oct - 15:08

bonjour

pour ceux qui ne sont pas loin d'amiens il y a une superbe vente aux enchère de maquette et de miniature

salle des vente amiens
ARCADIA S.A.R.L Maître Frédéric DELOBEAU 237 rue Jean Moulin - 80000 Amiens

ci joint le lien

https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwiOz8Ci_4XeAhUvz4UKHYN2CfkQFjAAegQICRAB&url=https%3A%2F%2Fwww.interencheres.com%2Fcommissaire-priseur%2Fmaitre-frederic-delobeau-et-arcadia-sarl-102%2F&usg=AOvVaw2U3KUUcWT0-zvQFttwlKvs
denis 94
Capitaine
Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vente aux enchères à Amiens

Message par Flying Frog le Dim 14 Oct - 15:19

Wow, il y a de sacré collectors !!!! Dinky Toys, Italaeri (il y avait bien longtemps que je n'avais plus vu cet orthographe...)... Un vrai musée, et les Dinky semblent en état absolument splendide ! Les prix de base sont peu élevés mais je me doute que pour certains ça va flamber salement...

Des decals de qualité, pour les maquettistes exigeants
Chef d'Etat Major
Chef d'Etat Major

Ma Photo :

http://www.ffsmc-productions.com

Message par Pheeling le Dim 14 Oct - 17:37

Proche, j'y serais allé : des bidules super attrayants !
Entre particuliers, normalement les prix devraient être à comparer sans taxe, ce qui change la vue d'env. 20% et il y a de beaux lots-lots. Même si parfois on veut juste 25 à 75% du tout. Ça part même d'une bonne intention : grouper des camions ensemble, des figurines ensemble, des avions de chasse d'une même marque ensemble ...

Il y a pas mal d'introuvables dans la liste ! Y a même des "qu'on n'achèterait sûrement pas" 
Je dis ça, en étant un amateur de ces lots :
a) ça aide celui qui vend (ou ses héritiers ... peut-être le cas ici si ça passe par un commissaire-priseur : probable que le vendeur a reçu un stock dont il ignore la valeur réelle mais qui l'encombre +/-)
b) on peut développer des projets autour de bidules qu'on n'aurait pas spontanément acheté, mais finalement, euh ... ben voilà Very Happy
c) en plus de vrais collectors, le principe de l'offre et de la demande c'est que 2 souhaits se rejoignent, peu importe la raison et acheter des maquettes incite à s'instruire quand on se documente, qu'on en parle entre colleurs de plastique, etc. study

Ok, je me   et je vais vérifier si mes travaux-qui-voient-pas-le-bout-du-bout-de-la-fin avancent tout seuls (ou pas ?) Tank
Pheeling
Lieutenant
Lieutenant

Message par Sgt Pepper le Dim 14 Oct - 18:42

Une vraie caverne d'Ali-Baba, les voitures Citroën et la Mercedes 770 des années 20 whoaooo
Sgt Pepper
Colonel
Colonel