Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scale Plans n°55 Hawker Hurricane MkI & MkII

Aller en bas

Scale Plans n°55 Hawker Hurricane MkI & MkII Empty Scale Plans n°55 Hawker Hurricane MkI & MkII

Message par vroux68 Sam 14 Juil 2018 - 17:30

Présentation de ce petit livret de plans bien utile sur le Hurricane en version MkI & MkII.
L'échelle est uniquement au 1/24 mais pourra servir à tous toutefois. Surtout qu'ici cette grande échelle permet d'avoir de beaux détails dont le rivetage.
3 grands feuillets se dépliant en 4 pages A4 permettent d'appréhender les différences entre ces 2 versions, les ailes entoilées et métalliques, les échappements, les hélices et casseroles associées.
La version Sea Hurricane IIC est également prévue ici.
J'avoue que ce livre m'aurait bien servi quand j'ai modifié l'aile de mon Hurricane MkI en version FAFL.....
Vivement recommandé !     Very Happy  

Lien éditeur    /   Lien lela presse

Scale Plans n°55 Hawker Hurricane MkI & MkII 210

_________________
MONTAGE EN COURS :

Mirage F1CR CEAM 1/72


Scale Plans n°55 Hawker Hurricane MkI & MkII Mali10
vroux68
vroux68
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 1782
Age : 52
Localisation : Alsace
Humeur : toujours bonne pourquoi ?
Date d'inscription : 31/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum