Small Tracks 2.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Votre avis sur les Nikon Coolpix L810 et P520

Votre avis sur les Nikon Coolpix L810 et P520 Empty Votre avis sur les Nikon Coolpix L810 et P520

Message par margoul01 le Lun 1 Jan 2018 - 18:49

salut tous le monde
comme vous le savez je suis loin d'être un expert en photo avec mon vieux sony 
en regardant le bon coin je suis tombé sur 2 appareils le nikon coolpix L810 et le nikon coolpix P520
qu'en pensez vous ?
pour une utilisation normal et pour bien sur nos amies les maquettes
margoul01
margoul01
Caporal-Chef

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur les Nikon Coolpix L810 et P520 Empty Re: Votre avis sur les Nikon Coolpix L810 et P520

Message par step D le Lun 1 Jan 2018 - 19:12

Hello Margoul01 j'ai le L810 et j'en suis très content ,pour te donner une idée du rendu regarde les photos que j'ai fait du jagdpanther Wink
step D
step D
Lieutenant-Colonel

Ma Photo : hasta la vista

Votre avis sur les Nikon Coolpix L810 et P520 Empty Re: Votre avis sur les Nikon Coolpix L810 et P520

Message par Flying Frog le Mar 2 Jan 2018 - 9:41

Avec Nikon peu de risque de se tromper, et le L810 est un excellent bridge.

Votre avis sur les Nikon Coolpix L810 et P520 Banniere_ffsmc-productions
Des decals de qualité, pour les maquettistes exigeants
Flying Frog
Chef d'Etat Major
Chef d'Etat Major

Ma Photo : Votre avis sur les Nikon Coolpix L810 et P520 FFSMC_Chris-Fanny_002

http://www.ffsmc-productions.com

Message par Yoyo.le.petaf le Mar 2 Jan 2018 - 13:03

Pour faire le savant...
Demander le nombre de photos qui ont été prises avec l'appareil, histoire de ne pas te retrouver avec un capteur qui a bien/trop vécu... C'est vite critique sur des appareils hauts de gamme, l'info pourrait être disponible sur les appareils que tu convoite...

Yoyo.le.petaf