Small Tracks 2.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

La renaissance du Jeep WJ de Chris

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

La renaissance du Jeep WJ de Chris

Message par Flying Frog le Dim 31 Déc - 17:39

Je ne sais pas si certains suivent la renaissance de mon bon vieux Jeep Grand Cherokee sur ma page FB perso, mais si ça peut vous intéresser, voilà le feuilleton...

Voilà déjà près de trois ans que son V8 avait poussé ses derniers rugissements, mon fils ayant eu la délicate attention de le casser alors qu'il l'avait en prêt... Je pense en fait qu'il a cramé la pompe à carburant, en s’entêtant à rouler 100% GPL avec un réservoir quasiment vide. Il est tombé en panne devant un garage du coin, GGRD à Gravelines pour ne pas le nommer, qui a été assez con pour gaver la boite à air de start pilote !!! Sur une voiture au GPL, inutile de vous dire comment ça s'est terminé au premier coup de clé ! BOUM !!! Évidemment ils n'ont rien voulu savoir, estimant avoir voulu rendre service...

Quoi qu'il en soit, bien écœuré j'avais laisser le gros de coté quelque temps, et lorsque j'ai voulu m'en occuper, mon gamin avait paumé les clés ! Ca c'est réglé, il y a un topic sur ce sujet qui peut peut-être vous aider.

J'ai donc fait venir une pompe à essence neuve de chez Rokauto, acheté une boite à air d'occasion propre, et le gros est parti vers chez mon pote mécano, passionné d'US cars, qui va se pencher sur la mécanique pour le remettre en route correctement et lui redonner une nouvelle jeunesse. Le GPL sera ensuite révisé chez un spécialiste... mais entre deux mon pote carrossier, celui qui a si magnifiquement refait ma 607, se sera occupé du WJ, avec quelques transformations comme des extensions et un snorkel... J'aurais bien aimé lui mettre un pare-choc type bush, mais mon budget ne me le permettant pas, je m'en passerai.



Le Maxity n'est pas resté blanc longtemps, je me suis occupé de son cas !

Allez, on va faire un "avant-après"... Voilà le "Avant travaux de carrosserie". Vous pouvez voir que le bas de caisse n'a pas aimé ma sortie d'échappement précédente, trop sous la voiture, et a fondu. La sortie actuelle ne provoque plus ce problème mais la réparation sera faite.
Sur le siège avant passager vous pouvez voir le matériel de reprogrammation des clés. Ca fonctionne super bien, j'en suis très content !











Comme vous pouvez le voir il y a du boulot...

Les choses sérieuses commencent. Après être passé dessous ça pourrait faire peur : amortisseur de direction ouvert, amortos qui pissent comme des vaches, freins qui couinent leur mère, etc... Les pneus (neufs) que mon fils étaient sensé surveillés n'ont jamais été regonflés, donc sont morts avec moins de 1000 bornes au compteurs, etc...

Donc on va faire les choses correctement et on reconstruit tout à neuf. Rockauto a envoyé vendredi une grosse commande :

- système complet pour les freins (disques, plaquettes, etc...)
- 4 amortisseurs renforcés
- 1 amortisseur de direction renforcé
- Tous les filtres (huile, boite, carburant, habitable, air...)
- plus des accessoires...

et commandés à part :

- Huile 75W140 GL5 synthétique
- Huile ATF +4
- Huile 5W40 SL/CF
- de l'additif MOPAR Differentiel Limited slip (3)
- 4 Vredestein Quadras 5
- 40 m de bande thermique pour isoler l'intégralité de mon échappement
- 20 litres de liquide de refroidissement (du jaune)
- une nouvelle sortie qui me plait mieux et qui évitera que je fonde mes bas de caisse cette fois
- les bas de caisse pour remplacer ceux cités ci-dessus et le bas de porte arrière droite, fondu lui aussi..
- Une calandre chromée (je verrai si je la garde)
- un kit Vlub pour protéger mes soupapes.

et j'ai dessiné les plans de ma plaque de rehausse pour mon attelage. La voiture étant rehaussée de3 pouces, la caravane n'aime pas trop avoir le cul qui rabote le bitume... On va donc remédier à ça au passage.

Pour le moment la voiture est chez mon pote carrossier pour être remise à neuf (avec peinture noir mat métallisées et insert en anthracite sur le capot et les jantes), pose des extensions d'ailes et du snorkel. Bouchage des emplacements des catadioptres sur le PC arrière aussi.

Dès que cette phase sera achevée, la mécanique sera réalisée, le GL contrôlé correctement et toutes les vitres déteintées avant de l'être à nouveau, correctement, en noir partout sauf les vitres avant qui le seront à 30% avec certificat.

La dernière étape avant le CTet la remise officielle sur la route sera le passage chez un sellier ami de mon pote carrossier pour traiter tous les cuirs.

Fin de chantier prévue fin septembre 2017, dans à peine un mois donc. Ca ne laisse pas le temps de rigoler... 4z

On fera des photos aux différentes étapes... si on y pense... Pour le moment c'est réflexion pour faire passer le snorkel : il va falloir modifier l'extension d'aile avant coté conducteur pour que tout passe, et il a fallu déshabiller l'intérieur du compartiment moteur encombré avec différents matériels qu'il faut déplacer au passage. On ne peut pas se louper parce qu'il y a le GPL aussi.
En plus mon pote s'occupe de mon gros entre deux et comme c'est un excellent carrossier, il est très demandé... Je ne peux quand même pas lui dire "tu bosses pour moi gratos ou presque et tu feras les voitures de tes clients après"...











Les choses avancent. Mon pote ne veut plus voir le moindre coup sur la caisse, tout doit être parfait alors il bosse pour un état de surface impeccable...







... et ce n'est que le début !

Le chantier avance bien !







petit à petit les choses prennent doucement forme. Première couche d'apprêt pour contrôler l'état des surfaces. Pour rappel il y avait des gnons un peu partout il y a peu de temps encore...





D'après mon pote je devrais pouvoir la récupérer fin janvier 2018... mais ce sera pour l'emmener chez mon autre pote mécano... Mais bon, ça avance quand même...

L'avancée du 13 Novembre. C'était compliqué parce que je voulais snorkel ET extension d'aile et que la place est comptée. Mon pote s'en est superbement tiré, le snorkel s'intègre désormais DANS l'extension.



Comme je l'avais expliqué, ce Jeep a bien (euphémisme pour dire "beaucoup") vécu, ça se voit sur les photos, mais qui dit renaissance dit travail à tous les niveaux pour le remettre nickel.

Premier point, le pare-choc arrière, avec des catadioptres sur les modèles européens. Ces saloperies sont disposées dans les angles, très exposées et je ne suis pas parvenu à en trouver des propres pour remplacer les miens (en occasion, parce qu'en neuf ça se trouve, mais à un prix prohibitif). Donc transformation en pare-choc US, sans catadioptre. Le problème c'est que le support est en plastique, donc souple, et que juste résiner ne serait pas satisfaisant, la découpe réapparaissant d'ici quelque temps à coup sûr. Donc fibrage et travail soigné !





La pare-choc avant était équipé du support de plaque rectangulaire pour plaques Françaises. Je n'en voulais plus, la voiture sera équipée de plaques US. En plus il y avait rien moins que 6 trous dans le support ! Donc on vire cette merde et on refait un pare-choc propre. La aussi, on cherche la sécurité et la tenue impeccable dans le temps en fibrant.







Ne t'inquiète pas mon gros, tu ne vas plus rester tout nu longtemps !



Trois nouvelles photos de l'avancée des travaux. Elles ont été prises la veille de noël par mon fils Cyril, qui s'impatiente parce que je lui ai promis qu'il pourra essayer le monstre...  Z22







Fin des travaux de carrosserie (avec des surprises) prévue fin janvier. La voiture part ensuite en mécanique...

En attendant, j'ai décidé de donner un nom de baptême à mon Jeep. Quitte à le refaire à neuf et à le personnaliser, autant le faire jusqu'au bout.
Je ne veux pas quelque chose de trop voyant et reste fidèle au thème choisi depuis le début, noir et anthracite. Je vous présente donc "Black Frog".
Ce logo sera présent sous forme de sticker 3D (en doming pour ceux qui connaissent) au niveau du snorkel et sans doute sur chaque bas de caisse derrière le "Grand Cherokee", sur le coffre et entre les LP sur le pare-buffle. Ca restera discret, mais ce sera ma signature...



La suite bientôt...

_________________
Chris  
_____________________________________________________
Venez visiter boutique en ligne de FFSMC Productions

Des decals de qualité, pour les maquettistes exigeants
_____________________________________________________
Vous cherchez de la documentation de qualité ?
avatar
Flying Frog
Chef d'Etat Major
Chef d'Etat Major

Nombre de messages : 9792
Age : 56
Localisation : Gravelines - 59
Humeur : Euh... sans commentaire !
Ma Photo :
Date d'inscription : 08/01/2009

http://www.ffsmc-productions.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: La renaissance du Jeep WJ de Chris

Message par charlymic3 le Dim 31 Déc - 18:11

J'ose meme pas imaginer le prix des réparations sans le système D et les copains .....

charlymic3
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 663
Age : 50
Localisation : orleans
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: La renaissance du Jeep WJ de Chris

Message par Pheeling le Dim 31 Déc - 18:17

Wow, ça c'est de la maquette 1:1 LOL
Dire que j'ai bazardé le mien une bouchée de pain parce que ça boit plus qu'un fleuve en crue ; une auto où je dois monter le son de la radio pour plus entendre le réservoir = pas pour moi.

GPL, ça doit être autre chose ... ça devient quoi en Europe face aux hybrides, lois et autres interdictions de stationnements souterrains et autres ?
avatar
Pheeling
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 2051
Age : 53
Localisation : Montréal, au Canada "François" :)
Date d'inscription : 25/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: La renaissance du Jeep WJ de Chris

Message par Flying Frog le Dim 31 Déc - 18:22

@charlymic3 a écrit:J'ose meme pas imaginer le prix des réparations sans le système D et les copains .....
Ce ne serait même pas envisageable, c'est clair. Mais là ce n'est que de l'entraide entre amis, de l'échange de services. Graphisme, vinyle, cartes de visites haut de gamme, etc de mon coté, carrosserie et méca des copains. Et en faisant venir les pièces des États Unis, avec la douane et le port, j'en suis au quart du prix en rance, c'est ahurissant... et ça reste mes seuls frais avec la peinture, au prix professionnel...

@Pheeling a écrit:Wow, ça c'est de la maquette 1:1 LOL
Dire que j'ai bazardé le mien une bouchée de pain parce que ça boit plus qu'un fleuve en crue ; une auto où je dois monter le son de la radio pour plus entendre le réservoir = pas pour moi.

GPL, ça doit être autre chose ... ça devient quoi en Europe face aux hybrides, lois et autres interdictions de stationnements souterrains et autres ?
Avec le GPL le prix au kilomètre est équivalent à celui de mon Citroën C1 de 1L de cylindrée. C'est très très intéressant. Après il faut que le moteur soit parfaitement en bon état, réglé, et qu'n ne joue pas godasse de plomb en permanence.
Pour les parking souterrains de toute façon il ne rentre pas dedans, trop haut, trop large.

_________________
Chris  
_____________________________________________________
Venez visiter boutique en ligne de FFSMC Productions

Des decals de qualité, pour les maquettistes exigeants
_____________________________________________________
Vous cherchez de la documentation de qualité ?
avatar
Flying Frog
Chef d'Etat Major
Chef d'Etat Major

Nombre de messages : 9792
Age : 56
Localisation : Gravelines - 59
Humeur : Euh... sans commentaire !
Ma Photo :
Date d'inscription : 08/01/2009

http://www.ffsmc-productions.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: La renaissance du Jeep WJ de Chris

Message par Lysander001 le Lun 1 Jan - 12:20

C'est impressionnant. D'habitude, nous ne voyons cela qu'à la télévision.

_________________
Travaux finis: Trop peu...
Travaux en cours: Beaucoup trop...
avatar
Lysander001
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 3359
Age : 40
Localisation : Mayenne 53320
Humeur : Toujours bonne, un poil impulsif.
Date d'inscription : 22/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: La renaissance du Jeep WJ de Chris

Message par dominique93 le Lun 1 Jan - 12:37

on trouve de moins en moins de bon carrossiers
ma Skoda sort de l'un d'eux et personne ne vois la différence ,même sur la peinture . tout l’arrière a été redresse et non changé '12h de travail au total )
.même les jantes on eu une peinture.



j'envoie une photo demain pour le résultat (trop sale et pas envie de sortir lolll )
avatar
dominique93
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 3172
Age : 53
Localisation : 93
Humeur : cool et aime rire
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: La renaissance du Jeep WJ de Chris

Message par Lieutenant_Crowe le Mer 3 Jan - 10:02

Beau travail et puis c'est chouette ça les Cherokee Wink

_________________
Il n'y a pas de questions stupides, il y a juste des gens stupides qui posent des questions.


https://www.youtube.com/c/TchouTchouProductions
avatar
Lieutenant_Crowe
Major

Nombre de messages : 1172
Age : 19
Localisation : Martel (46)
Humeur : En général, je réponds merde, ça colle avec tout...
Date d'inscription : 25/01/2014

https://www.youtube.com/c/TchouTchouProductions

Revenir en haut Aller en bas

Re: La renaissance du Jeep WJ de Chris

Message par Flying Frog le Mer 3 Jan - 10:14

Dominique, mais qu'est-il arrivé pour que tout ton coté soit dans cet état ? On dirait que tu as frotté un mur ou une glissière béton...

Mon cher Lieutenant Crowe ce n'est pas un Cherokee mais un GRAND Cherokee, nuance ! Twisted Evil

_________________
Chris  
_____________________________________________________
Venez visiter boutique en ligne de FFSMC Productions

Des decals de qualité, pour les maquettistes exigeants
_____________________________________________________
Vous cherchez de la documentation de qualité ?
avatar
Flying Frog
Chef d'Etat Major
Chef d'Etat Major

Nombre de messages : 9792
Age : 56
Localisation : Gravelines - 59
Humeur : Euh... sans commentaire !
Ma Photo :
Date d'inscription : 08/01/2009

http://www.ffsmc-productions.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: La renaissance du Jeep WJ de Chris

Message par Pheeling le Mer 3 Jan - 13:37

@Lieutenant_Crowe a écrit:Beau travail et puis c'est chouette ça les Cherokee Wink
Ici, c'est idéal dans la neige, pour se sortir d'une place de stationnement avec 20cm tombés dans la nuit, mais les anciens V8 consomment une monstruosité en ville. Les récents c'est mieux. A Montréal, bcp de rues sont perpendiculaires et ont un "stop" à chaque intersection. Imagine la relance du moteur tous les 50m Sad

Chris, c'est un 2004 ou pas loin le tien ?
avatar
Pheeling
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 2051
Age : 53
Localisation : Montréal, au Canada "François" :)
Date d'inscription : 25/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: La renaissance du Jeep WJ de Chris

Message par Flying Frog le Mer 3 Jan - 13:54

Non un 2000 mais GPL et préparé. Ça me revient moins cher à l'usage qu'un diesel moyen.

_________________
Chris  
_____________________________________________________
Venez visiter boutique en ligne de FFSMC Productions

Des decals de qualité, pour les maquettistes exigeants
_____________________________________________________
Vous cherchez de la documentation de qualité ?
avatar
Flying Frog
Chef d'Etat Major
Chef d'Etat Major

Nombre de messages : 9792
Age : 56
Localisation : Gravelines - 59
Humeur : Euh... sans commentaire !
Ma Photo :
Date d'inscription : 08/01/2009

http://www.ffsmc-productions.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: La renaissance du Jeep WJ de Chris

Message par Pheeling le Mer 3 Jan - 14:45

Bien vu !
En tous les cas, il a l'air clean et entretenu ...
avatar
Pheeling
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 2051
Age : 53
Localisation : Montréal, au Canada "François" :)
Date d'inscription : 25/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: La renaissance du Jeep WJ de Chris

Message par Flying Frog le Mer 3 Jan - 14:55

Euh non, clean sûrement pas, il a beaucoup baroudé, mais clean il va l'être à nouveau après sa reconstruction quasiment à neuf. Twisted Evil

_________________
Chris  
_____________________________________________________
Venez visiter boutique en ligne de FFSMC Productions

Des decals de qualité, pour les maquettistes exigeants
_____________________________________________________
Vous cherchez de la documentation de qualité ?
avatar
Flying Frog
Chef d'Etat Major
Chef d'Etat Major

Nombre de messages : 9792
Age : 56
Localisation : Gravelines - 59
Humeur : Euh... sans commentaire !
Ma Photo :
Date d'inscription : 08/01/2009

http://www.ffsmc-productions.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: La renaissance du Jeep WJ de Chris

Message par Lieutenant_Crowe le Mer 3 Jan - 15:23

@Flying Frog a écrit:Mon cher Lieutenant Crowe ce n'est pas un Cherokee mais un GRAND Cherokee, nuance ! Twisted Evil
Oui bon c'est joli quand même drunken

_________________
Il n'y a pas de questions stupides, il y a juste des gens stupides qui posent des questions.


https://www.youtube.com/c/TchouTchouProductions
avatar
Lieutenant_Crowe
Major

Nombre de messages : 1172
Age : 19
Localisation : Martel (46)
Humeur : En général, je réponds merde, ça colle avec tout...
Date d'inscription : 25/01/2014

https://www.youtube.com/c/TchouTchouProductions

Revenir en haut Aller en bas

Re: La renaissance du Jeep WJ de Chris

Message par Flying Frog le Jeu 18 Jan - 15:07

Besoin de votre avis les amis...

J'ai fait évoluer le logo que j'ai dessiné pour ma Jeep. Mais j'hésite entre deux options :
- grenouille avec yeux rouges...


- grenouille avec yeux gris


Qu'en pensez-vous svp ?

_________________
Chris  
_____________________________________________________
Venez visiter boutique en ligne de FFSMC Productions

Des decals de qualité, pour les maquettistes exigeants
_____________________________________________________
Vous cherchez de la documentation de qualité ?
avatar
Flying Frog
Chef d'Etat Major
Chef d'Etat Major

Nombre de messages : 9792
Age : 56
Localisation : Gravelines - 59
Humeur : Euh... sans commentaire !
Ma Photo :
Date d'inscription : 08/01/2009

http://www.ffsmc-productions.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: La renaissance du Jeep WJ de Chris

Message par fgeiu le Jeu 18 Jan - 16:24

choix difficile, les deux sont bien.

_________________
Jean-Louis "fgeiu"

En cours:
Plein de trucs ! Dio Kübelwagen - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Locomotive WR 360 C12 - Para Indochine 120 mm - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Liste non exhaustive !

Terminé: Steyr 1500 Flak - AML-60 - Kübelwagen - ASU-57 - Fokker E.III - Capitaine SAS - Case VAI - Diorama Allemagne 1945 - Jeep WASP Popski - Christophe Colomb - Mitrailleur MG 42 - Humber Mk.II - Sd.Kfz. 234/2 Puma - Panther D - Jeep blindée - M20

 

Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039
avatar
fgeiu
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 9181
Age : 56
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Humeur : Bonne, même sous la pluie
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: La renaissance du Jeep WJ de Chris

Message par dominique93 le Jeu 18 Jan - 16:33

le 1 
et voici pour moi ,l'explication de l accident
,la voiture a eté serrée sur le coté gauche par un semi remorque qui m a envoyé contre le muret a droite et ensuite je me suis trouvé en travers contre la calandre du semi et poussé en latéral sur environ 4 mètres  .le tout sur le periph parisien.600 ms plus loin on était sur l'autoroute et là a une plus grande vitesse c’était le tonneau.
résultat grâce a la vitesse basse,que de la tôlerie pour 6800 €
avatar
dominique93
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 3172
Age : 53
Localisation : 93
Humeur : cool et aime rire
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: La renaissance du Jeep WJ de Chris

Message par Flying Frog le Jeu 18 Jan - 16:44

Le PL s'est arrêté au moins ?

_________________
Chris  
_____________________________________________________
Venez visiter boutique en ligne de FFSMC Productions

Des decals de qualité, pour les maquettistes exigeants
_____________________________________________________
Vous cherchez de la documentation de qualité ?
avatar
Flying Frog
Chef d'Etat Major
Chef d'Etat Major

Nombre de messages : 9792
Age : 56
Localisation : Gravelines - 59
Humeur : Euh... sans commentaire !
Ma Photo :
Date d'inscription : 08/01/2009

http://www.ffsmc-productions.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: La renaissance du Jeep WJ de Chris

Message par step D le Jeu 18 Jan - 16:48

Moi j'aime bien celui au eux rouges ,il a quelque chose comme ;  si tu me touche je te mord  Twisted Evil Twisted Evil Rolling Eyes
avatar
step D
Commandant

Nombre de messages : 8474
Age : 58
Localisation : carros Alpes maritimes
Humeur : parfois changeante
Ma Photo : hasta la vista
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: La renaissance du Jeep WJ de Chris

Message par charlymic3 le Jeu 18 Jan - 16:50

la première a ma préférence car elle fait plus méchante

charlymic3
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 663
Age : 50
Localisation : orleans
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: La renaissance du Jeep WJ de Chris

Message par Flying Frog le Jeu 18 Jan - 17:13

Eh bien c'est une unanimité quasi-complète avec FB alors...

_________________
Chris  
_____________________________________________________
Venez visiter boutique en ligne de FFSMC Productions

Des decals de qualité, pour les maquettistes exigeants
_____________________________________________________
Vous cherchez de la documentation de qualité ?
avatar
Flying Frog
Chef d'Etat Major
Chef d'Etat Major

Nombre de messages : 9792
Age : 56
Localisation : Gravelines - 59
Humeur : Euh... sans commentaire !
Ma Photo :
Date d'inscription : 08/01/2009

http://www.ffsmc-productions.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: La renaissance du Jeep WJ de Chris

Message par dominique93 le Jeu 18 Jan - 21:36

oui il c'est arrêté,il pouvait faire pas mieux vu que j’étais collé tout le coté gauche contre sa calandre.et avec la circulation il pouvait pas bouger.mec très correct .un polonais dans un camion espagnol.
j 'ai remplis le constat et il l'a signer  .en gros impact juste avant la roue arrière gauche .je me met en travers devant lui et il m attrape entre les roues cotés gauche et pousse
avatar
dominique93
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 3172
Age : 53
Localisation : 93
Humeur : cool et aime rire
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: La renaissance du Jeep WJ de Chris

Message par Sgt Pepper le Jeu 18 Jan - 22:49

Tu as une bonne étoile Dominique  Very Happy
avatar
Sgt Pepper
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 11696
Age : 48
Localisation : CHÂTILLON-SUR-SEINE
Humeur : Des fois quand ça va pas...Ca va pas
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: La renaissance du Jeep WJ de Chris

Message par Flying Frog le Ven 19 Jan - 5:37

@dominique93 a écrit:oui il c'est arrêté,il pouvait faire pas mieux vu que j’étais collé tout le coté gauche contre sa calandre.et avec la circulation il pouvait pas bouger.mec très correct .un polonais dans un camion espagnol.
j 'ai remplis le constat et il l'a signer  .en gros impact juste avant la roue arrière gauche .je me met en travers devant lui et il m attrape entre les roues cotés gauche et pousse
Du bol qu'il n'y ait pas eu de casse physique !

_________________
Chris  
_____________________________________________________
Venez visiter boutique en ligne de FFSMC Productions

Des decals de qualité, pour les maquettistes exigeants
_____________________________________________________
Vous cherchez de la documentation de qualité ?
avatar
Flying Frog
Chef d'Etat Major
Chef d'Etat Major

Nombre de messages : 9792
Age : 56
Localisation : Gravelines - 59
Humeur : Euh... sans commentaire !
Ma Photo :
Date d'inscription : 08/01/2009

http://www.ffsmc-productions.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: La renaissance du Jeep WJ de Chris

Message par MnMs28 le Ven 19 Jan - 6:47

Les yeux rouges , c'est top  number-one-respect
avatar
MnMs28
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 2855
Age : 47
Localisation : Chartres , Eure et Loir
Humeur : Éternellement triste.........
Date d'inscription : 10/02/2014

https://www.facebook.com/plaisirdesmaquettes/

Revenir en haut Aller en bas

Re: La renaissance du Jeep WJ de Chris

Message par coconice le Ven 19 Jan - 8:00

Les yeux rouges !

_________________
Merci d'avoir lu  cheers




Soldats, ils sont six mille, vous êtes trois cents. La partie est donc égale. Regardez-les en face et tirez juste.
avatar
coconice
Caporal-Chef

Nombre de messages : 242
Age : 49
Localisation : Merignac ( Gironde , France )
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum