Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recherche grappe de chenilles de MarkIV Takom 1/35

2 participants

Aller en bas

Recherche grappe de chenilles de MarkIV Takom 1/35 Empty Recherche grappe de chenilles de MarkIV Takom 1/35

Message par Lostiznaos Lun 18 Déc 2017 - 22:46

Tout est dans le titre!
J'aurais besoin d'une grappe de patins de chenilles de MarkIV Takom, celle qui était dans les deux premières boite et qui était quasi immontable.
Si quelqu'un a remplacé les siennes par des patins à encliqueter, je suis preneur, contre échange de pièces détachées ou autres.
A+
Lostiznaos
Lostiznaos
Lieutenant-Colonel

Nombre de messages : 9421
Age : 63
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche grappe de chenilles de MarkIV Takom 1/35 Empty Re: Recherche grappe de chenilles de MarkIV Takom 1/35

Message par Yoyo.le.petaf Mar 19 Déc 2017 - 9:09

Et si personne ne peut t'aider, Takom vend ses chenilles "monoblocs" séparément:
https://www.scalemates.com/kits/534777-takom-2008x-mk-iv-workable-tracks
Yoyo.le.petaf
Yoyo.le.petaf
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 3690
Age : 51
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche grappe de chenilles de MarkIV Takom 1/35 Empty Re: Recherche grappe de chenilles de MarkIV Takom 1/35

Message par Lostiznaos Mar 19 Déc 2017 - 18:28

Hello Yoyo!
Merci d'y avoir pensé!

En fait comme je suis un pervers, ce sont les autres que je cherche, celles en 5 pièces par patin!
Pas seulement par perversité d'ailleurs, mais parce qu'elles sont détaillées sur la face intérieure et que je veux faire une section de chenille retournée!
Merci Merci
Lostiznaos
Lostiznaos
Lieutenant-Colonel

Nombre de messages : 9421
Age : 63
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum