Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je suis à fond!!!!

3 participants

Aller en bas

Je suis à fond!!!! Empty Je suis à fond!!!!

Message par MnMs28 Jeu 21 Sep 2017 - 19:52

Coucou

J'essaie de produire et de finir un max de modèle pour la petite expo prévu pour l'association.

voici donc une boite qui m'aide bien  trouvé à Act..... pour 5 euros....

Je suis à fond!!!! Dscf1622
Je suis à fond!!!! Dscf1621


Dernière édition par MnMs28 le Ven 22 Sep 2017 - 6:58, édité 1 fois
MnMs28
MnMs28
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 3737
Age : 52
Localisation : Chartres , Eure et Loir
Humeur : Éternellement triste.........
Ma Photo : Je suis à fond!!!! Luv2
Date d'inscription : 10/02/2014

https://www.facebook.com/plaisirdesmaquettes/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis à fond!!!! Empty Re: Je suis à fond!!!!

Message par PP79 Ven 22 Sep 2017 - 1:29

Comment reprendre le cours de son ancienne vie? 
Comment continuer lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu'on ne peut plus retourner en arrière?
Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu'elles se sont emparées de vous."


J'ai lu, la mort dans l'âme, c'était bien avant que j'arrive et n'aurai su quoi répondre !

Mais tous les murs, toutes les tranchées, tous les obstacles, toutes les embuches, on les franchis (sans jamais les oublier) on trébuche, on se relève, parce que l'on a pas le choix, parce que l'on a que la marche avant ! ça nous change : oui, ça nous renforce : la plus part, avec du temps ! de toutes façon les blessures sont là, définitivement, plus ou moins enfouies, elles resurgissent périodiquement, finissent par devenir de vieilles copines, on les laissent nous hanter de temps en temps, mais leur présence nous rappel que l'on est vivant, envers et contre tout !

PP
PP79
PP79
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 4068
Age : 61
Date d'inscription : 15/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je suis à fond!!!! Empty Re: Je suis à fond!!!!

Message par coconice Ven 22 Sep 2017 - 5:44

Pas mal cette petite boîte !
Jolie trouvaille

_________________
Merci d'avoir lu  cheers




Soldats, ils sont six mille, vous êtes trois cents. La partie est donc égale. Regardez-les en face et tirez juste.
coconice
coconice
Caporal-Chef

Nombre de messages : 409
Age : 54
Localisation : Merignac ( Gironde , France )
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je suis à fond!!!! Empty Re: Je suis à fond!!!!

Message par MnMs28 Ven 22 Sep 2017 - 7:06

PP79 a écrit:

J'ai lu, la mort dans l'âme, c'était bien avant que j'arrive et n'aurai su quoi répondre !

Mais tous les murs, toutes les tranchées, tous les obstacles, toutes les embuches, on les franchis (sans jamais les oublier) on trébuche, on se relève, parce que l'on a pas le choix, parce que l'on a que la marche avant ! ça nous change : oui, ça nous renforce : la plus part, avec du temps ! de toutes façon les blessures sont là, définitivement, plus ou moins enfouies, elles resurgissent périodiquement, finissent par devenir de vieilles copines, on les laissent nous hanter de temps en temps, mais leur présence nous rappel que l'on est vivant, envers et contre tout !

PP


J'aime beaucoup ce que tu écris, merci à toi
MnMs28
MnMs28
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 3737
Age : 52
Localisation : Chartres , Eure et Loir
Humeur : Éternellement triste.........
Ma Photo : Je suis à fond!!!! Luv2
Date d'inscription : 10/02/2014

https://www.facebook.com/plaisirdesmaquettes/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis à fond!!!! Empty Re: Je suis à fond!!!!

Message par PP79 Ven 22 Sep 2017 - 11:25

C'est vrais que ça change tout number-one-respect moi qui remettais tout pêle-mêle dans la boite d'origine du kit !
PP79
PP79
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 4068
Age : 61
Date d'inscription : 15/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum