Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soldat français à bicyclette - Masterbox - 1/35

+8
rano17
charlymic3
fgeiu
Wallace101
kurgan
Pheeling
marcelscott
Jojo_dlp
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Soldat français à bicyclette - Masterbox - 1/35 - Page 2 Empty Re: Soldat français à bicyclette - Masterbox - 1/35

Message par Jojo_dlp Jeu 28 Déc 2017 - 22:12

C'est vrai que la peinture est épaisse, pourtant il me semble bien avoir fais de fines couches de peintures, en fait je pense que le problème vient moins de la peinture que de l'aprêt que j'ai utilisé avant peinture. C'est lui qui était épais à mon avis. C'était la première fois que je l'utilisais, et je n'ai pas forcément eu ce problème sur mes autres figurines donc je pense que ça vient de là... 

Pour la peinture, j'utilise la Prince August, comme le médium d'ailleurs. Je l'ai trouvé assez brillante aussi, d'ailleurs j'ai fais la remarque dans un post précédent, je n'ai pas vraiment d'idée du pourquoi. Peut être trop de médium effectivement, à voir les prochaines fois  Smile
J'utilise déjà la technique de la palette humide, c'est vrai que c'est absolument indispensable...

Merci pour les conseils !

Jojo_dlp
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Soldat français à bicyclette - Masterbox - 1/35 - Page 2 Empty Re: Soldat français à bicyclette - Masterbox - 1/35

Message par Jojo_dlp Ven 29 Déc 2017 - 17:54

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de retrouver ces vidéos  number-one-respect
Je les regarderai dès que j'en aurai l'occasion !!

Jojo_dlp
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 186
Age : 24
Localisation : Limousin
Humeur : Toujours motivé
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Soldat français à bicyclette - Masterbox - 1/35 - Page 2 Empty Re: Soldat français à bicyclette - Masterbox - 1/35

Message par Lostiznaos Ven 29 Déc 2017 - 19:03

Elle est très sympa cette figurine.
J'aime beaucoup l'originalité de Masterbox!
Lostiznaos
Lostiznaos
Lieutenant-Colonel

Nombre de messages : 9421
Age : 63
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Soldat français à bicyclette - Masterbox - 1/35 - Page 2 Empty Re: Soldat français à bicyclette - Masterbox - 1/35

Message par gedeon Ven 29 Déc 2017 - 20:32

Jojo_dlp a écrit:C'est vrai que la peinture est épaisse, pourtant il me semble bien avoir fais de fines couches de peintures, en fait je pense que le problème vient moins de la peinture que de l'aprêt que j'ai utilisé avant peinture. C'est lui qui était épais à mon avis. C'était la première fois que je l'utilisais, et je n'ai pas forcément eu ce problème sur mes autres figurines donc je pense que ça vient de là... 

Pour la peinture, j'utilise la Prince August, comme le médium d'ailleurs. Je l'ai trouvé assez brillante aussi, d'ailleurs j'ai fais la remarque dans un post précédent, je n'ai pas vraiment d'idée du pourquoi. Peut être trop de médium effectivement, à voir les prochaines fois  Smile
J'utilise déjà la technique de la palette humide, c'est vrai que c'est absolument indispensable...

Merci pour les conseils !
la peinture Vallejo est une peinture matt d’excellente qualitée, si tu as un problème, cela provient de ton medium. Salut
gedeon
gedeon
Sous-Lieutenant

Nombre de messages : 1618
Age : 60
Localisation : Moselle 57
Humeur : Toujours faire au mieux
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum