Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pré-ombrage, quels réglages appropriés ?

4 participants

Aller en bas

Pré-ombrage, quels réglages appropriés ? Empty Pré-ombrage, quels réglages appropriés ?

Message par Mrcudles Dim 13 Aoû 2017 - 15:42

salut la compagnie

question claire et simple:

je ne suis pas novice mais les premiers essais ne m'ont pas donné entière satisfaction du rendu. donc besoin d'aide des plus aguerris.
pour faire du préombrage, quelle dilution préconiser et quelle pression/aiguille utiliser.
je suis occupé à faire un F14a Tomcat au 1/48 et pour surligner toutes les lignes au plus près avant peinture, comment faire pour éviter d'avoir soit des traits de 1cm de large, des mouchetis ou des toiles d'araignées de peinture car trop dilué, trop de pression etc ??

je compte utiliser soit mon Noir mat tamiya, soit le noir vallejo Air. Différence de réglages selon la marque ?

je sais qu'après faut utiliser une peinture fortement diluée (15/85 env) pour garder la transparence.

merci de votre aide
Mrcudles
Mrcudles
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 152
Age : 38
Localisation : Chastre - Belgique
Date d'inscription : 21/10/2014

http://les-maquettes-de-michael.webnode.be/

Revenir en haut Aller en bas

Pré-ombrage, quels réglages appropriés ? Empty Re: Pré-ombrage, quels réglages appropriés ?

Message par gilles Dim 13 Aoû 2017 - 16:40