Small Tracks 2.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Taurox Prime 22nd Thetoid Gryphonnes Astra Militarum Game Workshop

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Taurox Prime 22nd Thetoid Gryphonnes Astra Militarum Game Workshop

Message par Wallace101 le Lun 17 Juil - 21:23

@marcelscott a écrit:de moins en moins mon truc, mais de plus en plus intéressé par le résultat final.....c'est grave docteur ?
T'y viendra peut-être un jour Wink
@Lysander001 a écrit:Bon départ.  number-one-respect. Tu vas te régaler pour la patine.

Cela faisait combien de temps que tu n'avais pas collé de plastique?
Merci  Cap'tain, euh.... au moins ça lol Wink je sais plus en fait. A part le cheval et son cavalier allemand de Dragon (qu'il va falloir que je termine pfffffffff ) ça fait un bail, c'était sympa de coller ce char ceci dit; mais bon j'ai un land speeder storm, un speeder strike , une bike attack et un venerable dreadnought mais c'est la place qui me manque, je voudrais bien monter un rhino et un imperial knight (pour ce dernier en plus de la place c'est le prix qui freine), en chaos un ferrocerberus et ferrocautaurus, un helldrake c'est pas mal aussi Wink ; enfin un tas de trucs qui sont assez sympas mais qui prennent de l'espace.

Wallace101
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 15070
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Taurox Prime 22nd Thetoid Gryphonnes Astra Militarum Game Workshop

Message par gilles le Lun 17 Juil - 21:29

va voir le site Forge world Georges juste pour le plaisir des yeux y a des trucs de malades
avatar
gilles
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 1427
Age : 55
Localisation : Saint-Louis alsace
Humeur : ca dépend des jours :-)
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Taurox Prime 22nd Thetoid Gryphonnes Astra Militarum Game Workshop

Message par Wallace101 le Lun 17 Juil - 21:29

@Sgt Pepper a écrit:J'aime bien la version half track mais bon je sais que tu vas nous sortir une chtite peinture de derrière les fagots  Very Happy
J'ai une tite préférence pour le 6x6 mais bon...comme j'ai dit peut-être une autre fois Wink Wink  Pour la peinture, merci,  je vais essayer du moins (ça fait longtemps que je n'ai pas sorti l'aéro), ce qui est sympa c'est que je ne l'ai pas encore vu avec cette déco, j'en ai vu pas mal sur Instagram dans le style mais pas celle-là Very Happy Very Happy , le seul truc qui va m'ennuyer c'est réaliser les pochoirs (même si ce ne sera pas difficile)
avatar
Wallace101
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 15070
Age : 43
Localisation : Belgique
Humeur : Suivant la météo...
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Taurox Prime 22nd Thetoid Gryphonnes Astra Militarum Game Workshop

Message par Wallace101 le Lun 17 Juil - 21:35

@gilles a écrit:va voir le site Forge world Georges juste pour le plaisir des yeux y a des trucs de malades
Je connais Wink Wink , c'est vrais qu'il y à des trucs qui font carrément rêver
avatar
Wallace101
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 15070
Age : 43
Localisation : Belgique
Humeur : Suivant la météo...
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Taurox Prime 22nd Thetoid Gryphonnes Astra Militarum Game Workshop

Message par gilles le Lun 17 Juil - 23:21

Et le prix nous ramène à la dure réalité lol
avatar
gilles
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 1427
Age : 55
Localisation : Saint-Louis alsace
Humeur : ca dépend des jours :-)
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Taurox Prime 22nd Thetoid Gryphonnes Astra Militarum Game Workshop

Message par Lostiznaos le Mar 18 Juil - 0:00

Tiens un Taurox...
Je suis assez content d'en voir le montage, parce que je ne l'ai pas acheté celui-là, je ne suis pas fan du train de roulement et je lui ai toujours préféré la Chimère en fait...
avatar
Lostiznaos
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 3070
Age : 56
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Taurox Prime 22nd Thetoid Gryphonnes Astra Militarum Game Workshop

Message par Sgt Pepper le Mar 18 Juil - 6:39

Je suis allé sur le site forge world, en effet de très belles choses, mais comme le dit Gilles, et même en £, c'et pas donné !
avatar
Sgt Pepper
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 9685
Age : 47
Localisation : VALENCIENNES
Humeur : Des fois quand ça va pas...Ca va pas
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Taurox Prime 22nd Thetoid Gryphonnes Astra Militarum Game Workshop

Message par Wallace101 le Mar 18 Juil - 10:05

@gilles a écrit:Et le prix nous ramène à la dure réalité lol
Oui il y à pas mal de très belles choses qui font rêver mais leur prix cauchemarder, bon c'est de la belle gravure, quand on compare certains aftermarket prix/qualité... Là on en a pour son argent, le tout c'est de l'avoir cet argent. Parce que les prix GW sont déjà élevés et s'il faut en plus se lancer dans l'after FW ça fini par faire très cher le kit.
@Lostiznaos a écrit:Tiens un Taurox...
Je suis assez content d'en voir le montage, parce que je ne l'ai pas acheté celui-là, je ne suis pas fan du train de roulement et je lui ai toujours préféré la Chimère en fait...
Il est très sympa a monter, il est possible, comme tu peux voir de changer le train de roulement Wink
@Sgt Pepper a écrit:Je suis allé sur le site forge world, en effet de très belles choses, mais comme le dit Gilles, et même en £, c'et pas donné !
La plupart des warhammer, wargamme... c'est cher c'est vrais, mais souvent assez soigné question gravure et rarement de soucis d'ajustements au montage figurines y compris, beaucoup de conversions sont possibles également, les pièces se prêtent généralement bien sur une autre figurine etc... Là j'ai plein de rabiot rien qu'avec ce Taurox.
avatar
Wallace101
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 15070
Age : 43
Localisation : Belgique
Humeur : Suivant la météo...
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Taurox Prime 22nd Thetoid Gryphonnes Astra Militarum Game Workshop

Message par Wallace101 le Mar 18 Juil - 11:46

Alors voici pour l'apprêt (et couche de base par la même occasion); ça m'a fait bizarre de ressortir l'aéro, par contre j'ai une tite fuite au compresseur Sad (il est bon marché mais tout de même, en même temps je m'en sert plus très souvent, donc non j’investis pas dans un neuf, ça fonctionne comme ça)




C'est chia.... a poser du noir, sous la lampe et pareil au soleil (qui tape dur aujourd'hui) la plupart du temps je ne voyait pas ce que je faisait, j'ai une ou deux très légères coulées d'ailleurs (on va tricher pour pas qu'elles soient visibles Razz  )
avatar
Wallace101
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 15070
Age : 43
Localisation : Belgique
Humeur : Suivant la météo...
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Taurox Prime 22nd Thetoid Gryphonnes Astra Militarum Game Workshop

Message par Wallace101 le Mar 18 Juil - 11:50

Je pense tenter un effet zénithal avec du bleu nuit Tamiya, vous en pensez quoi?
avatar
Wallace101
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 15070
Age : 43
Localisation : Belgique
Humeur : Suivant la météo...
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Taurox Prime 22nd Thetoid Gryphonnes Astra Militarum Game Workshop

Message par step D le Mar 18 Juil - 11:55

essais dessous pour voir ce que cela donne Rolling Eyes
avatar
step D
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 7286
Age : 57
Localisation : carros Alpes maritimes
Humeur : parfois changeante
Ma Photo : hasta la vista
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Taurox Prime 22nd Thetoid Gryphonnes Astra Militarum Game Workshop

Message par Wallace101 le Mar 18 Juil - 11:56

@step D a écrit:essais dessous pour voir ce que cela donne Rolling Eyes
Ah ouais pas bête Wink , merci Wink Santé
avatar
Wallace101
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 15070
Age : 43
Localisation : Belgique
Humeur : Suivant la météo...
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Taurox Prime 22nd Thetoid Gryphonnes Astra Militarum Game Workshop

Message par Lostiznaos le Mar 18 Juil - 12:42

Au passage un petit mot en retour d'expérience à propos de Forgeworld...

Les modèles et les conversions sont souvent superbes malgré des prix élevés, mais il y a un GROS "mais", leur moulage sont la plupart du temps carrément dégueu...

Sur les figs individuelles cela va bien le plus souvent.

Sur les gros modèles, c'est triste à dire mais il faut la plupart du temps s'attendre à un gros gros travail, sur des pièces souvent très épaisses et très déformées.

Prudence donc!

Par contre le SAV est plutôt bon, en cas de problème ils n'hésitent pas à renvoyer des pièces... Souvent pas meilleures!
avatar
Lostiznaos
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 3070
Age : 56
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Taurox Prime 22nd Thetoid Gryphonnes Astra Militarum Game Workshop

Message par Wallace101 le Mar 18 Juil - 13:40

@Lostiznaos a écrit:Au passage un petit mot en retour d'expérience à propos de Forgeworld...

Les modèles et les conversions sont souvent superbes malgré des prix élevés, mais il y a un GROS "mais", leur moulage sont la plupart du temps carrément dégueu...

Sur les figs individuelles cela va bien le plus souvent.

Sur les gros modèles, c'est triste à dire mais il faut la plupart du temps s'attendre à un gros gros travail, sur des pièces souvent très épaisses et très déformées.

Prudence donc!

Par contre le SAV est plutôt bon, en cas de problème ils n'hésitent pas à renvoyer des pièces... Souvent pas meilleures!
Ah c'est bon à savoir, merci de l'info Wink
avatar
Wallace101
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 15070
Age : 43
Localisation : Belgique
Humeur : Suivant la météo...
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Taurox Prime 22nd Thetoid Gryphonnes Astra Militarum Game Workshop

Message par Wallace101 le Mar 18 Juil - 13:44

Bon c'est pas ce que je voulais faire et au final le rendu me plaît, j'ai eu la main lourde avec le blanc de le "sea blue" je trouvais que ça n'éclaircisait pas assez et... enfin pas grave, en plus la patine va assombrir tout ça



le reste ce sera pour demain peut-être étant donné que mon entourage a décider de m'emmer..... aujourd'hui, jamais peinard.........
avatar
Wallace101
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 15070
Age : 43
Localisation : Belgique
Humeur : Suivant la météo...
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Taurox Prime 22nd Thetoid Gryphonnes Astra Militarum Game Workshop

Message par gedeon le Mar 18 Juil - 14:46

J'aime bien le résultat, ne change rien (c'est juste mon avis Very Happy )
avatar
gedeon
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 1185
Age : 54
Localisation : Moselle 57
Humeur : Toujours faire au mieux
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Taurox Prime 22nd Thetoid Gryphonnes Astra Militarum Game Workshop

Message par Wallace101 le Mar 18 Juil - 17:39

@gedeon a écrit:J'aime bien le résultat, ne change rien (c'est juste mon avis Very Happy )
Merci  Gédéon Very Happy , ben en fait moi aussi, là il a reposé, j'ai du partir et quand je suis rentré j'ai été satisfait du résultat, le gris-bleu a légèrement foncé en séchant et c'est top, avec les parties rouges je pense que ça va être pas mal.
avatar
Wallace101
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 15070
Age : 43
Localisation : Belgique
Humeur : Suivant la météo...
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Taurox Prime 22nd Thetoid Gryphonnes Astra Militarum Game Workshop

Message par Lysander001 le Mar 18 Juil - 20:37

@Lostiznaos a écrit:Au passage un petit mot en retour d'expérience à propos de Forgeworld...

Les modèles et les conversions sont souvent superbes malgré des prix élevés, mais il y a un GROS "mais", leur moulage sont la plupart du temps carrément dégueu...

Sur les figs individuelles cela va bien le plus souvent.

Sur les gros modèles, c'est triste à dire mais il faut la plupart du temps s'attendre à un gros gros travail, sur des pièces souvent très épaisses et très déformées.

Prudence donc!

Par contre le SAV est plutôt bon, en cas de problème ils n'hésitent pas à renvoyer des pièces... Souvent pas meilleures!
Je confirme.

_________________
Travaux finis: Trop peu...
Travaux en cours: Beaucoup trop...
avatar
Lysander001
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 2551
Age : 39
Localisation : Mayenne 53320
Humeur : Toujours bonne, un poil impulsif.
Date d'inscription : 22/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Taurox Prime 22nd Thetoid Gryphonnes Astra Militarum Game Workshop

Message par Sgt Pepper le Mar 18 Juil - 21:04

Ah oui j'aime bien tel quel et comme de toutes façons la patine va foncer il faut absolument éclaircir
avatar
Sgt Pepper
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 9685
Age : 47
Localisation : VALENCIENNES
Humeur : Des fois quand ça va pas...Ca va pas
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Taurox Prime 22nd Thetoid Gryphonnes Astra Militarum Game Workshop

Message par Wallace101 le Mar 18 Juil - 21:13

Merci  Wink Wink
avatar
Wallace101
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 15070
Age : 43
Localisation : Belgique
Humeur : Suivant la météo...
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Taurox Prime 22nd Thetoid Gryphonnes Astra Militarum Game Workshop

Message par gedeon le Mer 19 Juil - 10:49

@Lysander001 a écrit:
@Lostiznaos a écrit:Au passage un petit mot en retour d'expérience à propos de Forgeworld...

Les modèles et les conversions sont souvent superbes malgré des prix élevés, mais il y a un GROS "mais", leur moulage sont la plupart du temps carrément dégueu...

Sur les figs individuelles cela va bien le plus souvent.

Sur les gros modèles, c'est triste à dire mais il faut la plupart du temps s'attendre à un gros gros travail, sur des pièces souvent très épaisses et très déformées.

Prudence donc!

Par contre le SAV est plutôt bon, en cas de problème ils n'hésitent pas à renvoyer des pièces... Souvent pas meilleures!
Je confirme.
Je confirme également, ce sont les pires pièces en résines que j'ai eu Twisted Evil Twisted Evil . Tarif exorbitants Twisted Evil pour des produits qui sont très souvent de mauvaise qualités. Quand on vois ce que font les autres marques, ils ont beaucoup de progrès a faire. (leurs résines est rugueuses et de qualités médiocre) Twisted Evil Twisted Evil
avatar
gedeon
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 1185
Age : 54
Localisation : Moselle 57
Humeur : Toujours faire au mieux
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Taurox Prime 22nd Thetoid Gryphonnes Astra Militarum Game Workshop

Message par Wallace101 le Mer 19 Juil - 11:06

Suis étonné de ces très mauvais retour de FW, quand je vois certaines pièces sur instagram ou autre, enfin bon je vous fait confiance, de toutes manières je me suis tourné vers d'autres marques bien moins chers et dont je suis content, pour les bases par exemple.
avatar
Wallace101
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 15070
Age : 43
Localisation : Belgique
Humeur : Suivant la météo...
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Taurox Prime 22nd Thetoid Gryphonnes Astra Militarum Game Workshop

Message par Wallace101 le Ven 21 Juil - 14:17

Reprise des activités, ayant été un peu souffrant à cause de la chaleur du coup j'étais moins motivé. Peinture de base pour les parties métal brûlé MIG-045 Gun Métal, ce fut long et fastidieux (2h)




Prochaine étape lavis "graisse de moteur" je pense, puis éclaircies avec du "steel" et probablement mine de plomb sur les arrêtes les plus saillantes.
avatar
Wallace101
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 15070
Age : 43
Localisation : Belgique
Humeur : Suivant la météo...
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Taurox Prime 22nd Thetoid Gryphonnes Astra Militarum Game Workshop

Message par Wallace101 le Ven 21 Juil - 16:09

Au final j'ai décidé de poursuivre avec les peintures métallisées, il me reste a peindre les grilles du capot en cuivre:




Je n'ai pas suivit au pied de la lettre la livrée représentée, je trouve que l'or va relever un peu le tout. Les lavis vont me permettre de donner du volume et de cacher quelques petits débordements, pas toujours simple de ne pas déborder Sad
avatar
Wallace101
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 15070
Age : 43
Localisation : Belgique
Humeur : Suivant la météo...
Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Taurox Prime 22nd Thetoid Gryphonnes Astra Militarum Game Workshop

Message par Lysander001 le Ven 21 Juil - 20:17

C'est nickel. Le choix de tes couleurs est très harmonieux.

_________________
Travaux finis: Trop peu...
Travaux en cours: Beaucoup trop...
avatar
Lysander001
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 2551
Age : 39
Localisation : Mayenne 53320
Humeur : Toujours bonne, un poil impulsif.
Date d'inscription : 22/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Taurox Prime 22nd Thetoid Gryphonnes Astra Militarum Game Workshop

Message par Sgt Pepper le Ven 21 Juil - 21:12

Je trouve aussi, c'est très prometteur  Very Happy
avatar
Sgt Pepper
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 9685
Age : 47
Localisation : VALENCIENNES
Humeur : Des fois quand ça va pas...Ca va pas
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum