Small Tracks 2.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Ford Transit abandonné 1/24 ITALERI

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Ford Transit abandonné 1/24 ITALERI  - Page 3 Empty Re: Ford Transit abandonné 1/24 ITALERI

Message par Sgt Pepper le Jeu 27 Juil 2017 - 23:57

Merci Hubert je ne connaissais pas ce produit

Sgt Pepper
Colonel
Colonel

Revenir en haut Aller en bas

Ford Transit abandonné 1/24 ITALERI  - Page 3 Empty Re: Ford Transit abandonné 1/24 ITALERI

Message par Wallace101 le Ven 28 Juil 2017 - 14:36

Superbe du très beau boulot Bravo Ford Transit abandonné 1/24 ITALERI  - Page 3 709348 Ford Transit abandonné 1/24 ITALERI  - Page 3 549934
Wallace101
Wallace101
Colonel
Colonel

Ma Photo : "Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux."

Message par Flab42 le Ven 28 Juil 2017 - 23:04

@hub a écrit:
@Flab42 a écrit:Salut mon Hub,

Et bien, sans faire de jeux de mots (quoique  Laughing), il a bien dé-rouillé ton Bedford  lol!

Très beau résultat sur la caisse, les effets et les graffities sont joliment réalisés, bravo number-one-respect 

Pour se qui est des pneus, je trouve qu'ils dénotes un peu par rapport au reste, mais te connaissant, je suis sure que tu vas trouver une solution pour nous les mettre au niveau d'excellence du reste Wink
salut
comptant de te voir sur le forum
j ai essayer de faire de mon mieux avec les pneus mais pour l instant je sèche
a+huber

Je ne fais pas de souci, tu vas nous le finir au petit oignons, pas de doute là dessus Wink

Je le verrais bien en parti sur cale, les roues avant absentes, le reste dans une certaine gadoue, ambiance casse bien crade, voir squatte Twisted Evil

Au plaisir de se revoir Mister Hub cheers
Flab42
Flab42
Commandant

Humeur : "La meilleure façon de lutter contre la tentations, c'est d'y céder" - Oscar Wilde.

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3