Small Tracks 2.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Retour au statut de membre lambda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retour au statut de membre lambda

Message par NC-900 le Mer 14 Juin - 14:56

Bonjour à tous,n'ayant plus le temps nécessaire pour assumer ma fonction d'animateur, j'ai décidé de redevenir simple membre.
Je préfère laisser ma place à quelqu'un de plus disponible et plus motivé.
Voilà donc si des membres sont intéressés par cette fonction qu'ils se fassent connaitre.
Ne voyez rien d'autre dans ce choix, c'est le mien à l'heure actuel.

NC-900
Caporal
Caporal

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour au statut de membre lambda

Message par fgeiu le Mer 14 Juin - 15:10

Bonjour Gilles,

on connaît bien ce problème. Le temps n'est pas compressible et on court tous après... Et la fonction d'animateur est bénévole, il n'y a pas d'obligations. C'est quand on peut.

Moi c'est l'inverse: je passe tellement de temps sur le forum que je n'ai même plus le temps de m'occuper de mes maquettes et de mes figurines... Very Happy 

On regrette évidemment de te voir quitter l'équipe mais sache que si dans quelques semaines ou quelques mois tu souhaites la réintégrer, ce sera avec plaisir.

Le recrutement est donc lancé. Merci aux personnes intéressées pour succéder à Gilles de se faire connaître ici-même. L'équipe examinera les candidatures. La fonction d'animateur demande effectivement un peu de temps; deux ou trois passages dans la semaine suffisent cependant pour vérifier le bon fonctionnement la rubrique dont on a la charge, donner deux ou trois conseils, bref, animer le forum !

Les volontaires, un pas en avant ! Very Happy

En cours:
Plein de trucs !

Terminé: Pas grand chose...

Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039
fgeiu
Aide de Camp
Aide de Camp

Ma Photo : Photo Mounia alias MBlink

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut