Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demande d'aide pour identification d'un Panther

+2
Yoyo.le.petaf
rano17
6 participants

Aller en bas

Demande d'aide pour identification d'un Panther Empty Demande d'aide pour identification d'un Panther

Message par rano17 Jeu 18 Mai 2017, 20:00

Bonjour a tous , je viens de récupérer une maquette de Panther sur  une brocante et je suis a la recherche du model sur le net , et je fait chou blanc , je voudrai lui donner une nouvelle jeunesse pour le mettre sur mon M26 Pacific , merci d'avance .
Demande d'aide pour identification d'un Panther Dsc_3910Demande d'aide pour identification d'un Panther Dsc_3911Demande d'aide pour identification d'un Panther Dsc_3912
rano17
rano17
Major

Nombre de messages : 1225
Age : 49
Localisation : charente maritime17
Humeur : bonne
Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide pour identification d'un Panther Empty Re: Demande d'aide pour identification d'un Panther

Message par Yoyo.le.petaf Jeu 18 Mai 2017, 20:08

Bonsoir!

Je dirai mauvaise pioche... C'et une tentative de représentation du Panzerbeobachtung Panther. C'est un projet de 1943 de véhicule d'observation de l'artillerie. Un prototype a été construit, mais sur la base d'un Panther ausf D.
Le projet est abandonné dès mars 1944: pas question de donner des chassis aussi précieux pour autre chose de chars de combat...
Yoyo.le.petaf
Yoyo.le.petaf
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 3690
Age : 51
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide pour identification d'un Panther Empty Re: Demande d'aide pour identification d'un Panther

Message par patross Jeu 18 Mai 2017, 20:11

Salut il faudrait que tu trouves un masque de canon et le canon qui va avec pour faire un panther ausf G late.
patross
patross
Commandant

Nombre de messages : 5317
Age : 47
Localisation : Villars les dombes 01
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide pour identification d'un Panther Empty Re: Demande d'aide pour identification d'un Panther

Message par alain du 54 Jeu 18 Mai 2017, 20:35

Ou faire un "what-if"

alain du 54
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 1983
Age : 66
Localisation : Lorraine
Humeur : des jours avec et des jours sans
Ma Photo : Quand ce coq chanté aura  le Roy Cassel conquettera
Date d'inscription : 05/08/2012

http://materielsterrestres39-45.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Demande d'aide pour identification d'un Panther Empty Re: Demande d'aide pour identification d'un Panther

Message par gilles Ven 19 Mai 2017, 08:46

C'est un G tardif mais faut changer le mantelet du canon
gilles
gilles
Sous-Lieutenant

Nombre de messages : 1700
Age : 61
Localisation : Saint-Louis alsace
Humeur : ca dépend des jours :-)
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide pour identification d'un Panther Empty Re: Demande d'aide pour identification d'un Panther

Message par rano17 Ven 19 Mai 2017, 11:52

ok le choix est large , merci pour vos  réponses , pour la maquette c'est du plastique gris et les chenilles sont en maillons , on dirais du dragon , merci encore pour les réponses
rano17
rano17
Major

Nombre de messages : 1225
Age : 49
Localisation : charente maritime17
Humeur : bonne
Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum