Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

U.S. M3A1 « White scout Car » 1/35 de la marque HobbyBoss

+31
iwik
margoul01
zeric
firefly
rano17
la quincaille
lionel
Lysander001
charlymic3
step D
gilles
Lostiznaos
patross
kurgan
Pheeling
le_sottevillais
corbaindallas
EricMorati
lafouine
ludovic du 54
Ludtz
marcelscott
Sgt Pepper
bat67
Baptiste
fgeiu
Flying Frog
ctreize
Wallace101
Yoyo.le.petaf
gedeon
35 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

U.S. M3A1 « White scout Car » 1/35 de la marque HobbyBoss - Page 4 Empty Re: U.S. M3A1 « White scout Car » 1/35 de la marque HobbyBoss

Message par gedeon Ven 16 Juin 2017 - 8:39

fgeiu a écrit:Je cherche, je cherche, je cherche... Ben non, rien à redire, ces figurines sont à craquer.

Il y en a une que je ne mettrais peut-être pas sur le même dio que les autres: celle devant le jerrycan, à gauche de la porte avant. Il me semble qu'elle porte des bottes grand froid comme celles-ci (©️Google Images)

U.S. M3A1 « White scout Car » 1/35 de la marque HobbyBoss - Page 4 $_1

Oui c'est juste, mais ce sont des soldats US que j'ai peins uniquement pour me faire la main. J'ai peins presque tout ce que j'avais en stock.
Certaines figs iront avec le M3. j'en attend d'autres que je mettrai en peinture plus tard. number-one-respect Salut
Merci  pour tes commentaires.

Mes prochaines victimes : des soldats Anglais...

gedeon
Sous-Lieutenant

Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

U.S. M3A1 « White scout Car » 1/35 de la marque HobbyBoss - Page 4 Empty Re: U.S. M3A1 « White scout Car » 1/35 de la marque HobbyBoss

Message par fgeiu Ven 16 Juin 2017 - 21:28

Des Anglais ? J'attends ça avec impatience !

_________________
Jean-Louis "fgeiu"

En cours:
CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
 U.S. M3A1 « White scout Car » 1/35 de la marque HobbyBoss - Page 4 2002502625
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039

U.S. M3A1 « White scout Car » 1/35 de la marque HobbyBoss - Page 4 Thumbn10
fgeiu
fgeiu
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 14894
Age : 61
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Humeur : Bonne, même sous la pluie
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

U.S. M3A1 « White scout Car » 1/35 de la marque HobbyBoss - Page 4 Empty Re: U.S. M3A1 « White scout Car » 1/35 de la marque HobbyBoss

Message par gedeon Jeu 27 Juil 2017 - 15:21

Tu peux trouver le détail des soldats US ici avec un tuto sur la confection des brelages Salut

https://www.small-tracks.org/t14710-soldat-u-s-marque-alpine-au-1-35eme-tuto-bretelles-d-armes
gedeon
gedeon
Sous-Lieutenant

Nombre de messages : 1618
Age : 60
Localisation : Moselle 57
Humeur : Toujours faire au mieux
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum