Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Small Tracks 3.0
Si vous n'êtes pas connecté, vous n'aurez qu'un accès réduit aux fonctions de Small Tracks... alors connectez-vous maintenant si vous le souhaitez... ou enregistrez-vous si ce n'est pas encore fait... Wink
Small Tracks 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Patrick énervé!!

+2
Lysander001
patross
6 participants

Aller en bas

Patrick énervé!!  Empty Patrick énervé!!

Message par patross Sam 15 Oct 2016 - 20:03

Je suis énervé sans doute a cause du broutille pour certains mais moi ça me gave!!!
Je m explique, mon fils adore le dessin animé  " Paw Patrol " et Noël arrivant avec ma femme on a décider de commencer a regarder et cette année on regardent les sites comme le bon coin ou autres.
Ce matin en prenant mon tel je vais sur facebook ou je suis inscrit dans un groupe de vente, échange et je tombe sur une annonce ou une personne vend les figs et le quartier général " paw patrol " je regarde le prix de vente neuf et me rend compte que j économise plus de 30 euros donc je conviens d un rdv avec la dame pour acheter le lot.
Nous discutons et elle me dit qu elle vend d autres jouets comme le déguisement et accessoires de " sam le pompier " chose que mon fils adore également.
Je lui dit que j en parle a ma femme et la recontacterais dans la journée sans parler du prix.
En montant dans la voiture je regarde sur facebook le lot était a 15 euros, j en parle a ma femme et on se recontacte avec la dame, on convient d un second rdv ce lundi et d un coup je retourne sur facebook et la le lot était passé a 20 euros!!!????
J envoi un message a la dame lui demandant le pourquoi du comment et la réponse  " ah ben je sais pas ce qu il c est passé, mais pas de soucis je vous le fait a 15 euros ", je lui ai répondu que moi je savais ce qu il c était passé et qu elle a voulu m enfler de 5 euros!!!
Ce ne sont pas les 5 euros qui me dérange mais c est la malhonnêté des gens!!!
Ça me GAVEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
patross
patross
Commandant

Nombre de messages : 5317
Age : 47
Localisation : Villars les dombes 01
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Patrick énervé!!  Empty Re: Patrick énervé!!

Message par Lysander001 Sam 15 Oct 2016 - 20:44

Ben, c'est comme les radars. Tu l'as flashée.  mdr

_________________
Travaux finis: Trop peu...
Travaux en cours: Beaucoup trop...
Lysander001
Lysander001
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 4840
Age : 45
Localisation : Ploërmel 56800
Humeur : Toujours bonne, un poil impulsif.
Date d'inscription : 22/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Patrick énervé!!  Empty Re: Patrick énervé!!

Message par fgeiu Sam 15 Oct 2016 - 20:53

Elle a voulu t'arnaquer de 5 Euros ? Y'a pas de petit profit...

Paie-la avec deux billets de 7,50 Euros !!!

_________________
Jean-Louis "fgeiu"

En cours:
CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
 Patrick énervé!!  2002502625
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039

Patrick énervé!!  Thumbn10
fgeiu
fgeiu
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 14894
Age : 61
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Humeur : Bonne, même sous la pluie
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Patrick énervé!!  Empty Re: Patrick énervé!!

Message par fgeiu Sam 15 Oct 2016 - 20:54

Ou en pièces de 1 centime !!!

_________________
Jean-Louis "fgeiu"

En cours:
CSS Hunley - Admiral Kuznetsov - Otter - Land Rover WMIK - Pistolet à rouet - Sherman 1/48 - Para Indochine 120 mm - Sous-Lieutenant 20ème Dragons - Dio tracteur Case VAI - Dio Panther D - Tankietka - Jeep Willys Revell - Jeep Bantam - Jeep Hotchkiss - Dio Kübelwagen 1/24 - Dio Steyr 1500 Flak - Locomotive WR 360 C12 - Soldat anglais 120 mm - Confédéré 90 mm - B1 bis post-apocalyptique - Space Patrol - Gaz 67 - Ford Model A - Liste non exhaustive !
 Patrick énervé!!  2002502625
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/people/Jld-Maquettes/100010333206039

Patrick énervé!!  Thumbn10
fgeiu
fgeiu
Aide de Camp
Aide de Camp

Nombre de messages : 14894
Age : 61
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Humeur : Bonne, même sous la pluie
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Patrick énervé!!  Empty Re: Patrick énervé!!

Message par Baptiste Sam 15 Oct 2016 - 20:55

Je sais ce que c'est, j'ai vécut récemment la même chose concernant l'achat d'une vieilllllle voiture française !!!!
Quand la personne m'a vu intéressée,  elle avait pris 500 euros de plus valus en 1/2 journée !!!!!
Dommage pour lui, je n'ai pas donné suite et depuis 3 semaines elle est toujours en vente !!!
Comme disait mon papa, à avoir les yeux plus gros que le ventre ...

_________________
Et en montant au ciel, il dira à Saint Pierre : Oui Seigneur, encore un ... c'est de l'enfer que je viens.
Baptiste
Baptiste
Caporal-Chef

Nombre de messages : 318
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Patrick énervé!!  Empty Re: Patrick énervé!!

Message par patross Sam 15 Oct 2016 - 20:56

Ah oui en pièce de 1 centimes ! :-)
patross
patross
Commandant

Nombre de messages : 5317
Age : 47
Localisation : Villars les dombes 01
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Patrick énervé!!  Empty Re: Patrick énervé!!

Message par Ludtz Sam 15 Oct 2016 - 22:36

L'offre et la demande... C'est triste mais aujourd'hui tout est devenu comme ça. Regarde les prix des produits qui étaient fixes auparavant. Aujourd'hui, un même produit peut être vendu du simple au triple en quelques jours seulement et sans enfreindre la loi (les billets de train, entre autres). Il y a ne serait-ce que 15 ans, c'était impensable. Faut pas s'étonner que les particuliers fonctionnent de la même façon dans leurs trucs privés.
Ludtz
Ludtz
Major

Nombre de messages : 1431
Age : 52
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Patrick énervé!!  Empty Re: Patrick énervé!!

Message par PAPY GEGE Dim 16 Oct 2016 - 10:51

Dommage les magnétophone ne sont plus à la mode Sad

mini-frappadingue  C'est le monde d'aujoudhui
PAPY GEGE
PAPY GEGE
Commandant

Nombre de messages : 5157
Age : 76
Localisation : BAUGE en Maine et Loire
Humeur : Mes réalisations a ma guise
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum